Chapitre 69

2K 94 20
                                    

BONJOUR!!
J'écris pour une fois "les notes de moi-même" au début du chapitre car je vous dois des excuses, je vous ai donner des faux espoirs ces derniers jours car il s'est passé des choses dans ma vie (MrsLuizSilva tmtc) et je voudrais lui dédicacer ce chapitre à elle et à Titoune(Rip);)
_____
Le brun sourit avec un arrière goût d'abandon. Elle s'approcha de lui et lui donna un baiser tellement rapide qu'il ne pu répondre avant de quitter le lit puis la chambre le laissant assit sur le matelas.

____

/Point de vue de Neymar\

Adriana s'enfuit me laissant une belle vue sur ses fesses moulées sous un short de pyjamas.
Je souris en regardant mes mains de l'insouciance d'Adriana envers mes pensées déplacées.
J'avais encore du lait sur moi donc je me levai pour me rediriger vers la douche.
J'enlevai mon boxer et j'ouvris la porte de l'immense douche. Il faisait encore chaud dans la douche. J'enclenchai l'eau chaude et je passai le pommeau sur tout mon corps et sur mes cheveux que j'étais obligé de laver car ils puaient le lait.
Je déposai une grande quantité de shampoing dans ma pomme de main et frotta mes cheveux.
Adriana n'aimait pas le fait que je gaspillais autant de ses shampoing mais j'aimais bien quand ça mousse, après on peut faire des bulles, c'est drôle.
Je rinçai mes cheveux qui tombaient sur les deux côtés de ma tête laissant une rai au milieu. Je ne pouvais pas supporter de me mouiller les cheveux à cause de cette coupe que j'avais après.
Je sortis de la douche en prenant une nouvelle serviette sèche que j'enroulai autour de mon bassin. Je m'approcha des miroirs qui étaient pleins de buée.
Je passai ma main sur un seul et je pris une petite serviette pour m'essuyait le visage et mon torse.
Je mis sur parfum au dessus de mes épaules et je pris un peigne.
Je commençai à démêler mes cheveux. C'était une épreuve très difficile.
Je m'apprêtais à sortir le sèche cheveux quand Adriana rentra sans prévenir dans la salle de bain comme un zombie.
Quand elle me vit elle commença à rire comme une poufiasse et je soufflai.

"-Tu veux quoi?
-T'es cheveux mon dieu.. On dirait un chien battu." Elle s'approcha de moi et pinça mes joues avec ses deux mains.

"-Oh, bébé, je te nourris pas assez mon chat?" Dit-elle et sans que je m'en rende compte, elle enlaça mon torse en mettant son oreille en bas de mes clavicules.

"-T'es trop beau.
-Je sais bébé.
-Par contre, ta modestie un peu moins." Dit-elle en se détachant. C'était pour rire mais elle semblait désespérée de mon attitude. Elle se retourna.

"-Je voulais juste te dire qu'un mec du Barça a appelé..
-Pour dire?
-Tu me laisses jamais finir les phrases. Bon, il a dit en gros que c'est la merde pour toi.
-Putain..
-T'avais pas qu'à insulter la mère de quelqu'un lors du classico, j'dis ça j'dis rien." Répondit-elle en riant. Adriana n'allait pas commencer à m'énerver elle aussi.
Je la taclai brusquement, elle manqua une chute mais je la rattrapai pour la mettre sur mon dos.

"-Neymar? NON NEYMAR, NON." Cria-t-elle lors que je la déposai dans la douche.

"-Je suis habillée Neymar, mes cheveux je viens de les lisser, AIT UN MINIMUM DE PITIÉ À MON ÉGARD!"

Elle me griffait de partout, comme un chat qu'on essayait de laver.
Je réglai le pommeau sur très froid et Adriana le vit.

"-Tu vas le regretter Neymar." Dit-elle mais l'eau commença à couler sur son corps accroupis dans un coin de la douche.
Adriana essayait de cacher son visage maquillé mais je faisais tout pour ne pas la laisser tranquille une seconde.
Elle grelotait et j'eus un peu de pitié.
Je touchai sa peau, elle était froide comme de la glace. Ses longs cheveux tombaient sur le sol de la douche.
Adriana avait le visage enfuit dans ses mains cachées par ses genoux.

Why? NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant