Elle marchait dans les rues de la capitale espagnole , un soleil qui frappe sur son crâne , des drapeaux espagnols accrochés au fenêtre et une envie horrible de manger.
Elle traversait les trottoirs remplis de personnes aux parcours différents , des gens poussent et cris pour montrer leur mécontentement.
Dans le lot , Adriana qui essayait de trouver son chemin malgré que la foule tournait dans tous les sens.
Elle finit éjectée en dehors de la rue noire de monde et décida de finir sa route par des petites rues.
Elle retrouve son immeuble , et monta à son étage , elle entendit la sonnerie de son portable et vit "Neymar" ,
Elle n'hésita pas et appuya sur "répondre".
"-Oui?
-Adriana ?
-Heu oui
-Putain , Adriana , pour une fois tu réponds ... Oh mon dieu
-hum?
-Heu ..oui , Thiago m'a dit qu'on devrait parler , nous deux , que tu avais quelque chose à me dire ..
-Pourquoi?J'en sais rien , moi ..
-Tu sais mieux que moi , je suppose ?
-Hum....Non..
-Ah, je sais pas pourquoi il m'a dit ça , je verrais avec lui ciao
-Non! Non non
-Quoi?
-Oui j'ai quelque chose à te dire..
-Ah bon? Et c'est ?
-Je préfère pas te le dire au téléphone ..
-C'est important ..
-Cela concerne Thiago?!
-Pas vraiment ..
-ah.. Et quand comptes-tu me le dire ?
-Je sais pas..Où es-tu?
- Au brésil .. à Rio ,Adriana ..
-Je viens à Rio demain,
-Hein? C'est si important que ça ?
-Oui .
-Tu veux me demander en mariage ou quoi?
-Non pas vraiment ..
-Dommage , tu m'appelles quand tu es arrivée?
-Oui." Dit elle en soupirant , elle changea le téléphone d'oreille
"-Adriana !
-Hum?
-Il s'est passé un truc entre toi et .. Heu
-Thiago? Oui ..
-Ah ..hum désolé .
-Ce n'est rien ..
-Donc au plus vite possible Adriana .
-Oui au revoir
-Bye." Elle raccrocha et jeta son portable dans son sac.
Elle ouvrit la porte , rentra dans son appartement et s'écroula sur son canapé.
Les mains sur le visage , elle ferma les yeux et ne pensait à rien.
Elle prit son son ordinateur portable qui était sous la table de chevet , et l'alluma.
Elle tapa sur la barre Google "billet d'avion Madrid-Rio " , elle chercha le prochain vol , "oui !" Pensa Adriana , elle avait trouvée un vol pour demain , elle l'acheta et fit sa valise avant de se coucher.
Elle avait prévenue Sofia de son départ spontané , celle ci était étonnée du fait qu'elle avait enfin prit la décision de voir Neymar pour lui parler, c'était une source de stresse abominable , plus les jours passaient plus la pression d'avouer à Neymar que il allait être papa d'un deuxième enfant était affreuse à vivre.
*
2:00 du matin dans la capitale , la fille au cheveux bruns dormait paisiblement dans son grand lit avec son oreiller dans les bras.
Son portable sonna , la lumière de l'écran était tellement forte que cela éclairait toute la pièce , bien sur Adriana se réveilla , et se balança pour attraper son téléphone qui était par terre , elle fronça les sourcils quand elle vit "Neymar" et appuya sur "décrocher" en faisant une grimace.
"Allo?" Barbouilla-t-elle signe qu'elle était entrain de dormir.
"-Heu.. Désolé c'est Neymar .." Répondit il , un silence régna , volontaire pour Adriana qui voulait dire "Et pourquoi tu m'appelles à cette heure ci?" , le silence se prolongea mais Neymar en décida autrement.
"-Je voulais te dire que , ne va surtout pas au brésil ..
-Pourquoi?
-Cela ne sert à rien , je viendrai à toi ... Heu quand ... Quand j'aurai le temps..." Dit il pas très sûr de lui."-Ah , tes chiant putain.." Soupira Adriana ,
"-Je suis désolé...
-Mais pourquoi ?
-Parce que ... Je n'ai pas le temps .." Mentit-il , elle le savait , elle n'était pas dupe contrairement à lui,"-Ouai.
-Je suis désolé Adriana , c'était si important le truc que tu voulais me le dire?
-Un peu oui..
-Bin.. Si c'est tellement important , dis le moi maintenant .
-Je sais mais .. Je préfère te le dire en face ..
-Bon.. Je viendrai après la coupe du monde chez toi , je peux attendre ..
-Ça va être trop tard ..
-Tu peux pas venir ..maintenant au Brésil..
-Mais pourquoi?! C'est mon pays , je peux rentrer au pays quand je veux , c'est pas toi qui va décider ma vie ! " haussa-t-elle le ton de sa voix signe de fatigue et d'énervement.
Un silence régna encore ,"-Je te conseil juste pas de venir , pour une fois dans ta vie , écoute moi et ne va pas au brésil .."dit il et Adriana raccrocha au nez de son ex petit ami.
Elle commença à se rouler dans son lit et le fait que quelqu'un lui empêche quelque chose l'énervait beaucoup.
Comme une tête de mule , cette conversation avait renforcée l'envie à
Adriana de faire 6 heures d'avion pour aller au Brésil , dans son rêve , il y avait .. Les odeurs , les couleurs ,la musique de son enfance qui lui manquait..
Une nausée était présente , et toujours la même envie de manger, elle se leva pour aller vomir , et se nettoya la bouche , et elle commença à manger des cornichons devant sa télévision.
Elle re alla se coucher car l'avion était à midi et s'endormit profondément dans son lit.*
PETIT CHAPITRE DESOLE MAIS JE PRÉFÈRE FAIRE DE PETIT CHAPITRE RÉGULIERS QUE DES LONGS CHAPITRES TOUTES LES 1/2 SEMAINES DONC AUREVOIR LOS AMIGOS
VOUS LISEZ
Why? Neymar
FanfictionLes gens changent. Ils étaient inséparables, ils s'aimaient tellement. L'idée même de plus se voir pendant les vacances les frustrait énormément. Ils ont grandis maintenant. C'est fini. Un footballer mondialement connu et une fille qui passe son tem...