« Allez Taehyung, lève-toi. »
Je me retournai dans mon lit, évitant la boule de poils qui me poussait le torse de son museau. Je refusais de quitter ce lit, j'avais l'impression que si je le quittais alors je devrais affronter la dure vérité, que j'affirmerais que tout cela était réel. Le jeune loup avait bien lu dans mon esprit lorsque j'étais rentré et avait couiné de tristesse pendant un certain temps, mais semblait dorénavant reprendre du poil de la bête.
« Cet idiot avait déclaré Jungkook mort une fois, et que s'était-il passé ? », me dit Mïro en me léchant la joue.
Bien sûr que je me rappelais ce qui s'était passé, comment oublier son corps traversé par les coupures et brûlures ? Mais il avait survécu.
« Exactement ! Et je suis sûr que cette fois encore il est vivant, tu ne peux pas te laisser aller alors que tu n'es sûr de rien ! Moi je sens qu'il est toujours vivant, je le sais ! »
Mïro...
Le jeune loup se coucha contre moi, et je me blottis contre son corps, enfouissant ma tête dans son poitrail blanc. Je dégageai quelques petites épines de sapin qui s'étaient infiltrées dans ses poils, et me promis de lui donner un bain sous peu.
«Oh oui ! Mais seulement si tu te laves aussi, c'est pas juste que je sois mouillé tout seul. »
Je ris doucement et lui caressais encore son pelage, me sentant un peu mieux. Il avait peut-être raison après tout, Jungkook s'en était toujours tiré. Il ne fallait pas que je le pense mort comme l'autre fois.
Mais qu'en était-il des villageois ? Je fermai les yeux en sentant l'horreur m'envahir de nouveau, mais ce fut une mauvaise idée car des images de corps calcinés s'emparèrent de ma vision et me donnèrent la nausée.
« Attends de voir ton oncle, ce n'est peut-être pas si terrible.»
J'acquiesçai en serrant un peu plus Mïro contre moi, et crus l'entendre soupirer.
Le lendemain, je me rendis compte que je m'étais endormi ainsi, contre lui. Il avait cependant décampé et je m'étonnais de ne pas l'apercevoir dans le jardin. Peut-être qu'il était dissimulé en train de courir après un quelconque mulot dans le jardin.
Je décidai alors de me laver, essayant d'effacer les traces de désespoir qui tatouaient ma peau dans mon subconscient. Pourtant je ne pouvais ignorer la phrase que Jungkook m'avait répétée dans mon sommeil. Ils arrivent. Il me l'avait murmuré, susurré, crié, hurlé à mes oreilles lors de mes songes, et je ne pouvais m'empêcher de faire des liens avec cette nouvelle.
Je secouais la tête alors que je sentais les larmes monter et plongeais ma tête sous l'eau pour tenter de me concentrer sur autre chose. Je restais quelques instants ainsi, ma respiration bloquée, puis remontais en inspirant longuement. Le contact tiède du métal de la baignoire m'aida à me décrisper petit à petit, sans pour autant me détendre.
Surtout que j'avais soudainement l'impression d'être observé.
J'ouvris alors mes yeux, et sursautai en rencontrant les yeux vifs de mon jeune loup. Qu'est-ce qu'il faisait ici à m'attendre ?
« Ton oncle vient de rentrer. »
░░░░░░░░░░░░░░░░░
Je déambulais dans le couloir menant jusqu'aux appartements de ma mère au pas de course. J'avais à peine vérifié mon allure dans le miroir, bien trop pressé de retrouver mon oncle.
VOUS LISEZ
De chair et d'écailles ▬▬ VKOOK
ParanormalTaehyung baigne dans la richesse depuis sa naissance, mais il est surtout coupé du monde suivant le désir de son père le Seigneur Seokjin, ce qui lui vaut une naïveté abondante du monde qui l'entoure. Il a une soif d'aventures et souhaite découvrir...