Chapitre 32

2.5K 126 4
                                    


"-Comment savoir si tu mens ou pas ?
-Crois moi...
-Mais ..
-Crois moi!
-Je ne te crois pas .." Dit la brune se détachant des bras du faux blond , celui ci la rattrapa avec ses mains le bassin de la brésilienne.
Une fois que la brune soit collée contre le torse du jeune homme indésirable ment , il croisa ses bras , la serrant plus contre lui et plaqua ses lèvres contre les siennes.

__________

Adriana poussa le torse de Neymar et celui ci se cogna sur la table derrière lui.

"-Je .. Comment je pourrais te croire encore .." Dit elle et prit son sac qui était tombé et se dirigea vers la porte.
Elle sortit en claquant la porte et commença à marcher avec une allure assurée.
Il fessait lourd et humide ,Adriana enleva la veste qu'elle avait et la mît dans son sac .
Après une bonne demi-heure de marche , elle rentra au centre-ville de Rio, la foule se fit plus nombreuse et la brune mît ses lunettes.
Elle se baladait autour des buildings où elle se faisait sifflée par de nombreux garçons sans savoir vraiment où aller ,elle pensait à sa réaction envers Neymar , Est-ce vraiment ce qu'elle aurait voulue ?
Honnêtement? Non..
Elle regrettait presque sa réaction mais Adriana était fière , trop même pour avouer ce qu'elle ressent.

Elle pensa aussi à Thiago.. Qu'est ce qu'il pourrait bien foutre à ce moment ?Elle prit la bouteille d'eau qui était dans son sac et la bu.
Elle frotta son front avant de remettre ses cheveux en ordre , et prit ses écouteurs , les brancha sur son téléphone et mît la musique.

Un appel interrompit la chanson qu'Adriana était entrain d'écouter , elle enleva ses écouteurs pour ensuite prendre son téléphone dans les mains.
La personne qui appelait est rien d'autre que Raffaella , Adriana était étonnée de cet appel.

"-Oui?
-T'AS FOUTU QUOI PUTAIN?!
-Hein?
-T'as mis la merde ..
-Je comprend pas la ..
-Avec Bruna ..
-Bruna?
-Oui , la copine de Neymar..
-Hum...comment dire .. Il s'est foutu d'elle comme de moi ..
-Comment ça ?
-Hum.. Comment tu sais tous ça , toi?
-Comment je sais tous ça ? T'es marrante ... T'es où la ?
-En ville à Rio ...
-Rentre dans un bar où il y a une télé ..
-Pourquoi?
-S'il te plait ..
-D'accord d'accord ." Dit elle , et Adriana chercha du regard un bar avec une télévision.

"-J'attend ..
-Oui c'est bon , j'ai trouvée !
-Ben rentre ..
-Oui oui
-Et alors ?
-Il y a beaucoup de personne dans ce bar ?
-Non..
-Ok , demande à quelqu'un de mettre la 4 eme chaîne ..
-Okay.... Attend deux secondes
-D'accord.." Dit Raffaela et Adriana toujours le téléphone demande au barman.

"-Excusez moi , pouvez vous mettre la 4 eme chaîne ?
-Heu.. D'accord mademoiselle ...
-Merci beaucoup ." Dit elle et et le barman s'exécuta.

"-C'est bon , il a mît la 4 eme chaîne ..
-Suit ce qu'ils disent .
-...
-Adriana ?
-..." Elle en revenait pas , elle fronçait les sourcils et continuait d'écouter attentivement avant de remettre son téléphone à son oreille.

" -Je vais la tuer.
-Écoute Adriana , je suis de ton côté et je le serais toujours , je t'avais dit de te faire discrète malgré ça .. C'est pas ta faute , mais là , tu deviens ...
-Une des femmes les plus haïssable du pays je sais .
-Ça va Adriana ?
-Je me fais massacrée oh mon dieu,
-Tu réagis plutôt bien ..
-Ça me fait rire, et le fait que je soit l'ex de Thiago n'arrange pas mon cas.
-Sur internet , tu es dans la une de l'actualité brésilienne ... Écoute Adriana Farinha , refait surface , après avoir briser le cœur du défenseur brésilien Thiago Silva , Elle revient au brésil et s'attaque à son ex ,le prodige Neymar Jr.
Malgré le fait que Neymar vivait son parfaite idylle avec notre petite star Bruna Marquezine , il a été séduit par le charme de son ex petite amie , il aurait trompé Bruna et serait revenu dans les griffes de la belle Adriana hier soir d'après L'interview que Bruna a donnée.
Tu veux que je continue ?
-Continue s'il te plait..
-D'accord , Quelques jours avant la coupe du monde , Comment Neymar va vivre cette médiatisation durant la coupe du monde ? Nous ne pouvons savoir , celui ne souhaite pas s'exprimer , pareil pour Thiago Silva , Ils évitent malgré eux ,ces tourments médiatique qui pourrait déstabiliser leur sérieux avant la coupe du monde.
Revenons au source du problème , Adriana Farinha , cette petite manipulatrice serait au brésil , pour se venger ,pour vraiment re conquérir Neymar , ou est-elle là pour faire sa collection de joueur de l'équipe national ? Nous pensons que elle ne va pas en rester la et va plus frappé , au plus grand malheur du brésil.
-Ils y vont fort ..
-Et c'est pas le pire ..
-Personnellement,je n'ai rien à foutre de ce que pense les médias brésiliens de moi , je compte pas rester dans ce pays de toute façon ...J'ai juste peur de Neymar et Thiago..Ils seront dans la merde à cause de moi , enfin à cause d'elle...
-Je pensais pas que Bruna était comme ça , elle a traité Neymar comme un pauvre garçon qui est tombé dans le piège ... Elle le veut , tu la gènes de son objectif..
-Je pense aussi ,
-Reste dans ton hôtel , et je te donnerai des nouvelles.
-Bien sûre ..
-S'il te plait , Arête de trainer dans les rues sans te cacher, tu risques d'être vite repérer ..
-Okay pas de problème ..
-Je te laisse au revoir .
-Bye." Elle raccrocha.

* (Dans la chambre d'hôtel )

Cela ne faisait ni chaud ni froid envers Adriana , mais une culpabilité trop présente , certes , ce n'était pas vraiment de sa faute mais elle se sentais coupable de quelque chose,
Elle prit son portable et composa le numéro de Thiago pour s'expliquer car elle n'était pas prête pour appeler Neymar;

"-Adriana?
-Oui
-Tu veux dire quoi?
-Tu sais bien ce qu'il se passe ?
-Oui et t'asbien mît la merde putain Adriana,
-Je vois pas en quoi , j'ai mît la merde , tu t'adresses à la mauvaise personne .
-On s'en fout mais tu sais que on va se faire tuer Adriana ?!
-...
-Je sais , mais c'est pas comme si la pression que l'on mettait sur nous était pas importante
-Tu as vu Neymar récemment?
-Oui..
-Et ça va ?
-Pas plus que moi ..
-...
-Adriana le mieux c'est tu quittes le pays et que tu y rentres plus.
-hein?
-S'il te plait , tu es assez une source de problème comme ça ..
- ...
-Réponds merde !
-S'il te plait Thiago arrête de le gueuler dessus..
-Je sais putain , mais si tu n'aurais pas couché avec lui , tout cela ne serait pas passer !
-...
-quoi?
-J'en ai marre ..." Dit Adriana en cassant le nœud dans sa gorge, elle le lâcha et éclata en sanglot , elle prit plusieurs instants à sangloter dans le combiner , Thiago la laissa pleurer .

"-Adriana , ou tu es ?
-Hum?
-Dit moi ou tu es !
-Dans l'hôtel **££*\*££
-J'arrive ..
-Non.
-Pourquoi?
-J'ai besoin d'être seule ..
-Je pense pas .."dit il avant de raccroche pour pas que la brune riposte , elle jeta son téléphone sur son canapé avant de prendre un coussin dans les bras et jeter tout ce que la brésilienne ne peut plus supporter .

_______

DESOLE DU RETARD ,
VRAIMENT MAIS JE NE PEUX PAS , J'AI PAS LE TEMPS , J'ESSAIZ D'ÉCRIRE MAIS J'AI JAMAIS LE TEMPS DE FINIR UN CHAPITRE , JE N'ARETE PAS LA FICTION ET JE NE COMPTE PAS L'ARRÊTER MAIS PENDANT CES VACANCES JE METTRAIS BEAUCOUP DE CHAPITRES CAR MON TEMPS LIBRE SERA PLUS VASTE .

Why? NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant