NDA : Oui, oui, c'est bien un update ! Un mois sans publier c'est scandaleux je sais. Surtout lisez ce que je dis à la fin, j'ai une surprise pour vous ! Bonne lecture ~
Les rues de Terebell étaient bien moins désertes que lorsque j'avais retrouvé Jungkook, et pour cause, le seigneur Oh Sehun était officiellement rentré de la bataille, et la Tour Blanche, où il vivait, reprenait vie. Ainsi, serviteurs, musiciens, ou encore nobles déambulaient à son pied, et rentraient parfois dans l'immense salle du rez-de-chaussée ouverte sur l'extérieur.
Ce soir, une table triangulaire immense siégeait en son centre, éclairée par des chandeliers qu'on ne pouvait compter que par centaines, et par des boules lumineuses orangées qui se mêlaient aux éclats dorés des bougies. J'avais remarqué que le triangle semblait avoir une symbolique dans cette ville que je n'arrivais pas à comprendre. La seule explication que je pouvais deviner était le fait qu'il apparaisse sur les armoiries de la famille Oh, mêlé à une plume d'oiseau. On le retrouvait aussi au sommet de la Tour Blanche d'une certaine manière, puisque son sommet partait en pointe vers le ciel, pointe aujourd'hui scintillante d'une lumière argentée claire.
Jungkook observait cette gemme perchée avec une fascination qui me fit sourire.
« Tu as la bouche ouverte », je lançai.
Il la referma alors aussitôt, et se racla la gorge avant de continuer son chemin vers la salle de réception, bien remplie par une cinquantaine de personnes, certaines déjà annihilées par l'hydromel servi sur des petites tables à l'extérieur.
Je le suivis, un sourire persistant sur mes lèvres, mais je ne manquais pas d'admirer tout de même la structure d'apparence légère de la tour, des branches de glycine s'enroulant autour des multiples colonnades parfumant légèrement l'air du soir. J'inspirais longuement cet oxygène apaisant en observant les visages souriants autour de moi, et en souriant à quelques personnes qui affichaient un air jovial à mon égard. Toutefois, malgré le fait que je me mimasse en surface les émotions des personnes m'entourant, je ne pouvais m'empêcher de retourner dans ma tête le récit que Jungkook m'avait fait à propos des seigneurs Dragons.
Je vis d'ailleurs que celui-ci s'était rapproché de moi au moment où nous étions entrés dans la Tour Blanche, et je le voyais aussi jeter des coups d'œil suspicieux partout autour de lui. Heureusement que je ne l'avais pas encore mis au courant des raisons de mon entretien avec Yoongi, sinon je pense qu'il aurait été encore plus tourmenté pendant ce repas. J'étais cependant prudent de mon côté, je ne connaissais que mon gardien parmi tout ce beau monde, et je ne pouvais faire confiance qu'en lui et en moi-même.
« Nous devrions éviter de boire autant, commenta Jungkook en me montrant d'un coup de tête une femme qui riait grassement malgré son allure noble.
- Je ne comptais pas m'enivrer ce soir, je répliquai. Je dois rester crédible auprès du seigneur Oh après tout.
- Je ne t'ai jamais vu boire, petite Perle, j'aimerais bien voir ce spectacle un jour. »
J'arquais un sourcil en cherchant son regard joueur, avant de finir par lui laisser un sourire en coin.
C'est alors qu'un tintement harmonieux retentit et calma les conversations. Je sentis Jungkook se rapprocher encore de moi, comme par réflexe.
« Allons nous asseoir, me souffla-t-il en pressant imperceptiblement mon avant bras.
- Je te suis, valeureux gardien », je répliquai avec un sourire ancré dans le coin de mes lèvres.
VOUS LISEZ
De chair et d'écailles ▬▬ VKOOK
ParanormalTaehyung baigne dans la richesse depuis sa naissance, mais il est surtout coupé du monde suivant le désir de son père le Seigneur Seokjin, ce qui lui vaut une naïveté abondante du monde qui l'entoure. Il a une soif d'aventures et souhaite découvrir...