Chapitre 44

2.5K 98 3
                                    


Il se leva et il se dirigea vers la chambre de Davi pendant que je continuais de regarder ma série.
__________

*

Neymar sortit de la chambre de son fils et il me regarda, je fronçai les sourcils et il sourit.
Il s'étira et s'avança vers le canapé , il se mit à mes pieds.

"-Tu veux regarder un film ?
-Oui .. Pourquoi pas..
-Y'a quoi ce soir ?
-Love actuality .." Dis-je et nous eûmes la même réaction en grimaçant et en hochant la tête négativement.

"-Un film horreur ?
-Je suis pour!" Répondis-je et il regarda les films d'horreur à acheter sur l'immense télévision.

"-Mama?
-Déjà vu.
-Evil Dead ?
-Aussi.
-Il y a que des films que l'on a déjà vu..
-ATTENDS c'est quoi ça?
-Rec..
-J'ai jamais vu..
-T'es sérieuse?
-Oui..
-On le prend , c'est un de mes films préférés.
-T'es sûr , c'est bien .
-Oui , c'est bien." Dit-il et je le regardai faisant signe qu'il choisisse ce film.

Le générique se met en place et Neymar éteignit la lumière.
Il s'installa sur le canapé sur le dos et in bras derrière la tête et je me mise sur lui en le serrant et en mettant ma tête sur son torse.

"-Ça commence pas en faisant peur ? Hein?
-Non.."dit-il mais je mis une main devant les yeux, pour être sûre que ça commençait bien.
Le film commença et je me laissai bercée par la respiration lourde de Neymar en même temps je lui bloquais un peu ses poumons.
Il se glissa derrière moi et m'entoura de ses bras, je me rongeais les ongles en loupant pas une miette du début du film.

"-On dirait ... Barcelone?
-NON?! Merci , je savais pas.
-Non mais sans blague, tu veux que je stresse toute seule à la maison à cause de ton film?
-Calme toi, ça n'a même pas commencé ." Dit-il en me serrant plus vers lui.

"-Tu me dis quand y'a des moments qui font peur.. Hein?
-Oui.." Me répondit-il et je me remis dans le film.
Le son était fort et la télévision immense, impossible de ne pas être captivé par le film.

"-Ça va faire peur ?
-non!" Dit-il et je vis un truc criait et sautait vers l'écran, je sursautai et je criai de toutes mes forces.

"-HIJO DE PUTAA!!" Criai-je en lui donnant une série de gifle qui ne devait pas être très douce et agréable.
Il se mit à rire jusqu'aux larmes et je continuai de le frapper ne prêtant pas attention à la suite du film.

"-Je te déteste." Dis-je en me remettant sur le canapé et en continuant le film.

"-J'aime bien te taquiner, c'est pas méchant.." Dit-il et je lui lançai un regard noir.

"-Adriana?
-Ouai ta gueule." Lui dis-je et je sentis son sourire dans mes cheveux et il commença à me caresser ma cuisse mais je poussai sa main hors de moi.

*

Le film était fini, Neymar s'étira, il avait passer tout le film à dormir et Je me sentit mal à l'aise de se dire que j'ai regarder un film d'horreur toute seule et que j'ai du sûrement parler toute seule.

"-Je vais me coucher.
-J'te rejoins dans pas longtemps..
-Heum..
-T'as peur ?" Dit-il et je lui sourit gênée et il se leva en soufflant et il étreignit le téléviseur.
Je me dirigeai vers la chambre et je me changeai pour le mettre en nuisette.

"-Bouh!" Je sentis des bras sur mes épaules et j'hurlai avant que Neymar me mette sa main devant ma bouche pour pas que je réveille les voisins ou Davi.

"-Tu sais Neymar, que j'ai une âme sensible? Tu vas me tuer un jour..
-C'est plus fort que moi." Dit-il et je lui lançai un regard plus noir que tout à l'heure.
Il sourit et enlevai son t shirt et mit un shirt de pyjamas.
Je me glissai sous les draps froids et je m'endormit immédiatement.

*

Je me réveillai, personne à côté de moi, je regardai mon téléphone, 12:59, déjà treize heure.
Je sentaispas la foi pour me lever donc je restais dans le lit, 30 minutes peut-être, en essayant d'entendre si quelqu'un était dans l'appartement.
J'entendis des rires d'enfants, si Nadya serait là, Neymar m'aurait réveillé, je me levai donc , mit un jogging et un t shirt et je me coiffai.
Je pénétrai dans le salon, et je vis Davi jouait avec les oreilles du canapé.

"-Coucou Davi." Dis-je et il se retourna et courra vers moi.

"-J'ai faim !
-Viens la ." Dis-je le guidant dans la cuisine, je le portai pour qu'il se mette sur les hautes chaises à bar.

"-T'es réveillé depuis quand?
-Je me suis réveillé quand papa est partit." Dit-il et je me tournai et je vis sur le frigidaire un mot "Je suis aller chercher Nadya" je le décrochai en souriant et je préparais un chocolat pour Davi et un café pour moi.
Depuis la cuisine, on avait une magnifique vu sur l'ensemble de la ville et le soleil frappait à travers les vitres même si c'était l'automne.
Je donnai le chocolat chaud à Davi et des tartines et je me servis le café.
__
J'entendis la porte s'ouvrir, et se refermer.
Davi se retourna et sauta de sa chaise brutalement avant de courir vers la porte.

"-Adriana ?
-Ouii." Dis-je et je le vis rentrer avec Nadya dans un berceau qu'il tenait dans une main et dans l'autre , des clefs.
Il les rangea et il sortit Nadya qui voulait être par terre.
Davi la suivait en l'aidant à avancer plus vite et sans que je m'en rende compte, il m'embrassa.
Je pris son cou et je lui rends son baisé, il me sourit.
Je pris Nadya, je l'a mise sur ma taille et elle ria.

"-Davi , prépare toi , on part dans 5 minutes." Dit Neymar et je me retournai vers eux.

"-Quoi?
-J'amène Davi a sa mère.
-Déjà?!
-Oui, elle l'attend , ils vont partir au Portugal.
-Quand ?
-Maintenant , Carolina va arrivé à Barcelone dans pas très longtemps, elle arrive de Lisbonne, elle va le prendre et ils vont retourner là-bas.
-Mais t'es resté qu'une nuit avec..
-Normalement , j'étais pas sensé le voire mais comme c'était ma mère qui l'avait avant et qu'il voulait dormir une nuit ici..
-On aurait du rester au match , t'aurais plus profité de ton fils , je suis désolé..
-C'est pas grave... DAVI DÉPÊCHE!" Dit-il et je débarrassai la table de la cuisine.
Je vis le blondinet et je lui dit au revoir, qu'il prenne soin de lui et qu'il passe de bonne vacances.

\ Fin point de vue /

Neymar et Davi étaient devant l'aéroport, le brun cherchait une place pendant que son fils balançait ses jambes contre le siège.
Il se gara, sortit les affaires de Davi et ouvrit sa portière.
Ils marchèrent dans le hall de l'aéroport et Neymar vit Carolina sur un siège qui était sur son téléphone , les jambes croisées avec ses longs talons.
Ses cheveux blonds qui tombaient en cascade sur ses épaules et son sac à main sur le siège à côté.
Davi courra jusqu'à sa mère en criant en enlaçant ses genoux , elle sourit et embrassa son fils avant de l'enlacer.
Elle leva les yeux et tomba sur Neymar , son sourire s'effaça , il avança vers elle et lui tendit le sac de Davi.

"-Salut..
-Salut." Dit-elle et elle mit la valise de son fils sur son épaule , elle le laissa dire au revoir à son fils avant de partir.
Elle prit l'arrière de la tête de Davi et elle se retourna pour partir.

"-Pourquoi t'es si froide ?" Dit-il et elle se retourna en fronçant les sourcils.

"-Je sais pas ce qui te prend..
-De quoi?
-Laisse tomber.." Dit-elle mais Neymar la garda en face de lui.

"-Dit moi.
- Pourquoi tu lui fais ça? ..... Tu cherches quoi au juste?" Demanda-t-elle et il fronça les sourcils en baissant son regard, elle se retourna sans un mot et il s'en alla en dehors de l'aéroport.

Why? NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant