CHAPITRE N°31 - Harry

2K 182 51
                                    


Dimanche 21 Février 2016,

Bassin d'Arcachon

Harry Styles.


Lorsque je me réveille, Louis dort encore profondément contre moi, ses bras accrochés à ma taille, son visage collé contre le papillon qui barre mon abdomen. Je souris doucement en découvrant ce magnifique tableau parce que nous sommes restés dans la position dans laquelle nous nous sommes endormis. Je l'observe pendant un long moment, mes doigts dans ses cheveux alors que je sens qu'il commence à s'éveiller. Je tends le bras vers la table de nuit, récupère mon téléphone et regarde l'heure. Midi trente passé !! Bon sang... je ne m'y attendais pas à celle-ci. Au milieu de mes notifications, je vois un message de Aliénor, m'annonçant qu'ils sont levés et partis se promener depuis un moment. Elle me demande de les appeler quand nous nous levons... mais la perspective de profiter de Louis pendant qu'ils ne sont pas là me plaît assez.

D'ailleurs, je le sens lentement s'éveiller. Il soupire en ouvrant les yeux. Je glisse mes doigts contre sa joue quand il relève la tête vers moi et lui souris.

"Ça va?" lui demandé-je en caressant sa peau.

Il sourit légèrement, se redresse et vient capturer mes lèvres. Les miennes s'étirent contre sa bouche en répondant à son baiser, les yeux clos. Sa main vient rapidement se loger dans ma nuque et il quitte mes lèvres en murmurant contre ma mâchoire :

"Maintenant, ça va mieux" répond-il alors qu'il descend lentement le long de mon cou.

J'inspire profondément en sentant ses lèvres se promener contre ma peau et venir me chatouiller la gorge. Veut-il ma mort avec cette douce et délicate torture ?

Je glisse instinctivement une de mes mains dans le bas de son dos pour rapprocher nos deux corps et je le sens bouger pour venir plus près de moi. Je pose ma seconde main dans sa nuque, remontant dans ses cheveux que je fourrage avec douceur alors que nos lèvres se retrouvent ensuite pour un autre baiser.

Plus profond. Plus... envieux.

Et en le sentant glisser sa langue entre mes lèvres, je sais que je vais rapidement avoir envie de plus. Surtout avec un Louis à moitié nu contre moi, embrassant et caressant ma peau du bout des lèvres. S'il continue ainsi, même avec toute la bonne volonté du monde, je sais que j'aurais du mal à le retenir. Ça fait des semaines que nous sommes là, à se découvrir, et je commence à chauffer... Je sais qu'il n'a jamais eu de rapport avec un homme et j'ai envie de lui montrer ce que c'est, de le guider et de l'entendre gémir mon prénom au creux de mon oreille quand il atteindra l'orgasme.

J'inspire profondément en remontant ma main contre son dos dans une longue et délicieuse caresse avant de la redescendre dans le creux de ses reins et de m'aventurer vers la courbure de ses fesses. Je les caresse lentement à travers le tissu de son caleçon. Je ne sens aucune résistance à mes caresses alors je continue. Je remonte doucement ma main avant de la glisser sous son seul vêtement pour prendre une de ses fesses en main.

"Ça va Lou ?" murmuré-je d'une voix douce.

Il hoche lentement la tête et vient me quémander un baiser. Je souris contre sa bouche et dans un mouvement lent et contrôlé, je le renverse pour me mettre à califourchon sur lui. Je pose mes mains à plat contre son torse et me penche pour déposer un baiser caressant sur ses lèvres. Nos regards s'accrochent et il passe une main dans ma nuque. Je souris et lui vole un baiser de plus. Je me redresse lentement pour glisser une main entre nous et aller le caresser par dessus son caleçon. Il gémit légèrement lorsque j'appuie contre son érection. Il ne m'en faut pas plus pour que mes doigts trouvent le chemin sous son vêtement. Quand je l'empoigne, il gémit un petit peu plus fortement et je souris, satisfait.

Help Me ◊ LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant