Le souffle d'une brise me réveille, et j'ouvre les yeux sur la vision étourdissante du ciel qui s'étendait à l'infini, les étoiles brillant par millions. Je me frotte les yeux quelques instants pour regarder autour de moi et perçois une fleur bleue que je ne connaissais que trop bien. Je souris en regardant les détails qui se dessinaient sur ses pétales, de petites lignes bleues foncé en sillonnant les courbes.
Puis je me relève, et me rends compte que je suis dans un immense champ de fleurs qui se déployait à perte de vue. Des fleurs de toutes les couleurs, sortant de la terre par dizaines formant une mosaïque fantasmagorique.
« Kiki ? »
Je me retourne et mon cœur bondit dans ma poitrine en voyant le sourire de mon gardien. Il était magnifique, ses cheveux bruns ondulant sous le souffle du vent. Il rayonnait, et je rayonnais aussi. Il court alors vers moi, sa chemise blanche lâche volant autour de lui, formant des ailes de fumée blanche. Quelle belle âme libre que la sienne. Il me prend alors dans ses bras en m'embrassant fougueusement, me soulevant ensuite dans ses bras alors que je riais à moitié contre ses lèvres.
« Ma petite Perle. »
Il bisouille ensuite mon visage, me faisant encore plus rire alors mon cœur débordait d'affection pour lui.
Jungkook est vraiment beau, sa blouse blanche flottant autour de lui alors que la brise soufflait, ses yeux pétillant de vie et son sourire lui donnant un air mutin.
Il me fit alors tourner dans les airs, ses yeux plissés par son rire qui cajolait mes oreilles.
« Ma petite Perle à moi, regarde, tu voles mon amour ! »
Je me joins à son hilarité et ris sans me contrôler, et lui aussi. Un son magnifique, une mélodie chavirant mon cœur, le chargeant d'une tendresse démesurée. Ô comme je l'aimais.
Je ferme les yeux pour savourer cette sensation de voler. Mais nous tournions si vite, je ne distingue plus le champ de fleurs lorsque je rouvre les yeux.
Ni Jungkook.
Je tombe lourdement sur un sol de roche, mon rire précédent secouant toujours ma poitrine, mais qui s'évapore petit à petit au fur et à mesure que des nuages noirs envahissaient le ciel. La pluie ne tombe pas, mais un tonnerre fait sursauter mon cœur. Je tourne alors la tête et vois un immense brasier.
« Je t'ai lancé trop loin, attends j'arrive ! »
La voix de mon gardien résonne dans ma tête, mais je ne le vois pas. Où est-il ?
Je lui crie de ne pas venir me voir, que c'était trop dangereux.
« Attends-moi ! »
Les flammes envahissent tout à coup l'entièreté de mon champ de vision, pourtant je n'avais pas chaud. Je sentais cependant mes vêtements brûler, et disparaître après que les flammes aient léché ma peau.
« Attends-moi Kiki ! »
Je continue de le chercher, mais ne perçois qu'une étrange cascade se dégager des flammes.
« KIKI ! »
Le cri de mon gardien me fait sursauter, et je tourne la tête pour faire demi-tour. Mais la vision de la cascade me revient. Était-ce la source des dragons ? Je me retourne alors, pour voir qu'elle avait disparue.
« Tae...ung. »
Le gémissement plaintif de Jungkook m'alerte. Où est-il ?
Je cours dans ce brasier s'élevant jusqu'aux astres stellaires, je l'appelle en hurlant de toute la force de mes poumons. La terreur s'empare de mes entrailles alors que j'entends sa belle voix si faible m'appeler.
VOUS LISEZ
De chair et d'écailles ▬▬ VKOOK
ParanormalTaehyung baigne dans la richesse depuis sa naissance, mais il est surtout coupé du monde suivant le désir de son père le Seigneur Seokjin, ce qui lui vaut une naïveté abondante du monde qui l'entoure. Il a une soif d'aventures et souhaite découvrir...