Le ton à la Tour Blanche montait. Les quatre personnes qui se côtoyaient depuis déjà quelques jours se faisaient face autour d'une table, chacune essayant de défendre sa position. Le seigneur Oh semblait le plus calme de tous, pourtant la veine qui commençait à grossir dangereusement sur son front n'avait rien de rassurant.
« Vous faites une grave erreur, ce n'était qu'une provocation !, clama Hoseok.
- Une provocation qui a détruit trente-sept maisons, deux fermes, dix-sept ateliers et une école, lui rappela le seigneur de Terebell. Comment pouvez-vous me demander de rester sans rien faire ? Ne me confondez pas avec Kim Seokjin, quand on m'attaque je contre-attaque !
- Comment osez-vous vous comparer à lui ?! », s'indigna Kim Namjoon.
Il n'allait certainement pas laisser ce seigneur présomptueux parler du cas de son frère avec cette cavalerie.
« Le seigneur Seokjin a été pris en traître, lui rappela-t-il durement. Mais contrairement à vous on ne lui avait pas laissé le choix de vivre ou mourir, et maintenant vous prétendez vouloir vous servir de votre armée contre cette bête ? Voulez-vous vraiment emmener vos hommes à l'échafaud la tête baissée.
- Parce que selon vous j'ai le choix ?! Si je laisse les choses continuer la cité sera perdue, tout ce que nous avons construit disparaîtra, les hommes, femmes et enfants finiront soit par mourir de faim soit ils seront brûlés vifs.
- Mais vous ne savez même pas où frapper !, s'impatienta Hoseok.
- Je me range du côté du seigneur de Terebell, intervint Lee Ji-eun. Il ne sert à rien d'attendre de finir rôtis. Nous avons les moyens d'évacuer les personnes les plus fragiles et une armée pour limiter les dégâts.
- Et vers où allez-vous attaquer ?, insista Hoseok. Le jeune seigneur Kim ? Les camps indépendants de mages ? GD ? Vous ne savez même pas qui est votre ennemi.
- Qui vous dit qu'il ne s'agit pas d'une coalition des personnes que vous venez de mentionner, chacune d'entre elle pourrait avoir des motifs et ils ont surtout des similarités. Ils pourraient former une alliance sans problème.
- Voyons, vous connaissez Taehyung, protesta Namjoon. Il n'est pas responsable de cet assaut.
- Tout comme vous je connaissais la Perle de Stäfa, je ne connais pas en revanche le cœur du Seigneur Dragon.
- Vous l'avez revu.
- J'ai revu une façade, ce n'était pas le Seigneur Dragon. Taehyung est beaucoup plus puissant que vous ne pouvez l'imaginer, je pense même qu'il ignore la moitié de ces capacités. Mais j'ai senti sa magie quand il est venu et croyez-moi vous ne voudrez pas vous retrouver face à lui une fois qu'il maîtrisera tous ses pouvoirs.
- Alors invitez-le et parlez-lui !, lança avec humeur Lee Ji-eun. Jungkook n'est pas très bavard mais je sais qu'il lui fait confiance.
- Il lui faisait confiance, corrigea le seigneur Oh en lui lançant un regard perçant. Je ne connais évidemment pas tous les détails de leur histoire mais j'ai cru comprendre qu'il l'avait abandonné pour servir ses intérêts, et c'est votre fiancé lui-même qui me l'a confirmé. »
La jeune femme haussa les épaules.
« Il n'avait peut-être pas le choix, j'imagine que si je devrais me lancer dans une épreuve dangereuse je voudrais éviter de faire du mal à une amie aussi.
- Oh oui, quels bons amis ! », ricana Sehun d'une voix pleine de sous-entendus.
Sa remarque eut le don de poser un silence à la table. La jeune femme parut mal à l'aise et réfléchit à deux fois avant de le rompre :
VOUS LISEZ
De chair et d'écailles ▬▬ VKOOK
ParanormalTaehyung baigne dans la richesse depuis sa naissance, mais il est surtout coupé du monde suivant le désir de son père le Seigneur Seokjin, ce qui lui vaut une naïveté abondante du monde qui l'entoure. Il a une soif d'aventures et souhaite découvrir...