▬ 47 ▬ Apprends-moi ▬▬▬

3.2K 281 1.2K
                                    


« Nous voilà arrivés ! »

Je regardais l'endroit qu'indiquait Jimin et fut étonné de ne voir qu'un tas de roche au milieu d'une plaine, certes immense, mais c'était de la roche. Cela faisait une grosse semaine que nous étions en train de voyager, sales, fatigués, las. Même Yoongi et Jimin avaient calmé leur fausse hostilité, et étaient devenus calmes. Jimin me parlait souvent de Lenka lors de nos pauses, de la façon dont il l'avait nourrie lorsqu'elle était née, de la façon dont il l'avait élevée ou comment il avait dû aménager sa demeure quand elle avait grandi.

« Quand elle a eu un an, elle volait partout mais pas très longtemps, j'ai dû installer des perchoirs un peu partout dans ma maison parce qu'elle renversait tout sur son passage, y compris mes précieux instruments. Je n'aimais pas lui crier dessus alors qu'elle voulait juste apprendre, alors j'ai dû m'adapter », m'avait-il raconté avec passion.

Plus le temps passait, plus j'appréciais sa présence, ce qui sembla ravir mon gardien qui était attaché à lui. Jimin de son côté n'avait pas mentionné de nouveau la relation que j'entretenais avec mon gardien, et c'était peut-être mieux ainsi. Plus le temps passait, plus je me sentais troublé en sa présence, comme si je voulais quelque chose de plus.

Yoongi m'observait souvent, et je le fusillais la plupart du temps du regard pour ça. Il voulait sans doute que je vienne me confier à lui, mais la réalité est que je voulais garder ces sentiments grandissants pour moi seul, en attendant de les apprivoiser et de les comprendre.

Le concerné quant à lui avait guéri de sa nuit sous la pluie au bout de trois jours, durant lesquels je m'étais attelé à lui préparer des infusions, à aller chercher de l'eau fraîche quand un ruisseau se présentait à nous pour lui passer sur le front et éponger sa transpiration. A partir de la quatrième nuit, il avait repris les tours de garde, et s'était souvent assis à côté de moi, me chantant parfois doucement des berceuses en caressant mes cheveux. C'était d'ailleurs souvent dans ces moments-là que mon corps frissonnait, réclamant de plus en plus son contact tant il était sensible à son toucher. Honnêtement, je n'aimais pas cette facette de moi sur laquelle je n'avais aucun contrôle, et qui me rendait d'une certaine façon dépendant de lui.

J'étais satisfait d'être arrivé, bien que j'appréhendais ces fameux entraînements avec Jimin, non pas parce que c'était lui, mais parce que je savais que je serais seul d'une certaine manière. En reparlant avec lui, je me suis rendu compte que bien que j'avais face à moi un passionné, il avait énormément de choses qu'il ignorait sur les seigneurs dragons. De plus, moi seul allait peut-être en devenir un, et à partir de cette constatation je réalisais que j'allais devoir parcourir un long chemin seul. Mes compagnons ne pourraient pas aller jusqu'au bout bien qu'ils voulaient m'aider au mieux, moi seul devrait avancer lorsque le moment viendra.

Jungkook était en train de dormir devant moi, toujours sur le même cheval, lorsque nous nous arrêtâmes. Jimin descendit le premier et m'aida à faire descendre le brun qui était toujours dans les vapes. Je descendis ensuite, caressant Lenka qui avait cette-fois ci choisi mon épaule comme perchoir.

« Elle est devenue folle de vous », remarqua Jimin avec un sourire gâteux.

Je gloussai et jetai un regard en biais sur la créature agrippée au col de ma cape, elle aussi somnolente.

« Pas trop jaloux ? », lança Yoongi avec un sourire provocateur.

Il leva les yeux au ciel avant de lui donner un des sacs de voyage, avant de grincer :

« Rends-toi utile toi. »

Loin d'être énervé, le jeune homme me regarda avec un regard rieur, et positionna le sac sur son dos. Jungkook bailla bruyamment à côté de moi, frotta ses yeux en grognant avant de s'étirer longuement, tel un chat au réveil. Je dus d'ailleurs me retenir de passer ma main dans ses cheveux bruns en bataille.

De chair et d'écailles ▬▬ VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant