▬ 18 ▬ Ébullition ▬

739 79 22
                                    


Quand Jungkook ouvrit les yeux, il eut l'impression de n'avoir jamais aussi bien dormi. La pièce était lumineuse, ce qui lui rappela que la fenêtre avait été dégagée par son compagnon au petit matin. Il entendit une respiration régulière à côté de lui et prit conscience du bras qui enserrait sa taille contre un torse chaud. Le brun sourit, et caressa ce bras avant de se retourner pour découvrir le visage de Taehyung, encore profondément endormi.

En le voyant ainsi, il se dit qu'il avait dû être épuisé par ses jours de voyage. Toutefois, il se demandait comment il faisait pour rester aussi attirant même en étant assoupi. La couverture lâche révélait la peau opaline de son torse, rendue encore plus claire par les faibles rayons de soleil. Il posa sa main sur sa peau et constata ce contraste de carnation, avant d'attraper une longue mèche de chevelure cendrée et de passer ses doigts dedans. La lumière les rendait, à l'instar de sa peau, aussi lumineux que d'infinis rayons de lune couronnant sa tête endormie. Si autrefois il avait dû les couper, aujourd'hui il en serait incapable.

Taehyung ne lui avait pas encore révélé tout ce qui le tourmentait, mais il avait l'impression que dorénavant il avait de nouveau sa place près de lui, et qu'il se réouvrirait peu à peu sans coups de sang.

Le dragon qu'il avait à l'intérieur de lui le terrifiait, bien plus qu'il ne voulait l'admettre. Il savait qu'il faisait partie de lui, mais qu'il était aussi dangereux. Diaboliquement dangereux.

En balayant le corps paisible à côté de lui, irradiant de lumière blanche, il se demandât comment il pouvait abriter en son sein cette présence redoutable.

Il paraissait si vulnérable ainsi, si facilement atteignable.

Son regard s'attarda sur la partie recouverte de la couverture de son corps, et sa curiosité fut piquée. Il se redressa lentement, se pencha sur les jambes de Taehyung, et les découvrit.

Il avait fait un bandage plus étendu que la dernière fois, et devina que les écailles avaient dû progresser encore, cette fois-ci jusqu'au niveau de son mollet. Ce constat lui serra la gorge, et il voulut toucher cette plaie permanente sanguinolente, mais une main dans son dos découvert l'arrêta.

Un frisson agréable fourmilla dans sa colonne vertébrale quand cette main chaude serpenta jusqu'à sa nuque. Il sentit ensuite des lèvres contre sa peau, et haleta quand un souffle tiède lui chatouilla la nuque.

« Bonjour »

La voix grave matinale de son compagnon était un de ses points faibles. Il inspira longuement pour se calmer avant d'affronter le visage angélique de son compagnon qui le regardait de ses yeux gris brillant.

« Je t'ai réveillé. »

Le cendré secoua la tête, et se mit à la hauteur du brun pour poser ses lèvres sur sa joue. Puis il remarqua vers où son regard s'était porté.

« Tu regardais ma jambe ? »

Jungkook n'eut pas le cœur de lui mentir.

Son compagnon soupira, et entreprit d'enlever les bandes tâchées de sang.

« Tae, je ne t'oblige pas à-

- Non, en effet. »

Il lui sourit pour le rassurer, et finit de découvrir sa jambe.

Une douzaine d'écailles blanches étaient maintenant greffées à sa peau, même s'il était difficile de les distinguer parmi cet ensemble désordonné de copeaux de peau séchée, de morceaux de sang sombre et de ces écailles lisses immaculés s'enfonçant dans la chair. La jambe saignait à plusieurs endroits, si bien que les couvertures furent vite tâchées. Le brun avait la mâchoire serrée et ses yeux allaient et venaient sur chaque bout de jambe blessée. Taehyung frotta encore sa main dans son dos dans une tentative de décontracter ses muscles, mais échoua. Alors, il lui demanda :

De chair et d'écailles ▬▬ VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant