AYYYEZZ, C'est moi. Je voulais vous dire que je suis vraiment désolée du retard des chapitres.
Je ne poste pas ce message en début du nouveau chapitre car honnêtement je ne sais pas quand je vais le publier.
Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je n'arrive pas trop à écrire. J'ai de l'inspiration mais je ne sais pas comment la mettre en écriture.
Ne vous inquiétez pas, j'arrêterai jamais la fiction ou même le fait d'écrire des fictions.JE VEUX EN ÉCRIRE AUTANT QU'IL Y AIT DE LIVRES SUR CETTE PLANÈTE!!!
J'espère que vous accepterez mes excuses, je suis vraiment désolée ce n'est pas de ma faute (en fait si)
VOILA UN MESSAGE QUE 1/4 DES PERSONNES AURONT LU MAIS C'ÉTAIT OBLIGÉ.
BEAUCOUP DE PERSONNE PENSE QUE JE VAIS ARRÊTER LA FICTION... Je tiens à dire à ces personne que si un jour la fiction ne se terminait pas et que je l'abandonnait c'est probablement parce que j'étais décédée.Why? s'approche de la fin, mais je ne vais pas vous laissez sans rien.
J'ai plusieurs scénarios de nouvelles fictions dans la tête et je donnerai tout mon temps pour les mettre en place :D
(J'aime même aussi un projet qui ce met en place avec mes copines you-sra-jr et YoursWriter ) *ALLEZ JETER UN COUP D'ŒIL À LEURS FICTIONS EN PASSANT ;)*!!!!Sachez (de thé mdr) que je vous aime énormément. Maintenant grâce à Wattpad je m'ennuie jamais. J'ai rencontré des personne formidable avec qui je discute tout le temps (vmvc).
NON CE N'EST PAS LA FIN DE CE LONG MESSAGE !!!!!
------> je tiens à remercier mon amour de MrsLuizSilva pour cette couverture.
ELLE NE FAIT PAS QUE DES INCROYABLES FICTIONS TOUJOURS AVEC DES CHAPITRES EN RETARD DE 3 MOIS(jpeux parler jsais) MAIS AUSSSI DES COUVERTURES.
elle a créé plus de la moitié des couvertures des fictions de Wattpad.SI VOUS AVEZ UNE FICTION, ELLE VOUS FERA SANS DOUTE UNE COUVERTURE.
N'HÉSITEZ PAS À LUI DEMANDER, C'EST UN AMOUR.
VOUS LISEZ
Why? Neymar
FanficLes gens changent. Ils étaient inséparables, ils s'aimaient tellement. L'idée même de plus se voir pendant les vacances les frustrait énormément. Ils ont grandis maintenant. C'est fini. Un footballer mondialement connu et une fille qui passe son tem...