GROS ÉVÉNEMENT DANS CE CHAPITRE , SOYEZ ATTENTIVE !
Adriana était endormie sur un lit à côté d'elle , Neymar qui avait juste une parcelle de la couverture sur son corps , le reste était autour d'Adriana qui dormait profondément , la chambre où était les deux brésiliens , était désordonnée , il y avait des habits un peu partout dans la pièce.
Adriana bougea un peu dans tout les sens avant de se réveiller complètement , et regarda la chambre où elle était et aperçu Neymar à sa droite , et d'un un coup d'éclair , elle se rémora ce qui s'est passé hier soir , Neymar, Thiago, Neymar ... Elle mît sa main sur sa tête en faisant une grimace , elle souleva la couverture pour être un peu dégager et elle remarqua qu'elle était vêtue que de sous vêtements , elle ré grimaca et souleva d'un coup le morceau de couverture qui était sur Neymar , lui n'était pas en sous vêtement , ni en habit d'ailleurs .. Stupéfaite , la brune jeta toute la couverture sur lui pour cacher ce qu'elle a vue.
Elle prit son sac pour voir son téléphone , 4 appels manqués , Thiago.
"Merde " jura Adriana ,pourtant il n'a pas laissé de message.
Elle se laissa tombée sur le lit , elle se remit sous la couverture , et sentit les bras de Neymar s'enroulait autour d'elle , elle se rendormît.*
Elle ouvrit les yeux et remarqua qu'il n'y avait qu'elle dans le lit , elle s'étira avant de regarder son portable qui était sur la table de chevet.
10:54 am , elle regarda ses messages.
Elle décida de se lever , elle posa ses jambe sur le sol froid , attrapa ses habits avant de les enfiler , elle alla dans la salle de bain pour regarder sa tête et elle se rédirigea dans le salon ne savant pas trop quoi faire , la chambre était de nouveau propre , elle remarqua que sur le meuble télé était poser une feuille que Neymar avait sûrement laisser,
Elle l'a prit et lue le message;"On m'a obligé de venir m'expliquer avec l'entraîneur , je serais pas là d'ici midi , si tu te réveilles avant la carte pour ouvrir la porte est sur la porte , je t'aime.." Lit elle et elle leva les yeux pour apercevoir la carte , elle l'a prit , mît son sac sur son épaule, et partit en prenant soin de fermer la porte derrière elle.
Elle entendit des gens rigolaient dans le couloir qui se dirigeaient ver l'ascenseur , elle ne voulait pas rentrer dans la chambre de Thiago, trop effrayée de le voir , hier soir est resté comme un traumatisme aux yeux d'Adriana ..
Elle se dirigea vers l'ascenseur et croisa Linda et David; ces derniers la regarde comme si elle venait de commettre un crime surtout Linda , elle l'a regardée de bas en haut."-Vous avez quoi ? On dirait que vous avez vu un fantôme .." Dit Adriana en souriant mais les deux autres n'avait pas l'air de sourire ..
"-T'es vraiment une salope quand même..
-Hein? " répondit elle et le couple rentrèrent dans l'ascenseur s'en rien dire alors que la brune restait dans le couloir ..
Elle décida de rentrer dans la chambre de Thiago et elle sentit ses jambes s'alourdirent ,puis son corps, elle avait l'impression que elle ne pouvait plus bouger ses membres tellement qu'ils étaient lourds. Elle tomba par terre et plus rien...___________
Adrina se réveilla en sursaut , elle avait fait un cauchemar un très gros car de la sueur dégoulinait de son front ,mais cette chambre .....
La brune ne comprenait rien , elle foutait quoi dans cette chambre , elle devait être à Rio dans une chambre de luxe mais non , elle se rappelle de rien , elle paniqua et respira trop vite , elle prit sa poitrine mais elle prenait trop d'air , elle sentait sa tête tournée et se pressa de chercher de la ventoline,elle jeta la couleur blanche du médicament de ses poumons et elle se sentit mieux .
Elle se jeta sur le lit et elle essaie de se rappeler de quelque chose , elle se dirigea vers la fenêtre car une mère engueulait un garçon , un accent fort et sévère ,c'était bien de l'espagnol , elle ne rêvait pas , elle était bien dans son appartement à Madrid.
