Jungkook n'avait toujours pas obtenu un quelconque signe de vie de Taehyung quand ils arrivèrent aux abords de Stäfa. Mïro peinait à garder espoir, et semblait avoir succombé à sa nature sauvage, prêt à tuer. Jimin lui répétait de manière mécanique que tout irait bien, tandis que son compagnon s'était terré dans un silence glacial.
Il se fit la réflexion qu'il ne s'était jamais senti aussi seul alors qu'il était à la tête d'une armée impressionnante, et se demanda si Taehyung s'était senti aussi seul au milieu de dragons. Le seul point positif demeurait étonnamment chez ses hommes. Depuis qu'ils avaient quitté leurs bateaux, ils semblaient gagnés d'une motivation nouvelle qui l'étonna et le toucha.
Pour autant, l'atmosphère était lourde de tension et Jungkook sentait qu'on les observait, et pas seulement par les habitants des villages alentours. Ce qui le perturbait le plus était sans doute que ce n'était pas par un ennemi, sinon ils auraient été attaqués voire déjà morts. Il se sentait toutefois terriblement vulnérable, et ne pouvait qu'espérer que certains alliés se joignent à leurs forces.
Ce vœu fut exaucé après une semaine de campement à la frontière de Stäfa, mais ce fut de la part d'un allié qui lui fit grincer des dents.
Le seigneur Oh.
Il dut prendre sur lui pour ne pas lui sauter à la gorge quand il le vit arriver à la tombée du jour, majestueux sur son cheval au milieu de son armée impressionnante, d'autant plus que Taehyung n'était pas là pour le retenir.
Mais quand il vit qu'il avait réussi l'exploit de rallier des mages à sa cause, Jungkook dut ravaler sa fierté.
Lorsqu'il le distingua parmi la foule de soldats, il vint directement à sa rencontre et sauta gracieusement de son cheval. Jungkook ne put s'empêcher de le regarder avec envie. Le seigneur de Terebell avait retrouvé sa grâce exubérante, même si son visage était bien plus grave que d'ordinaire. C'était la première fois que Jungkook le voyait en tenue de guerrier, pourtant il se mouvait comme s'il portait ses kimonos habituels. Quand il s'approcha, il le soupçonna même de dissimuler un sachet de parfum sous son armure. Ses cheveux tressés avec une précision exagérée lui donnaient l'impression d'être parfaitement pouilleux à côté de lui.
« Jungkook », le salua-t-il.
Il lui répondit par un raide hochement de tête.
« Je viens payer ma dette envers le seigneur Kim, continua le seigneur de Terebell en montrant d'un geste souple son armée qui semblait attendre ses ordres. D'ailleurs où est-il ?
- Vous l'avez manqué. »
Jungkook se mordit la langue pour ne pas se laisser aller à sa colère qui était en train de monter.
« Allons parler à l'écart », suggéra Oh après l'avoir jaugé de ses yeux maquillés de noir d'encre.
Après une longue hésitation, et un regard appuyé de Yoongi qui les observait toujours silencieusement tapi dans l'ombre d'un arbre, il lui indiqua sa tente.
« On peut dire que vous venez au moment opportun, lança Jungkook en s'asseyant, j'allais attaquer à l'aube. Je pense que des éclaireurs nous ont repéré, l'armée de GD doit être en train de se préparer à nous recevoir.
- Des nouvelles du dragon rouge ? »
Jungkook agrippa l'accoudoir de son fauteuil.
« Nous l'avons vu quand nous étions en mer. Taehyung l'a distrait et depuis nous n'avons plus de nouvelles de lui. D'eux deux à vrai dire. »
Sehun se décomposa, ce qui énerva à nouveau Jungkook qui lui se tuait à dissimuler sa propre inquiétude.
« Et les autres dragons ?, se reprit le plus âgé.
VOUS LISEZ
De chair et d'écailles ▬▬ VKOOK
ParanormalTaehyung baigne dans la richesse depuis sa naissance, mais il est surtout coupé du monde suivant le désir de son père le Seigneur Seokjin, ce qui lui vaut une naïveté abondante du monde qui l'entoure. Il a une soif d'aventures et souhaite découvrir...