J'ouvris les yeux sur le visage endormi de Jungkook.
Cette vision étrange me provoqua un sursaut intérieur, et je mis quelques secondes à me remémorer tout ce qui s'était passé avant mon état d'inconscience.
J'avais retrouvé mon gardien.
Mais je m'étais fait assommer sans savoir qui s'en était pris à nous.
Il fallait que je m'évade d'ici et que je retrouve Téfyr, même si je savais qu'elle était en sécurité avec Solar.
Un mouvement à mes côtés me tira de mes pensées et je me focalisais sur le visage paisible de Jungkook, à son souffle régulier qui picotait mon nez. Il avait l'air si serein ainsi, ses traits détendus et sa respiration profonde. Ses mèches brunes venaient caresser son doux visage et ses mains étaient sagement posées près de sa tête, à quelques centimètres de moi.
Mon cœur battait fort, si fort que je craignais que mon gardien ne finisse par l'entendre et qu'il se réveille.
Il avait été si étrange quand nous nous étions retrouvés. Je m'étais imaginé un tas de scénarios pour nos retrouvailles mais pourtant aucun de ce genre, si bien que je m'inquiétais sur son état de santé. A quel point la blessure cachée derrière ce visage paisible était-elle profonde ? Et comment allait-il réagir à son réveil avec moi à ses côtés ?
Nous étions dans une espèce de petite réserve à foin close, si je me fiais aux bottes autour de nous. Des ouvertures à la base de la charpente laissaient passer la lumière matinale. Nos corps étaient allongés sur un tas peu haut, et je m'étonnais de ce choix de lieu de ce qui semblait être un emprisonnement. Était-ce un paysan qui nous avait emmené ici ? Et dans quel but ?
Je me mis en position assise, et hésitais un instant devant le bel endormi. Il fallait que je le réveille pour que nous trouvions un moyen de nous sortir d'ici, mais en même temps je n'avais aucune idée de sa réaction. Et s'il me repoussait ou qu'il alerte notre geôlier étrange par des cris ? Ou qu'il replonge dans cette étrange transe ? Peut-être même qu'il aurait un choc en me revoyant à son réveil alors qu'il croyait avoir vu un spectre.
J'expirais un long coup et me repris, je n'allais certainement pas l'abandonner et le laisser seul à ses peurs et ses doutes. Par je ne sais quel miracle je l'avais retrouvé, et je n'allais pas le laisser avec ses blessures et ses peurs.
Je me penchais donc doucement sur son visage endormi, presque coupable que mon ombre vienne bloquer la lumière matinale refléter sa peau laiteuse. J'hésitais sur la manière dont je devais le réveiller, avant de me souvenir d'un geste qu'il appréciait particulièrement.
Déglutissant, l'appréhension à la gorge, je me mis en tailleur et portai ma main à ses mèches brunes, mes doigts effectuant des caresses circulaires sur son cuir chevelu.
« Jungkook », l'appelai-je à voix basse près de son oreille.
Je le sentis frémir sous mes doigts, puis en m'écartant mon souffle se coupa quand je vis une larme couler sur sa joue. J'écartais ma main mais avant que je ne puisse faire quoique ce soit il cacha son visage dans ses paumes en murmurant :
« Non...
- Jungkook, repris-je doucement. Il faut que tu te réveilles.
Le visage toujours caché dans ses mains, il secoua la tête en reniflant.
« Non.
- Jungkook s'il te plaît.
- Ne me regarde pas, ne me parle pas, oublie-moi et laisse-moi tranquille.
- Jungkook ça suffit ! »
Ma voix avait finalement claqué et résonné dans la réserve, et je me maudis immédiatement mon manque de maîtrise de moi-même. Mais que lui arrivait-il ? Ses paroles me blessaient mais j'ignorais s'il parlait encore à une vision ou bel et bien à moi, ce refus de s'ouvrir à moi alors que j'étais si près de lui m'était insupportable.
VOUS LISEZ
De chair et d'écailles ▬▬ VKOOK
ParanormalTaehyung baigne dans la richesse depuis sa naissance, mais il est surtout coupé du monde suivant le désir de son père le Seigneur Seokjin, ce qui lui vaut une naïveté abondante du monde qui l'entoure. Il a une soif d'aventures et souhaite découvrir...