J'avais chaud.
Tout se balançait autour de moi, inlassablement.
J'ouvris les yeux le cœur au bout des lèvres, et ne me rendis pas tout de suite compte que j'étais dans un environnement qui n'avait rien à voir avec celui que j'avais quitté, pourtant il avait quelque chose de familier. Je me redressai, mes sens en alerte, et découvris sur la petite table à côté du lit sur lequel je reposais un grand verre d'eau dont je m'emparais avant de m'arrêter dans mon élan.
Qui m'avait emmené ici ?
C'est le hublot qui me fit un déclic et je me rappelai de ma chambre dans le vaisseau de ma mère, le vaisseau qui avait volé du pic de Gasamhart jusqu'à Terebell. Je me précipitai jusqu'à cette fenêtre pour voir qu'il faisait nuit, mais surtout que nous étions cette fois-ci en pleine mer. Ma chevelure argentée se refléta sur le verre et je sursautai en découvrant qu'on m'avait vêtu d'une longue blouse blanche douce qui descendait jusqu'à mes genoux. Mais surtout, je remarquai que quelqu'un manquait à l'appel.
Où était mon petit ?
Je m'empressai de fouiller entièrement la chambre, ainsi que la salle de bains qui y était rattachée alors que la panique mit à mal mon cœur. Je cherchai entre les couvertures épaisses, dans les plis des rideaux mais je ne vis pas le petit être écaillé blanc. J'avais encore chaud, il fallait que je me concentre ou je n'allais pas m'en sortir. J'épongeai mon front dégoulinant de sueur et commençai par m'habiller, puisque de toute évidence j'allais devoir sortir d'ici, et je ne savais pas qui j'allais retrouver. Si c'était ma mère alors j'étais hors de danger, mais si c'était quelqu'un qui avait volé le navire, et c'était possible puisque cette fois-ci il ne volait pas, alors je devrais me montrer très prudent. Le fait que je me trouve dans cette chambre me laissait penser que j'avais affaire à des personnes bienveillantes avec moi, mais n'était-ce qu'une façade ?
« Vous êtes levé, quel soulagement ! »
Je sursautai discrètement et me tournai vers le nouveau venu dont le visage m'étonna, mais qui eut aussi le don de me détendre.
« Pardonnez-moi, je ne voulais pas vous faire peur.
- Vous ne me faites pas peur, Taemin. Je suis surpris de vous revoir », répliquai-je.
Je ne l'avais pas revu depuis quelques mois, nous nous étions croisés que très peu dans la cité d'Oh Sehun, mais j'appréciais beaucoup sa présence. Se pourrait-il qu'il m'ait secouru depuis l'île ? Ou étais-je encore en train de rêver ? Entre l'épreuve et l'arrivée du petit, il y avait un doute malsain qui s'installait à chaque nouvelle situation qui me dépassait, et celle-ci ne faisait pas exception.
« Que devrais-je dire ?, gloussa-t-il en s'approchant de moi. Vous avez tout d'un miraculé, jeune seigneur, rares sont les personnes qui vous croient toujours en vie. Quand les filles vous ont ramené sur mon navire, je peinais à croire ce que je voyais. »
J'eus un rire nerveux à l'appellation de miraculé, j'ignorais que ma quête avait eu le temps se s'ébruiter si bien qu'on me croyait mort. Je tiquais cependant à l'évocation des filles m'ayant secouru, je pensais l'île déserte, d'autant plus que les dragons devaient dissuader sa visite. Je pris le temps d'observer le capitaine, il n'avait pas beaucoup changé, sa chevelure blanche lui donnait toujours un air angélique propre à lui, mais je trouvais son visage bizarrement plus carré, sa mâchoire un peu plus développée. C'était toutefois subtil, mais cela me donna un sentiment étrange.
« Je suis ravi de vous revoir, capitaine, lui souris-je. Mais qui sont les filles dont vous m'avez parlé ? Je ne me souviens pas que votre équipage comptait des femmes la dernière fois que nous nous sommes vus !
VOUS LISEZ
De chair et d'écailles ▬▬ VKOOK
ParanormalTaehyung baigne dans la richesse depuis sa naissance, mais il est surtout coupé du monde suivant le désir de son père le Seigneur Seokjin, ce qui lui vaut une naïveté abondante du monde qui l'entoure. Il a une soif d'aventures et souhaite découvrir...