nda : Ceci est le chapitre final. Merci à celles et ceux qui m'ont soutenue de près ou de loin dans l'élaboration de cette histoire, qui m'ont écrit, ou simplement lue. Ce chapitre est un peu long, alors installez-vous confortablement et bonne lecture !
La neige continuait de tomber à gros flocons lorsqu'un immense dragon blanc sortit du ciel. Ses ailes d'argent repoussaient les vents glacials qui s'abattaient sur Stäfa pour affronter son ennemi. Il regarda froidement le dragon rouge pousser des cris de rage alors qu'il osait se montrer devant lui. Autour d'eux, d'autres créatures de leur espèce les observaient avec une crainte non dissimulée. Des humains en armure les surveillaient avec non moins de terreur. Cherchant un endroit où se poser, la créature blanche choisit l'immense brasier qu'avait créé le dragon rouge et l'éteignit d'un mouvement de queue qui fit tomber une partie de la muraille. La provocation commençait.
Le rouge gronda, la gueule déformée par la haine. Ses yeux se plissèrent en deux fentes ardentes qui défièrent celles, d'un gris pâle, du blanc. Celui-ci fit claquer sa queue recouverte de lames d'argent non loin de lui en représailles et ouvrit sa gueule pour en laisser échapper un souffle brûlant bleuté.
Le dragon rouge n'attendit pas plus longtemps et s'envola pour charger, poussant des grondements à cause de ses nombreuses blessures. Il le dominait légèrement par sa taille mais le blanc, plus rapide, put l'intercepter à temps. Ses cornes se plantèrent dans son poitrail, faisant hurler le rouge de douleur, puis les deux roulèrent ensemble dans la neige, écrasant des corps sans vie ou les malheureux n'ayant pas eu le bon sens de s'écarter du combat.
Perturbé par les troupes mortes, le blanc sembla chercher du regard quelqu'un parmi les corps et croisa le regard d'un grand loup blanc, resté très loin du champ de bataille, dans la forêt. Il parut lui dire quelque chose puisqu'aussitôt ce dernier partit au pas de course.
Cette action lui coûta cependant beaucoup.
Le grand dragon rouge avait profité de son égarement de quelques secondes pour le mordre à la gorge. Commençant à sentir sa nuque mise à rude épreuve, le blanc lui asséna de violents coups de griffes et de queue sur ses blessures pour lui faire lâcher prise.
La grosse mâchoire de la créature écarlate ne voulait cependant pas le laisser partir. Ses dents, semblables à d'immenses lances d'acier, s'enfonçaient petit à petit dans la peau plus fine de son cou.
Le blanc poussa une longue plainte de douleur, avant de puiser dans toutes ses forces pour prendre son envol afin d'échapper à son emprise, ce qui fonctionna.
Leurs sangs coulaient abondamment sur la neige mais ils continuaient de se mordre, se griffer, ou encore s'attraper avec une violence terrifiante. Il ne s'agissait pas d'affaiblir l'autre, non, mais bien de tuer.
Après d'interminables minutes de combat, il se produisit quelque chose à laquelle les deux dragons ne s'attendirent pas.
Le regard du grand dragon rouge devint blanc, ses ailes cessèrent de battre, ses pattes se figèrent et sa mâchoire se raidit.
Et il chuta.
Il tourbillonna comme une feuille morte dans les airs avant de s'écraser dans l'ancienne demeure des Kim. La terre trembla dans un craquement sinistre.
Interloqué, son adversaire resta un long moment dans les airs pour s'assurer qu'il ne bougeait plus, qu'il était mort.
Se demandant sans doute ce qui avait pu lui arriver, il regagna en hauteur. Bien qu'épuisé, il survola les autres dragons restés à terre puis poussa un long hurlement.
VOUS LISEZ
De chair et d'écailles ▬▬ VKOOK
ParanormalTaehyung baigne dans la richesse depuis sa naissance, mais il est surtout coupé du monde suivant le désir de son père le Seigneur Seokjin, ce qui lui vaut une naïveté abondante du monde qui l'entoure. Il a une soif d'aventures et souhaite découvrir...