Harry Styles
"J'ai oublié un truc, marmonne-t-il embêté. Je t'assure, j'ai...je crois que j'ai oublié un truc Harry."
Je lève les yeux au ciel en secouant la tête avant de glisser une main dans mes cheveux, récemment coupés. Louis m'épuise. A moins que ce soit les huit heures de vol que je viens de m'enfiler qui me mettent dans cet état ? Ouais, non. Louis m'épuise. Je l'aime, démesurément, à en perdre la raison même, mais bon sang qu'il peut m'agacer quand il est stressé... pour aucune raison apparente !
Je me pince les lèvres et relève le regard sur le tableau des départs. Notre vol part dans un petit peu plus d'une heure et Monsieur est toujours dans son taxi. A ce rythme-là, nous allons louper notre avion. J'ai promis à Niall d'être à l'heure ce soir ! Pas question d'attendre le premier vol de demain. Alors Louis a intérêt à bouger son cul. Parce que moi, qui viens tout droit de New-York, j'ai réussi à être à l'heure ! Alors lui, qui n'a même pas eu à traverser un océan, n'a aucune raison pour excuser son retard !
"Louis, répliqué-je, las. Tu es la personne la plus organisée que je puisse connaître. Alors, NON tu n'as rien oublié. J'en suis certain. Tu es où ?
-Je suis bientôt là" bougonne-t-il.
Je ferme les yeux, et soupire :
"Combien de temps ?
-Bientôt.
-Tomlinson ! répliqué-je en essayant de me contenir.
-MAIS j'arrive !"
Il va m'achever...
Je me dirige jusqu'aux bancs pour m'asseoir. Je crois que je vais rester là et attendre qu'il arrive.
"Alors dépêche-toi ! Parce qu'à ce rythme-là, je partirai seul à Barcelone. Je te préviens.
-Je prendrai Lily, me menace-t-il.
-Tu n'oserais pas, chuchoté-je.
-Je vais me gêner tiens, dit-il sur le ton du défi.
-Ce n'est pas parce que je t'ai laissé la conduire UNE fois que tu dois te sentir pousser des ailes !" répliqué-je avant de lui raccrocher au nez.
Je soupire, secoue la tête et mon téléphone sonne quelques secondes plus tard. Un SMS de mon amoureux. Un je t'aime. Je souris et verrouille mon appareil. Evidemment que je l'aime aussi. Sinon il n'aurait jamais eu le droit de conduire Lily.
C'était il y a trois semaines environ. Nous rentrions d'un week-end chez ses parents et j'étais malade. Je n'ai pas eu d'autre choix que de lui laisser les clés. Ça m'a coûté...mais je l'ai trouvé sexy au volant de ma petite Lily.
J'inspire profondément et entends mon téléphone sonner une seconde fois. Je regarde le prénom de mon meilleur ami s'afficher sur l'écran et je grimace en répondant.
"Niall !! Comment ça va ? je lui demande en souriant grandement comme s'il était en face de moi.
-Si tu me réponds c'est que tu n'es pas dans l'avion. Je n'aime pas ça. Tu as eu un souci, tu n'as pas pu partir de New-York ?
-Non pas de panique, je suis à Bordeaux.
-Il va quand même falloir que tu m'expliques comment tu t'es débrouillé parce que Ed est déjà là et que vous êtes partis en même temps de New-York, réplique-t-il.
-Parce qu'ils ont pris un direct pour Barcelone avec Perrie et de mon côté, je voulais passer par Bordeaux pour faire le voyage avec Louis.
VOUS LISEZ
Help Me ◊ Larry
FanfictionQuand Harry est blogueur voyage, détesté par sa sœur et décrit comme l'être le plus égoïste sur terre, que Louis travaille avec Gemma, qui est profondément amoureuse de lui et que les deux hommes se retrouvent, à passer du temps ensemble suite à un...