Le souffle piquant des flammes s'infiltrait dans mes pores avec malice, il serpentait dans mes veines avec empressement, cherchant à éveiller mon corps. Il mordait ma chair avec acharnement, faisait trembler mes muscles avec autorité. Il voulait prendre le contrôle, d'une manière que je ne comprenais pas encore.
Mon souffle était court, l'oxygène semblait quitter mes poumons petit à petit malgré mes tentatives de le faire entrer à nouveau dans ma poitrine par des inspirations paniquées par la bouche. Je ne savais pas ce que je voyais, je n'en avais même pas conscience.
Ma résistance était vaine, cet appel résonnait si bien dans mon corps qu'il ne pouvait m'être que destiné.
Je sentais quelque chose grandir en moi, quelque chose de bien trop grand pour le contenir dans ma poitrine. J'allais exploser.
Pourtant, je sentais une caresse brûlante sur ma joue, et j'entendais une mélodie étrange qui rythmait mes sens, me susurrant dans un langage inconnu de me calmer, que tout irait bien.
Je lui obéis, et hurlais en silence en me laissant consumer.
C'était si doux.
Je me réveillais.
Il était temps.
░░░░░░░░░░░░░░░░░
« Te revoilà, gardien. »
Le dragon noir souriait, sa mâchoire entrouverte laissait échapper de la fumée qui s'échouait sur le visage horrifié de Jungkook. La bête géante le regardait avec moquerie, sûrement fier de l'effet qu'il avait sur le jeune homme.
« Aegnor », grinça-t-il avec dégoût.
Le lézard devait être ici depuis un bout de temps, sinon ils l'auraient entendu et surtout ils auraient emprunté un chemin différent.
« Je ne pensais pas te revoir un jour, misérable usurpateur. Tu as de l'affront pour tenir le regard qui t'a observé brûler la dernière fois que tu l'as croisé. »
Jungkook était tétanisé, il se souvenait que trop bien de son dernier affront à Tafendël, la ville souterraine qu'Aegnor avait détruite. Il avait bien cru qu'il allait mourir, et il portait encore les traces de ce moment.
« Ton seigneur est en mauvaise posture, n'as-tu point honte de nous barrer le chemin ?
- Crois-tu que je courberais l'échine face à un humain ?, ricana le dragon. Je n'ai aucun seigneur.
- Les tiens te renieront s'ils apprennent que tu ne nous viennes pas en aide.
- Je ne traiterais pas avec toi, misérable insecte. Pars avant que je ne te refasse goûter à mes flammes. »
Bien que terrifié par l'immense créature noire aux yeux jaunes perçants, Jungkook protesta :
« Et te laisser seul avec lui ? Il en est hors de question !
- Et qu'as-tu qui puisse justifier un tel dévouement ?, se moqua Aegnor. Je t'ai appelé à tort gardien. Comment peux-tu revendiquer cette loyauté alors que ton seigneur est dans cet état ? »
Jungkook, plus attentif aux mots du lézard, jeta un coup d'œil anxieux en direction du corps immobile derrière lui. Taehyung avait toujours les yeux ouverts d'une manière dérangeante, mais il ne semblait pas véritablement conscient. Il tenta de masquer ses peurs face à la Mort devant lui et lui demanda :
« Que veux-tu dire ? Qu'est-ce qui lui arrive ?
- Cela ne te regarde plus, tu ne sers à rien. Ne l'as-tu pas déjà compris ? Je n'aime pas ce Kim, mais je ne peux pas le détruire. Il en est différent pour toi, alors pars. Je suis déjà bien aimable d'utiliser le langage humain pour toi. »
VOUS LISEZ
De chair et d'écailles ▬▬ VKOOK
ParanormalTaehyung baigne dans la richesse depuis sa naissance, mais il est surtout coupé du monde suivant le désir de son père le Seigneur Seokjin, ce qui lui vaut une naïveté abondante du monde qui l'entoure. Il a une soif d'aventures et souhaite découvrir...