▬ 15 ▬ Le hurlement ▬

1K 93 27
                                    


« TAEHYUNG ! »

« REVIENS ! »

Une voix hurlait son nom mais il la fuyait. Il ne voulait plus rien écouter, juste s'éloigner. Jungkook détalait dans la forêt sur ses pas pour le rattraper mais il refusait sa présence, il voulait partir loin de cette maison, loin des personnes qui avaient assisté à l'annonce de la mort de son oncle. Il refusait cette idée, et il savait que s'il était resté avec eux ils auraient cherché à le consoler et ainsi confirmé les paroles de la fiancée de Jungkook.

« ATTENDS-MOI ! », s'époumona le brun.

Oh non, il ne voulait aucune pitié, aucun regard larmoyant. Aucune autre discussion.

Aujourd'hui, il irait à Terebell.

Sans son gardien.

Le besoin de vengeance enrageait son corps et conduisit ses jambes jusqu'à un coin sombre de la forêt, où les sapins étaient particulièrement denses et où il était difficile de se repérer. Pourtant, deux silhouettes arrivèrent à le rejoindre.

La première se posa sur son bras.

La deuxième lui donna un coup de tête contre sa hanche.

« Allons chasser les méchants ensemble, papa. »

Taehyung caressa sa tête, essaya d'ignorer les appels du brun qui se répétaient, et lui murmura :

« Tu as déjà tué pour moi à Terebell, je préfère te savoir ici avec Jungkook. Si Siwon est encore en vie il cherchera à te tuer pour venger la mort d'Henry et de Shin Dong. »

Le loup grogna :

« Il ne me fait pas peur, et puis j'ai grandi depuis la dernière fois. »

« Je préfère te savoir tout de même auprès de Jungkook. »

« Je ne suis pas un chien papa, je vais où je veux aller. »

Taehyung soupira, n'étant pas d'humeur à se fâcher avec Mïro alors qu'il ne voulait qu'aller à Terebell.

« Très bien, mais sois prudent et reste à portée de vue. »

Téfyr, quant à elle, quitta son bras et les guida plus profondément dans la forêt, tant et si bien qu'au bout d'une dizaine de minutes ils n'entendirent plus Jungkook s'époumoner.

Le jeune homme regarda une fois derrière lui, pour vérifier que l'être auquel il tenait le plus au monde ne les suivait plus, puis reprit sa course aux côtés du loup blanc.

Une pluie épaisse commença à tomber, masquant la plupart des bruits de leurs pas ainsi que ceux de la forêt mais les trois compagnons ne ralentirent pas la cadence. Ils grimpèrent sur certaines buttes, escaladèrent des coulées de rochers, franchirent des petits ruisseaux sans un mot. Taehyung suivait Téfyr avec confiance jusqu'à ce qu'elle s'arrête devant une falaise.

Le loup et le jeune homme observèrent alors avec curiosité cet endroit.

Malgré la pluie dense, ils repérèrent une cascade suivie d'une jetée dans la mer. Taehyung se dit alors qu'en longeant la côte ils seraient en mesure de trouver Terebell.

Mais il y avait aussi une présence, quelque chose qui mit en alerte l'instinct de Mïro et qui au contraire attira le jeune homme.

« On dirait qu'on a de la compagnie »

Le loup avait raison. Téfyr se posa sur son dos, comme pour lui apporter un soutien, et ils suivirent le contour de la falaise pour se rapprocher de la cascade. Ils avaient tellement couru qu'il devait être le milieu de l'après-midi. Taehyung donna un bout de viande qu'il avait mis dans son sac pour le loup, et deux poissons pour Téfyr.

De chair et d'écailles ▬▬ VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant