Coucou! Je suis un tout petit peu déçue de ce chapitre. Il ne se passe pas grand chose et il est un peu court. Je voulais pas continuer car sinon vous allez jamais avoir ce chapitre.. Bon, bonne lecture quand même et je vous promet que je ferais mieux pour les prochaines fois.
Si vous voulez me demander quelque chose, n'hésitez pas!
______Adriana ouvrit les yeux en pleine nuit. Sa poitrine descendait et remontait comme si elle dormait. Elle posa son dos comme le cuir noir du canapé et regarda le haut plafond.
La brune essayait de fermer les yeux voulant s'endormir à tout prix. Elle n'avait pas l'impression d'avoir prit suffisamment de recul pour tout ça. Il fallait qu'elle dorme.
Soudainement, la brésilienne émergea de ses pensées pour s'assoir sur le canapé. Elle s'étira.
C'était vraiment étrange le fait qu'elle ne ressentait pas de fatigue.Son corps lui disait de se lever et marcher. Elle le fit. Elle faisait les cents pas dans toute la longueur du salon.
La brune bailla pourtant elle avait une mystérieuse énergie qui la tenait éveillée.
C'était anormal. Elle avait pris plus de cinq cachets de calmant et la journée d'hier était assommante.Le canapé était certes inconfortable mais elle ne pouvait pas avoir la force pour user de ses muscles.
Cela faisait plus de dix minutes qu'elle marchait dans l'immense salon.Adriana s'arrêta d'un seul coup. Elle remarqua que ce n'était pas vraiment utile, elle n'allait pas se rendormir d'aussi tôt.
Elle sortit du salon pour pénétrer dans le couloir qui reliait toutes les chambres entres elles. Toutes les pères étaient entre-ouvertes. Elle essayait de faire le moins de bruit.La jeune femme scrutait d'un oeil indiscret, l'intérieur de la chambre. Elle vit Neymar, allongé sur le ventre, éparpillé sur tout le lit.
Adriana s'approcha de son corps en faisant attention de ne pas marcher sur les bouts de verre.
Elle s'assit sur le lit et effleura à l'aide de ses doigts de fée la peau nu du dos de Neymar. Elle savait que ça n'allait plus jamais pareil.
****
Quelques jours plus tard,
Adriana et Neymar s'étaient séparés. Les deux étaient consentant.
C'était la brésilienne qui a proposé cela. Une rupture, une sorte de pause pour prendre du recul.
Ils en avaient besoin, histoire de revenir sur de bonnes bases.Les deux Brésiliens restaient très proches. Ils traînaient souvent ensemble comme des amis mais s'ils se chamaillaient tout le temps. Il fallait de toute façon tenir le couple devant les médias même en étant séparés.
Un dîner pour les joueurs et les dirigeants du barca avait été organisé. Il fallait bien-sûr être accompagné.
Adriana était habillée d'une simple chemise Bordeaux, un long collier en or avec une croix et pantalon.
La tenue la moins provocante de l'histoire des tenues des femmes de joueur mais elle restait élégante."-Adriana dépêche toi, il faut y'aller.
-J'arrive!" Affirma la brune en prenant uniquement son portable dans un sac.
Elle se précipita vers Neymar qui tenait la porte impatient.Adriana quitta l'appartement et commença à descendre les escaliers.
"-Adriana.." Elle se retourna. "Remonte mettre un tailleur s'il te plait."
"-Pourquoi? J'ai assez chaud comme ça..
-Tes fesses sont trop moulés." Répondit Neymar et la brésilienne fronça les sourcils."-Mon pantalon n'est pas serré.
-Même.." Dit-il froidement et la brune agacée, remonta les trois marches qu'elle avait descendu. Tête baissée ne prêtant pas attention à son ex-petit-ami.
Il y avait son tailleur qui était sur une chaise qu'elle enfila.
VOUS LISEZ
Why? Neymar
FanfictionLes gens changent. Ils étaient inséparables, ils s'aimaient tellement. L'idée même de plus se voir pendant les vacances les frustrait énormément. Ils ont grandis maintenant. C'est fini. Un footballer mondialement connu et une fille qui passe son tem...