Min Yoongi était assis face à moi, les poignets liés dans le dos, les yeux bandés, sa chevelure rare le rendant reconnaissable. Au fur et à mesure que je reprenais conscience de mon corps et de mon environnement, je m'aperçus que j'avais également les poignets liés, et un homme en armure, si je me fiais aux cliquetis métalliques qui venaient de sa personne, me tenait fermement un coude, alors que nous étions dans ce qui semblait être la cellule de Yoongi.
« Vous voilà réveillé. »
Oh Sehun.
Le sang bouillonna dans mes veines quand je vis les blessures de Yoongi, je finis par sortir tout à fait de ma torpeur, et me retournai brutalement vers le souverain de Terebell.
« Que signifie tout ceci ?! », je m'indignai.
Son visage n'était pas fier, pas plus que vainqueur. Il gardait sur son faciès la même tension que j'avais observée pendant le dîner.
« Ce serait plutôt à moi de poser cette question », répliqua-t-il, ses yeux noirs devenant effrayants par la colère. « Connaissez-vous cet homme ? »
Je posai un regard sur Yoongi, et vit un autre garde l'attraper rudement par les épaules et lui arracher le bandeau qui lui masquait les yeux. Mon cœur se serra quand je vis son regard clair éteint, ayant perdu toute sa force polaire. Il avait un regard mort. Que diable leur avaient-ils fait ?
« Ôtez mes liens, j'ordonnai au seigneur. Et ne lui faites pas de mal.
- Je vous ai posé une question, répliqua-t-il d'un ton impassible.
- Et je n'y répondrai pas en tant que prisonnier. »
Ma colère m'avait enlevé tout sens de politesse, j'étais furieux d'être traité de cette manière et de voir Yoongi ainsi, si bien que ma peur s'était évaporée.
Je défiai alors le seigneur du regard, qui haussa un sourcil, comme s'il était agacé.
« Vous n'êtes pas en position de négocier.
- Vous êtes un piètre hôte tout compte fait, et un ami misérable ».
Je le vis contracter sa mâchoire.
« Répondez-moi ou vous passez la nuit ici.
- Détachez-moi ou vous passerez une décennie à attendre votre réponse ! », criai-je d'impatience.
Je fulminais, je bouillonnais d'envie de partir de cette cité maudite, de retrouver mon gardien et Mïro, de partir le plus loin possible de tout ce tumulte.
« Vous êtes accusé de haute trahison », me révéla le seigneur Oh après un long silence.
- Je vous demande pardon ?! », m'indignai-je.
Je ne comprenais pas. N'était-ce pas moi qui me méfiais de lui ? Et Yoongi qui était attaché...
Yoongi.
Ma colère s'étouffa au moment où je compris.
J'avais engagé Yoongi, je lui avais donné l'autorisation d'aller fouiller des appartements de mon plein gré. Des appartements qui étaient dans une cité que je ne dirigeais pas. Une cité gouvernée par un seigneur qui était parti en guerre lorsque je lui avais donné cette autorisation.
Je ne devais pas perdre la face, mais je sentais que mes chances de paraître crédible étaient inexistantes. Que devais-je faire ?
J'avais difficilement une goulée d'air.
« Il semblerait que vous ayez quelque chose à me dire, en fin de compte. »
Je chassai d'un coup de tête les mèches de cheveux qui gênaient mes yeux de sa vue. Je le vis droit, les mains dans le dos avec un air grave. Je devais tenter quelque chose, il fallait que je me libère de cette situation, au plus vite.
VOUS LISEZ
De chair et d'écailles ▬▬ VKOOK
ParanormalTaehyung baigne dans la richesse depuis sa naissance, mais il est surtout coupé du monde suivant le désir de son père le Seigneur Seokjin, ce qui lui vaut une naïveté abondante du monde qui l'entoure. Il a une soif d'aventures et souhaite découvrir...