Elle regarda son agendas qui était posé sur le meuble , il s'arrête en juin,
Le 4 juin 2014 ...elle grimaça ,elle regardait dehors , il faisait chaud , un beau soleil sans nuage ," c'est pas possible on est pas en Juin , on est en Novembre 2014... "Pensa Adriana
Elle prit son téléphone qui indiquait le 4 Juin 2014 ,
"C'est une blague?!"Elle a du rêver , une alarme de son IPhone sonna , elle regarda le message de l'alarme ,
"Adriana , réveille toi SERVICE À 12:30 !" Elle regarda l'heure , 11:00 ,
"Mais oui putain " pensa Adriana en mettant ses habits de travaille."C'était qu'un rêve?" Pensa Adriana , elle était perdu fan ses pensés , elle n'est jamais partit à Sao Paulo pour voir sa famille et ses amis? ... Mais tout ça lui semble complètement absurde , elle décida d'appeler Linda ;
"-Allo?
-Linda !
-Tu as quoi ?
-T'es où ?
-Au Maroc , je t'ai déjà de pas m'appeler alors que je travaille Adriana ...
-T'es pas au brésil ?
-Pourquoi je saurais là bas , j'ai pas mît les pieds depuis plus d'un an..
-T'as pas d'enfant, avec David?
-Hein? Mais de quoi tu parles ? J'ai pas d'enfant et surtout pas avec David , tu rêves un peu toi .." Rigola t'elle,"-Et moi je suis où?
-À Madrid , non?
-Si ..
-Je crois que tu as eu un cauchemar la cocotte , va dormir un peu ..
-Non j'ai service ..
-Et bin , tu as services , je te laisse tchao
-Tchao .." Raccrocha t'elle, elle prit ses cheveux dans les mains ,
"Je suis jamais partie au brésil cette année , je ne suis jamais partie au brésil cette année .." Pensa t'elle .. Tout était donc un rêve , tout ça , 6 mois , en une nuit ..D'une part , elle était soulagée , l'horreur qu'elle a vécue , n'était qu'une utopie ... Une simple pensée irréelle.
Elle avait d'un coup une horrible envie de vomir , elle précipita dans les toilettes et vomit ..
Elle se rinça la bouche et se maquilla ,se coiffa en norme du restaurent , prit son sac et sortit ,
"Sofia ! " pensa t'elle , elle n'était pas une simple fille qui a traversée l'Atlantique avec elle , c'est sa voisine et sa collègue ,
Elle toqua à sa porte , elle aussi était vêtue d'un ensemble chic pour le service."-C'est pas trop tôt !Je t'attend depuis 10 minutes ..
-Sinon .. Ça va bien ? Tu t'es remit hier soir?
-Hier soir?
-Oui , me dit pas que tu as oubliée ?
-Hein?
-Avec Thiago .." Dit elle et Adriana essaya essaya de se rappeler...________
/FLASH BACK\
Madrid , 3 juin 2014 ,
"-Putain , Adriana ..." Cria t'il ...
"-Tu me fait venir dans ce pays .. Juste pour me dire que t'était enceinte , et pas de moi ?!" Cria t'il encore plus fort , il avait du mal à crier contre elle ,
"-Je suis désolé mais il fallait que je te le dise ...
-Je comprend pas comme tu t'es débrouiller , tu savais depuis quand ?
-1 semaine ..
-T'aurais pu le savoir plus tôt ..
-C'est une grossesse fantôme , j'aurais pu accoucher sans savoir je j'étais enceinte ..." Dit elle , il se rapprocha d'elle , avec un regard noir , il lui en voulait tellement ,"-J'arrive pas à croire que tu as couché avec lui..
-...
-Et tu comptes lui dire quand ?
-J.. Je .. Je ne sais pas .." Répondit elle"-Tu te débrouilles toute seule , je retourne sur Paris , c'est fini nous deux.." Dit il plus calmement comme si il avait un tout petit peu compatissant envers elle , il claqua la porte et elle jeta ses flots de larmes , Sofia rentra quelques minutes plus tard dans l'appartement qui était pas fermé .. Et elle consola son amie , qui pleurait toutes les larmes de son corps ..
/FIN DU FLASH BACK\
VOUS LISEZ
Why? Neymar
FanfictionLes gens changent. Ils étaient inséparables, ils s'aimaient tellement. L'idée même de plus se voir pendant les vacances les frustrait énormément. Ils ont grandis maintenant. C'est fini. Un footballer mondialement connu et une fille qui passe son tem...