Jung Kwon était en train de finir de dresser la table du dîner quand la porte s'ouvrit sur deux silhouettes qui pénétrèrent dans la maison du pêcheur. Déçu par l'effectif, il n'osa pas poser la question qui désespérait de plus en plus ses compagnons de voyage.
Alors, toujours pas de trace de Taehyung ?
Mok fumait juste à côté du cuisinier, et regardait avec attention ceux qu'il hébergeait. Il ne comprenait pas pourquoi le jeune homme à la chevelure cendrée était parti tout seul, d'autant plus qu'il lui avait paru souffrant. Il se demanda même si c'était la petite blonde qui l'avait tué quand ils étaient partis en mer. Peut-être que son cas devenait insupportable pour elle ? Ou peut-être avait-il décidé de la quitter pour une autre femme ? En tout cas, ses invités imprévus lui donnaient un divertissement inattendu.
Jung Kwon interceptait le balancement du regard appuyé du pêcheur, et redirigea la conversation vers la nourriture pour masquer son inquiétude.
Le repas se déroula dans un calme olympien.
Ce n'est que lorsque les trois compagnons se rassemblèrent dans la chambre que Jimin finit par exploser :
« On n'a plus rien à faire ici ! Il a fichu le camp avec Lenka ! Elle ne répond plus à mes appels !
- T'égosiller ne la fera pas revenir plus vite, soupira Solar. On ne peut que les attendre.
- Je refuse de rester ici une journée de plus. Nous devons aller à Lavalon et prévenir Jungkook que quelque chose lui est arrivé. On devrait déjà être en route là-bas.
- Jimin.... Je sais que c'est difficile pour toi de rester encore à attendre mais nous devons persévérer. Nous ne lui serons pas plus utiles là-bas qu'ici, cela ne ferait qu'inquiéter Jungkook.
- Je suis d'accord avec Solar, intervint Jung Kwon. Mon fils quitterait sûrement ses obligations pour voler à sa rescousse. Cela ne fera que créer de nouvelles tensions avec Lavalon. »
Jimin secoua la tête, dépité, et se précipita vers son sac de voyage. Solar tenta de lui prendre des mains mais il la repoussa vivement.
« Toi !, l'interpella-t-il en le pointant du doigt. Tu acceptes de l'attendre uniquement parce que t'es jamais fichue de prendre les choses en main, je suis sûre que depuis que tu le connais tu ne fais que ça : attendre gentiment qu'il revienne vers toi pour l'accueillir avec tes brioches. Je me demande encore ce que tu espères de lui !
- Il est mon seigneur et j'ai foi en lui, je lui fais confiance !, s'énerva Solar.
- Quel beau discours. Est-ce que c'est ça que tu te répètes tous les soirs comme une comptine pour t'en persuader et mieux dormir ?
- Je me fiche de ce que tu penses, je lui ai porté allégeance.
- Ne devrais-tu pas porter allégeance à un autre beau jeune homme ? Un autre à qui tu ferais de bonnes brioches mais qui te donnerait plus d'attention que ton cher seigneur.
- Surveille ta langue, le menaça-t-elle en s'approchant de son visage. Je t'ai sauvé la vie il y a quelques jours, je peux aussi te la reprendre si une prochaine occasion se présente.
- C'est bon à savoir, sorcière. »
Ils se fusillèrent du regard jusqu'à ce que le plus âgé lâche un soupir consterné.
« Franchement, est-ce vraiment le moment ? Jimin, nous devons tenir bon ensemble, si nous nous laissons aller à nos émotions cela signera notre mise à mort.
- Avec tout le respect que je vous dois, je me demande ce que vous fichez. Il s'agit de votre fils ! Votre chair, votre sang !
- Sa vie est hors de danger, je le sais.
VOUS LISEZ
De chair et d'écailles ▬▬ VKOOK
ParanormalTaehyung baigne dans la richesse depuis sa naissance, mais il est surtout coupé du monde suivant le désir de son père le Seigneur Seokjin, ce qui lui vaut une naïveté abondante du monde qui l'entoure. Il a une soif d'aventures et souhaite découvrir...