Park Jimin avait survécu à sa fièvre prolongée.
Quand Yoongi s'était réveillé, il avait cru encore rêver en découvrant un regard perçant vert rivé sur sa personne. Son amant semblait le regarder dormir, un fin sourire coincé au coin des lèvres mais le teint toujours très pâle.
« Jimin..., souffla de soulagement Yoongi en posant sa main sur sa joue encore chaude. Comment tu te sens ? »
Il ne reçut pas une réponse immédiatement, mais une main s'empara de son avant-bras, comme pour lui demander de se rapprocher de lui. Il se pencha, et une petite voix lui répondit :
« On a réussi ?
- Oui.
- Alors... Ça ira. »
Jimin était encore très faible, ce qui incita Yoongi à replonger le tissu de son front dans l'eau froide. Il l'aida ensuite à le redresser en position assise, et remarqua la coupe d'eau froide laissée par Solar.
« Ça ira quand tu réussiras à boire ça, le reprit Yoongi en portant par automatisme la coupe à ses propres lèvres pour en vérifier le contenu. De l'eau.
- Hm... »
Le malade ne protesta pas et il suivit les gestes délicats de son compagnon qui l'aidait à boire lentement. Il sembla aussi soulagé de voir Lenka à leurs côtés, en pleine forme.
« Elle était inquiète, lui confia Yoongi.
- Ne dis pas de bêtises, ricana faiblement Jimin. J'ai survécu à bien pire que ça.
- Ton arrogance te perdra.
- Peut-être... »
Remarquant son compagnon en train de se perdre dans ses pensées sombres, Yoongi le ramena à lui en scellant ses lèvres aux siennes.
« Je vais te trouver à manger. »
Yoongi se releva, mais en se retournant il fit face à Taehyung qui les observait silencieusement.
« Tu trouveras tout ce qu'il faut sur la table, lança ce dernier avant de s'approcher du lit de fortune. Bonjour, Jimin...
- Je n'ose y croire..., haleta le malade en s'emparant d'une mèche de cheveux cendrés. Alors vous avez vraiment réussi ?
- Grâce à toi, oui, sourit Taehyung avant de s'asseoir sur le bord du lit. Je suis heureux de te revoir. »
Téfyr fit son entrée à son tour et posa ses griffes sur l'épaule de Taehyung, non sans difficultés. Elle était maintenant bien trop grande pour y tenir entièrement mais semblait vouloir conserver cette habitude. Les yeux de Jimin s'écarquillèrent d'émerveillement, et sa main se tendit instinctivement vers elle pour tenter de la toucher. Cependant, Yoongi revint à ce moment avec du bouillon et des tranches de pain et le coupa dans son élan :
« Tu devrais d'abord manger, tu auras le temps de la revoir plus tard. »
Il l'ignora, et se redressa pour lui toucher le haut de sa tête.
« Magnifique... »
Taehyung sourit, mais se releva et laissa la dragonne s'envoler pour jouer avec Lenka, sous les yeux brillants du malade.
« Je te raconterai tout une autre fois, en attendant tu devrais écouter Yoongi.
- Mais...
- Jimin, le coupa plus sévèrement Yoongi en lui tendant une cuillère creuse remplie de bouillon de légumes. Bois. »
Le malade se résolut à lui obéir, et avala la soupe chaude par de courtes lampées.
Le cendré les observa avec un soulagement sur le visage. Jimin irait mieux.
VOUS LISEZ
De chair et d'écailles ▬▬ VKOOK
ParanormalTaehyung baigne dans la richesse depuis sa naissance, mais il est surtout coupé du monde suivant le désir de son père le Seigneur Seokjin, ce qui lui vaut une naïveté abondante du monde qui l'entoure. Il a une soif d'aventures et souhaite découvrir...