▬ 49 ▬ Lâcher prise ▬▬▬

3.1K 258 112
                                    

« Tu t'es amélioré en cuisine.

- Je suis loin d'égaler mon père.

- Ça viendra si tu t'entraînes mais tu sais, j'aime déjà beaucoup ainsi ! »

Ma réponse fut reçue par le doux rire de mon gardien. Nous étions allongés sur un tapis d'herbe, non loin de la demeure de Jimin. Nous n'avions pris que peu de choses avec nous, voulant nous faire discrets et pouvoir partir au plus vite si les troupes de GD venaient à apparaître. Jimin nous avait assuré qu'ils étaient toujours du côté des côtes tafendëloises, mais nous n'étions jamais trop prudents.

« Tes cheveux ont bien trop repoussé, me dit mon gardien. Je ne peux même plus contempler ta nuque.

- Tu peux être le seul à la voir maintenant comme bon te semble, vois le bon côté des choses », je lui fis avec un sourire en coin.

Il se redressa, ses yeux soudainement pétillants et se rapprocha soudainement de moi, puis me tourna de façon à ce que je sois dos à lui avant de fourrager son visage à l'arrière de mon crâne rapidement.

« Tu me chatouilles », je riais en me tortillant dans ses bras qui m'emprisonnaient contre son torse.

Je l'entendis glousser derrière moi, mais il ne s'arrêta pas pour autant, et je sentis bientôt la pointe de son nez titiller la peau de mon cou.

« Trouvé », souffla-t-il derrière moi.

Je sentis alors quelque chose d'humide sur ma peau qui électrisa mon corps.

« Jungkook... », soupirai-je de plaisir.

Il ne me répondit pas mais multiplia ses attentions, me donnant des frissons qu'il dût sentir puisqu'il frotta mon torse et mes bras tout en m'attirant plus contre lui, sa bouche ne quittant pas ma peau, allant même jusqu'à la mordiller. Une sensation délicieuse coula dans mon ventre et ma respiration se fit plus lourde.

Et lorsqu'un gémissement s'échappa de mes lèvres, je le sentis sourire contre ma nuque

« Tu me flattes », souffla-t-il à mon oreille avant d'apposer sa bouche sur ma carotide.

Je fus incapable de répondre, étourdi par ces sensations délicieuses qu'il me faisait découvrir. Instinctivement je jetai ma tête en arrière, voulant renforcer ce contact si chaud et agréable. Je poussais des soupirs de plus en plus courts au fur et à mesure qu'il se déplaçait sur ma peau.

« Je deviens fou », couinai-je en sentant ma poitrine se gonfler de papillons.

Ses baisers devinrent plus doux, ses caresses plus lentes, et j'en profitais pour rouler sur le dos, et enfin voir son visage. Il semblait avoir également la respiration plus courte, ses joues roses et son regard noir, ses pupilles dilatées.

Nous n'avions pas besoin de mots pour nous comprendre. Il fondit sur mes lèvres et les goûta avec une douceur qui dénotait de son air sauvage. Il se retenait, je le sentais.

A bout de souffle, il se recula, son regard toujours brûlant, et m'embrassa une dernière fois la joue avant de se laisser retomber dans l'herbe et de m'attirer de nouveau à lui.

« Je crois que moi aussi », avoua-t-il dans un souffle.

Je rougis en entendant sa voix devenue bien plus rauque que d'ordinaire.

Nous étions en train de reprendre nos esprits doucement, je me sentais si bien dans ses bras que je pensais pouvoir m'endormir tel quel. Jungkook avait ce don assez impressionnant de me faire sentir en sécurité lorsqu'il me prenait ainsi entre ses bras, me serrant contre lui comme si j'étais quelque chose de particulièrement précieux pour lui.

De chair et d'écailles ▬▬ VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant