Chapitre 67

1.8K 88 22
                                    


Une jeune femme était étalée contre un matelas. Le drap blanc valsait entre ses jambes. Elle avait les cheveux ébouriffés et les traces de maquillages sous ses cils.
Sa main était sous son nez et son ongles entre ses dents.
Sa poitrine montait et descendait selon sa respiration lourde.
Cette fille était bien-sûr Adriana. Elle était rentrée tard à Madrid. Elle n'était bien-sûr pas allée en cour car elle s'était un peu trop amusée dans Barcelone avant de se décider de rentrer.

Reparlons de la brune qui dormait sur le lit, elle semblait dormir profondément depuis plus de quelques heures mais on voyait quand même des traits de son visages tendus.
Elle grelotait aussi, mais elle eut l'idée de remettre les couvertures sur son corps à moitié endormie.

La sonnerie de la porte sonna, la brésilienne se tourna mais ne se réveilla pas.
Deuxième sonnerie et la brune ouvrit les yeux avec difficulté.

Adriana n'allait pas ouvrir à quelqu'un à 3 heure du matin.

Troisième sonnerie suivit d'un tapement à la porte et la brune soupira.
Elle se leva qu'à moitié mais n'arrivait pas à sortir de la chaleur.

"-C'est qui?
-Adriana, c'est moi." Répondit une voix familière. La brésilienne sourit en se levant. Elle fronçait les sourcils mais avait toujours le sourire aux lèvres.

Adriana posa son pied sur le parquet froid, avant de les enchaîner pour se diriger vers la porte d'entrée.
La brune ouvrit celle-ci et mit une main sur sa hanche.

"-Tu fais quoi ici?" Sourit-elle et le brun s'approcha d'elle pour l'embrasser avant de pénétrer dans l'appartement.

"-Je vérifie que tu n'es pas avec un autre.
-T'es sérieux?
-Non." Sourit Neymar amusé, ça ne faisait que rire lui. Il regarda attentivement Adriana qui fermait la porte.
Elle se tourna vers lui et croisa les bras en soupirant.

"-Je t'écoute.
-Je n'arrivais pas à dormir et je voulais te voir donc j'ai sauté dans le premier avion.
-T'es encore sérieux? Chez toi la flemme n'existe pas.." Répondit-elle en souriant. Elle s'assit sur son canapé mais Neymar restait debout.

"-T'as pas sommeil?
-Non.
-Demain t'as match non?
-Comment tu sais?
-Je regarde la télévision." Dit-elle et il eut un blanc. Adriana regardait ses genoux.

"-Adriana, t'as quelque chose à manger?" Demanda-t-il avec un sourire narquois. La brune hocha la tête positivement.
Elle se leva pour aller dans la cuisine. Neymar fronça les sourcils. Il ne savait pas ce qu'elle faisait.

"-Non, non merci Adriana, reviens." Dit-il et elle se dirigea vers lui en croisant les bras.

"-Tu veux quoi?
-Tu prends tout au pied de la lettre, t'es trop mignonne.
-Je ne comprend pas.
-Chérie..Y'a rien à comprendre." Répondit-il faisant tourner la tête d'Adriana qui ne semblait pas comprend où il voulait en venir.

"-Tu m'énerves." Fit-elle en baillant.
Elle prit le premier cousin qu'elle vit avant de lui balancer sur lui en riant.

"-Va te coucher.
-J'allai le faire.
-Attend." Dit-il en l'attirant vers lui, la forçant de s'assoir à côté de lui sur le canapé mais en tenant toujours son bras.

"-Avant, on pourrait pas tout les deux..
-Calme tes hormones de mal."Répondit Adriana en comprenant tout le double sens des paroles perverses de Neymar.

"-Fais pas la fille clean avec moi Adriana, ça ne marche pas.
-J'ai jamais dit ça, hein, je suis juste fatiguée." Répliqua la brune un peu énervée des mots de Neymar.

"-Je vais me coucher aussi." Dit-il et la brune sourit de l'abandon du jeune homme à son égard.

La brune rentra dans sa chambre, le grand lit blanc était défait. Normal, elle venait tout juste de se réveiller.
Elle secoua vite fait la couverture et les coussin et mit les draps en place.
La brune se glissa dedans et essaya de dormir. Elle entendit les pas du brun rentrait dans la chambre.

Why? NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant