Jeudi 4 septembre 2015
Bordeaux, Quartier des Chartrons
Harry Styles
Quand ma mère m'a demandé de la rejoindre à la maison en fin d'après-midi, j'étais loin de m'imaginer que je me retrouverais dans un guet-apens pareil ! A peine arrivé, elle m'a embarqué à bord de son petit bolide pour m'emmener chez ma soeur à l'autre bout de la ville. Sur le chemin, elle en a profité pour en rajouter une couche sur mon comportement de gamin immature. Je l'ai écoutée me critiquer les dents serrées, me disant que ce n'était pas le jour pour me fâcher un petit peu plus avec ma mère. Puis, une fois chez Gemma, je me suis retrouvé avec les copines de ma soeur médisant partout autour de moi, et les amis les plus proches et friqués de mes parents. Heureusement Nathaniel et Aliénor sont là pour me tenir compagnie et Kendall n'a pas mis longtemps à répondre à mon appel au secours quand je lui ai écrit. Sans eux, je ne suis pas certain que j'aurais survécu à ce défilé de faux-culs. C'est clairement dans ce genre de moment que je comprends pourquoi je me suis éloigné de ma famille et de ce monde-là.
Ali discute avec Kendall tout en sirotant une coupe. Nate a les yeux rivés sur son téléphone, toujours légèrement en colère contre moi, pendant que je regarde tout ce beau monde se faire des compliments de face pour mieux se planter des couteaux dans le dos ; le clou du spectacle demeurant ma soeur, habillée de sa plus belle robe, qui parade au milieu de ses invités, une coupe de champagne à la main. Elle ne m'a même pas salué depuis mon arrivée. Mais.. je ne crois pas en être vexé.
"Des nouvelles de Lily ? me lance finalement Nate après avoir fait le tour de ses notifications.
-Le garagiste m'a dit que ça allait être long" répondé-je véritablement abattu par la nouvelle.
J'ai fait récupérer ma Lily par le fameux garagiste ce midi. Je l'ai retrouvé à son atelier en milieu d'après-midi après qu'il ait pu jeter un coup d'oeil sur elle. Quand je lui ai avoué qu'elle revenait de chez l'un de ses confrères, il a cru halluciner car selon lui, elle est en très mauvais état de marche.
"Je ne la récupérerai pas avant de partir à Hawaï."
Mon voyage à New-York annulé, j'ai dû improviser pour le reste de mon programme américain. Après un séjour à Big Apple, je devais directement me rendre dans ce petit coin de paradis pour le tournage d'une pub pour une marque de surf et d'un clip promotionnel de l'île. J'ai changé mes plans pour partir de Bordeaux et essayer de sauver les meubles auprès de mes rendez-vous New-Yorkais. J'ai réussi à repousser la plupart d'entre eux, mais j'ai sûrement perdu mon partenariat avec la marque de vêtements que je devais rencontrer.
"Quand pars-tu à Hawaï ?" s'intéresse alors Aliénor.
Je me tourne vers ma meilleure amie en souriant et comme à chaque fois que je pose les yeux sur elle, sa beauté m'éblouit. Habillée d'une magnifique robe dos nue violette, ses cheveux sont relevés dans un élégant chignon. Parfaitement maquillée, comme à son habitude, elle fait honneur à la beauté de sa chère mère ce soir. Avec mon père, Ali est l'une des seules à me soutenir dans mon entreprise. Nous avons une relation si fusionnelle elle et moi que Nate en est souvent jaloux...
"Dans quatre jours, j'ai annulé mon séjour à New-York. J'ai réussi à repousser ma review du musical du Roi Lion. Mais je vais devoir m'y rendre avant la fin de l'année ! J'ai sauvé quelques rendez-vous, mais perdu un de mes plus beaux partenariats, soupiré-je. Une chose est certaine, j'aurais bien voulu m'assurer que ma Lily est en forme pour partir l'esprit plus tranquille !"
VOUS LISEZ
Help Me ◊ Larry
FanfictionQuand Harry est blogueur voyage, détesté par sa sœur et décrit comme l'être le plus égoïste sur terre, que Louis travaille avec Gemma, qui est profondément amoureuse de lui et que les deux hommes se retrouvent, à passer du temps ensemble suite à un...