« Essaye le pain aux noix. »
Je secouai la tête vaguement.
« Alors peut-être une pomme ? »
Je fermai les yeux, épuisé, le cœur au bord des lèvres.
« Tae, il faut que tu manges. »
Je le sentais se rapprocher, ce qui m'obligea à ouvrir malgré moi mes paupières lourdes. Je voyais sans regarder ses yeux marron me regarder. Il avait un pli qui fissurait son front, lui donnant un air tourmenté étrange. Pourquoi cette fissure était-elle là ? Il avait un si beau visage d'habitude.
« Ça fait cinq jours que tu ne manges quasiment rien, tu ne vas pas tenir longtemps. »
Cinq jours ? Le temps passait si vite.
J'entendis un cri qui m'aurait fait sursauter si je n'avais pas été aussi amorphe.
« Bon sang mais tu es brûlant Tae, ce n'est pas humain ! »
Humain ? Je n'avais plus l'impression de l'être.
Je ne savais pas à quel moment j'étais devenu ainsi. Aujourd'hui j'avais l'impression d'avoir disparu, quelque part, peut-être dans une de ces innombrables plaines que nous avions traversées à cheval. J'étais près cette voix, et pourtant j'étais si loin.
« Taehyung... »
Sa voix me paraissait faible, elle aussi, mais surtout étrangement tremblotante. Ce timbre de voix était curieux. C'est quand je me rendis compte que c'était Jungkook face à moi, et qu'il était visiblement en position de faiblesse, que la brume s'entassant dans mes yeux se dissipa.
Un instinct de protection brûla alors mon cœur et je le vis enfin, lui et son teint jaunâtre sali par les journées de voyage, je vis des cernes sombres épouser le dessous de ses yeux devenus vitreux.
Un son rauque s'échappa de ma gorge, et je dus me la racler péniblement avant de laisser parcourir proprement ce que j'escomptais de mes lèvres :
« Mange. Et dors. »
Il secoua négativement la tête.
« Toi dors, je veillerais sur toi. »
Je sentis mon visage se crisper de lui-même, ainsi que ma mâchoire se contracter. Je levai les yeux au ciel, agacé par son entêtement.
« C'est à mon tour je crois. »
Il sembla étonné de m'entendre formuler une aussi longue phrase après plusieurs jours de silence, mais campa sur ses positions.
« S'il te plaît, viens », suppliai-je.
Je tendis ma main vers son visage, mais il se recula vivement, serrant mon cœur de tristesse.
« Tae, je te jure que tu es brûlant, je n'arrive plus à te toucher », couina-t-il avec détresse.
Il semblait presque encore plus peiné que moi.
« Je suis là maintenant, je crois, s'il te plaît... Serre-moi fort dans tes bras... »
J'étais pathétique, mais j'avais besoin d'un repère, j'avais besoin de trouver une place quelque part, où je savais que j'étais au bon endroit.
J'approchai de nouveau ma main vers sa joue, avec une infinie précaution, ne voulant pas le blesser, et il sursauta lorsque nos peaux se rencontrèrent. La sienne ne me paraissait pas spécialement froide, juste un peu sale. Je me concentrai sur son visage et vit qu'il semblait étonné, ma chaleur corporelle devait être plus supportable.
VOUS LISEZ
De chair et d'écailles ▬▬ VKOOK
ParanormalTaehyung baigne dans la richesse depuis sa naissance, mais il est surtout coupé du monde suivant le désir de son père le Seigneur Seokjin, ce qui lui vaut une naïveté abondante du monde qui l'entoure. Il a une soif d'aventures et souhaite découvrir...