Chapitre 48

2.4K 102 11
                                    

TOUT D'ABBORD JE VOULAIS VOUS DIRE MERCI POUR VOS MESSAGES SUITE AU DERNIER CHAPITRE DANS LES COMMENTAIRES OU EN MESSAGES PRIVÉS.
MAINTENANT J' AI UNE SUITE EN TÊTE GRÂCE À VOUS TOUS ET JE VOUS REMERCIE ENCORE :) Vous êtes les meilleurs
____________

"-Pars de cette chambre s'il te plait .." Lui demandais-je et il se retourna en me regardant de haut en bas avec mépris.
Sa sœur se poussa sur le côté et son frère la regarda avec beaucoup de haine , elle mordit ses lèvre en fermant les yeux , et il sortit en claquant la porte.

_____________________

"-Désolé j'étais obligée..
-Il me déteste.
-Pas pour longtemps." Dis-je mais elle ne répondit pas, elle s'assit sur le lit et regarda son téléphone.

"-Vous allez faire quoi?
-Je sais pas mais je compte pas rester dans cette ville.
-Tu vas partir?
-Sans blague..." Répondis-je sans émotion et elle souffla.
Les cris que j'échangeais avec Neymar faisaient du bruit mais maintenant il n'y a plus rien, juste du silence.

Elle cherchait quelque chose dans son sac et je regardai à mon tour mon téléphone, j'avais reçu un message vocal de Neymar, je déverrouillai en indiquant mon code et j'écoutai.

"-Je retourne dans mon vrai appartement ce soir , tu peux retourner à la maison, j'y serai pas..Et je suis désolé à propos de Bruna, c'étais avant Adriana .. Avant tout ça..Si tu veux pas m'entendre t'expliquer tout ce que j'ai fais et que tu décides de partir définitivement, t'as raison, j'aurai fais pareil à ta place..Mais si tu changes d'avis je suis là pour toi, je serai toujours là pour toi.." Finit-il avant que le message se termine.
Je posai mon iPhone dans une poche des veste et je me retournai et j'étais stupéfaite par rapport à ce que je voyais.

"-Tu fumes ?!!"criai-je et elle posa sa cigarette dans un bouchon métallique qu'elle prenait pour un cendrier.
Elle sortit de ses narines une fumée entre le gris et le blanc et elle baissa les yeux.

"-Y'a pas mort d'hommes tu sais.."Répondit-elle et reprenant sa cigarette entre ses doigts.

"-Jette ça.
-Adriana, t'es sérieuse ?"dit-elle car j'étais debout devant elle avec la même tête qu'une mère aurait si elle savait que son enfant fumait.
Je m'avançai pour lui piquer des main et la jeter par moi-même mais elle s'allongea en riant et mettant ses bras derrière elle mais elle fît tomber la cigarette sur son bras nu.
Je pris la cigarette et l'écrasai avant de regarder les dégâts.
Elle avait sa main sur sa "blessure" en serrant les dents.

"-Aie , ça fait mal." Dit-elle quand j'essayai d'enlever sa main.

"-Adriana , il y a de la glace en bas du frigo.
-De la glace? Jamais." Dis-je et elle enleva sa main, sa peau était légèrement trouée et rouge mais ça devait être douloureux.

"-Viens ." Dis-je en l'emmenant dans la salle de bain, j'ouvris le robinet et je passai son bras contre sa plaie pendant quelques minutes.

"-Si ton frère savait que tu fumes , il te défoncerait." Dis-je et elle sourit.

"-Mais il le sera pas." Répondit -elle et j'enlevai son bras.

"-Je ressens plus rien..
-Met un bandage ou un truc dans le genre.
-Adriana , t'es une bonne mère." Dit-elle et je souris.

"-Tu vas faire quoi avec Neymar maintenant ?
-Je vais partir d'ici." Dis-je et je vis une lueur de bonheur dans le regard de Raf'.

"-Aller ou?
-Je sais pas.
-Londres!
-T'es sûre?
-Par pitié , viens , j'en ai marre d'être toute seule , je connais personne à part quelques connaissances et je pourrais te faire visiter!
-D'accord.
-Bon, je sais que l'Angleterre et toi , ça n'a jamais était la plus grande amitié mais Londres, tu vas t'y plaire.
-J'ai dis d'accord Raf'.
-Pour être sûre."Répondit-elle en souriant et je rendis son sourire et je pris mon portable.

Why? NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant