« Jungkook est tombé. »
Je ne pouvais y croire, il ne pouvait pas mourir. Jungkook était un roc, aussi résistant qu'une mauvaise herbe, ce n'était en aucun cas imaginable.
« Jungkook est tombé. »
La voix insupportablement trop calme de Siwon ne me laissait aucun répit, s'implantant et empoisonnant mon esprit tant et si bien que je n'avais de la place pour aucune pensée si ce n'est pour une peur, une peur née par un profond sentiment de solitude. Jungkook était parti et ne reviendrait pas, son père ne le retrouverait pas. Comment allais-je pouvoir le regarder en face ? Les larmes montèrent sans que je ne cherche à les arrêter, brûlantes et pourtant si insignifiantes comparées à la douleur qui me torturait le cœur.
« Vous devriez manger », me dit gentiment Shin Dong.
Je le fusillais du regard méchamment. Comment pourrais-je avoir un quelconque appétit ?
Nous étions dans une forêt, qui bordait le territoire des oliphants. La nuit était tombée et nous avions bâti un campement de fortune, enfin les trois hommes qui étaient avec moi s'en étaient occupés car j'étais incapable de me lever. Ma tête bouillonnait de pensées. Et s'ils avaient mal vu ? Et s'il y avait encore un infime espoir qu'il ait survécu ?
La fatigue accumulée par nos précédents périples eut finalement raison de moi et je m'endormis d'un sommeil lourd, presque étouffant cette nuit-là.
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Jungkook ouvrit les yeux alors que quelque chose d'humide le dérangeait sur sa joue. Il toussa alors qu'il se rendit compte que la poussière avait pris place sur son visage, allant jusqu'à envahir ses narines. Il voulut se redresser mais une douleur électrisa son corps tant et si bien qu'il n'arriva pas à hurler, sa souffrance étant ainsi coincée dans le fond de sa gorge.
Alors qu'il allait retomber dans l'inconscience, il ressentit de nouveau cette sensation humide mais cette fois-ci sur une de ses mains.
Il se rallongea, pensant être victime d'hallucinations à cause de la douleur, et voyant que sa vision n'était toujours pas stable il préféra fermer de nouveau fermer les yeux.
Quelque chose sembla protester puisqu'il sentit un poids sur son ventre, ainsi qu'un couinement qui lui parut familier, curieusement familier.
« Qu'est-ce que... »
Parler lui paru irréel, lui qui croyait être mort. Pourtant, il arrivait à ressentir le supplice de ses blessures, elles bien réelles.
C'est alors que la sensation humide se répéta sur son visage, ce qui le fit gémir d'inconfort, lui qui voulait s'endormir. Il rouvrit les yeux alors, voyant dans un instant fou, mais distinguant une forme blanche face à lui.
S'il avait pu, il aurait sourit. Il était tombé face à un démon noir et voilà qu'un ange de lumière venait le voir. Peut-être allait-il finalement mourir ? Il allait rejoindre sa mère, la retrouver après des années de séparation, cela n'était pas si mal.
Il sentit de nouveau cette sensation humide qui l'empêcha de continuer ses prédictions, mais arriva à comprendre qu'il y avait quelque chose de légèrement râpeux dans ce contact. Il papillonna des yeux jusqu'à ce que les contours de cette forme se précisent, et la surprise eut raison de son envie de dormir.
Qu'est-ce que le louveteau faisait ici ? Est-ce que son père était venu le chercher ?
C'était impossible, ils étaient déjà loin quand il l'avait aperçu sur le navire de Yugyeom. Yugyeom, celui qui était aussi tombé, mais bel et bien mort.
VOUS LISEZ
De chair et d'écailles ▬▬ VKOOK
ParanormalTaehyung baigne dans la richesse depuis sa naissance, mais il est surtout coupé du monde suivant le désir de son père le Seigneur Seokjin, ce qui lui vaut une naïveté abondante du monde qui l'entoure. Il a une soif d'aventures et souhaite découvrir...