▬ 44 ▬ A l'assaut de réponses ▬▬▬

2.3K 280 212
                                    


Les nuages se coloraient d'une couleur orangée alors que le Soleil laissait sa silhouette apparaître, timidement, et réchauffait petit à petit le sol humide par la rosée de la cité de Terebell. Malgré ce spectacle des plus gracieux, un jeune homme accueillit cette présence d'un œil noir.

Les yeux creusés par la nuit sans sommeil qu'il venait de traverser, il avait fini par s'asseoir sur le tapis d'herbe mouillée et s'apprêtait à se lever, son ami manquant à l'appel avec lui son protégé. Mais alors qu'il allait quitter sa cachette pour aller porter secours à son ancien frère d'arme, il se retint lorsqu'il vit sa chevelure particulière percer son horizon, accompagnée d'une autre à la couleur blanche étrange.

Il jeta un coup d'œil aux alentours, pour vérifier si des soldats étaient dans les parages, mais les hommes du seigneur étaient restés docilement près de la porte des geôles. Il décida alors de s'approcher des nouveaux-venus, la frustration s'emparant de son cœur lorsqu'il vit que ce n'était en aucun cas Taehyung que Jimin emmenait.

Il savait qu'il aurait dû y aller à sa place, cela leur aurait fait gagner du temps et ils auraient pu partir. Maintenant que ce prisonnier avait été libéré, la prison sera sans doute encore plus gardée, et il aura encore plus de mal à tirer le jeune seigneur de là.

Au fur et à mesure qu'il avançait, il accélérait, grondant dans son esprit.

« Jimi...

- Il n'est plus dans les geôles, le coupa Jimin. Il est dans la Tour.

- Pardon ?! »

Il perdit cette fois-ci véritablement son sang froid, ne pouvant s'empêcher de vouloir courir aller le chercher.

« Tu restes ici, gronda Jimin en lui empoignant le bras. Il faut qu'on parle.

- Plus tard.

- Votre seigneur a un traître », fit alors le jeune homme à la chevelure blanche qui avait été silencieux jusqu'ici.

Le brun s'arrêta alors dans sa lancée, et lui jeta un regard noir :

« Vous êtes qui vous ?

- Son protecteur, fit avec espièglerie le jeune homme à la chevelure blanche.

- Je suis son gardien, et je ne vous connais pas. Dois-je vous trancher la gorge pour mensonges ?

- Il m'a pourtant engagé, sourit son interlocuteur. Vous êtes Jungkook non ? »

Le brun essaya de garder la face, et décida de se décharger sur Jimin :

« Pourquoi tu me ramènes ce type, et c'est qui d'abord ? Tu étais sensé ramener Taehyung !

- S'il est vraiment à son service, c'est un allié et nous savons à quel point nous en aurons besoin.

- Un allié de qualité si je peux me permettre, puisque j'ai trouvé le traître qui empoisonnait l'esprit de votre jeune seigneur.

- Je ne vois pas de quel traître vous parlez, grinça le brun entre ses dents.

- Il ne vous a donc rien dit ? », continua-t-il de sourire.

Jungkook grogna, cet albinos commençait à l'énerver. Le temps pressait et il n'avait clairement aucun temps à accorder à ses allusions évasives. Il s'approcha donc de lui et l'empoigna par son col avant de lui susurrer :

« Si tu me mens et que tu m'as fait perdre un temps précieux je me ferais une joie de te priver de ta tête. Tu as intérêt à rester tranquillement ici avec Jimin pendant que je vais le chercher.

De chair et d'écailles ▬▬ VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant