Je me réveillai avec difficulté, soupirant lourdement dans les draps propres après qu'un rayon de soleil m'ait dérangé.
Je me tournai et retournai dans mon lit, m'étirant sur ce matelas bien trop douillet pour que je veuille le quitter. En ouvrant paresseusement un œil, je me rendis compte que mes compagnons dormaient encore, et j'allais les rejoindre quand une voix, cette voix dans ma tête retentit.
« Jungkook est réveillé. »
Je me bouchai les oreilles et soupirai encore, énervé contre cette voix inconnue avec laquelle je me sentais fou. J'essayais de me rendormir, mais rien n'y faisait, je savais que cette voix avait raison.
Elle avait toujours raison.
Me redressant sur le matelas, je me demandais si c'était la voix de mon père que j'entendais, s'il me guidait depuis là-haut. Lorsque je me levai en baillant et en me frottant les yeux, je vis le louveteau se relever aussi et me suivre fidèlement.
Au moins un qui est matinal dans notre compagnie.
Après avoir quitté la chambre dans mon état de somnolence, traînant les pieds sur le parquet irrégulier, je rejoignis la chambre du brun en face, puis refermai la porte derrière moi. Jungkook avait en effet ouvert les yeux, mais ne réagit pas à notre entrée dans la pièce.
Je m'approchai alors doucement, ne voulant pas le brusquer, et m'assis près de lui.
« Bonjour, bon retour parmi nous », lui soufflai-je avec douceur en ayant remarqué son air perdu.
Il tourna alors la tête dans ma direction, mais ne dit aucun mot. Son teint était toujours aussi pâle mais il semblait respirer convenablement. Son mutisme m'inquiéta cependant alors je repris :
« Tu as pu dormir un peu ? »
Il ne me répondit pas, et cette fois-ci je fronçai les sourcils. Qu'est-ce qui lui prenait ? Je m'emparai de sa main, mais il la rejeta brutalement, comme brûlé, ce qui me pinça quelque peu le cœur.
« Hey Jungkook, qu'est-ce qu'il y a ? », je tentai d'une voix un peu plus tremblante par le doute.
Il quitta mes yeux du regard et sembla balayer l'état de son corps, avant de se retourner vers moi.
« Mes jambes... Je ne les sens plus », déclara-t-il enfin avec une voix bien trop rauque, presque déformée.
Je passais alors ma main sur une de ses jambes toujours dénudées, ce qui ne sembla pas lui plaire.
« Qu'est-ce que vous avait fait ? Pourquoi je ne les sens pas ? », gronda-t-il d'un ton accusateur envers moi avant de tousser sous l'effort.
Ce ton me surprit, mais je ne perdis pas la face.
« Une guérisseuse s'est démenée pour les anesthésier et qu'elles puissent guérir sans te faire de mal », je révélai en haussant à mon tour la voix.
Le brun arqua un sourcil, méfiant, mais ne broncha pas. La chambre fut silencieuse pendant de longues minutes où je me demandais si je ne ferais pas mieux de m'éclipser, mais c'est la voix de Jungkook qui me freina dans mon élan, plus faible.
« Dites, c'est bien... réel... tout ça ? », souffla-t-il d'un air inquiet.
Sa question me surprit.
« Bien sûr que oui Jungkook, pourquoi ?
- J'ai... j'ai eu comme... des hallucinations, avoua le brun.
VOUS LISEZ
De chair et d'écailles ▬▬ VKOOK
ParanormalTaehyung baigne dans la richesse depuis sa naissance, mais il est surtout coupé du monde suivant le désir de son père le Seigneur Seokjin, ce qui lui vaut une naïveté abondante du monde qui l'entoure. Il a une soif d'aventures et souhaite découvrir...