"-I don't know if you feel the same as I do.."
_______"-Thiago!" Cria Neymar , signe à Thiago de s'arrêter.
Il courrait vers eux de plus en plus rapide.
Il commença à flipper quand il vit l'état d'Adriana."-Elle a quoi?
-dépêche toi de l'emmener à l'hôpital..
-Qu'est-ce qu'il lui ait arrivé ?" Dit Neymar d'un air méchamment à Thiago."-Elle va sûrement accoucher , dépêche toi ." Dit -il en donnant le corps d'Adriana à Neymar.
__________
Adriana ouvrit soudainement les yeux et dit;
"-Lâche moi s'il te plait , tu me donnes chaud.." Dit-elle mais Neymar l'a tenait toujours , il se dirigeait vers la sortie avec Thiago.
Ils étaient sortit et Neymar regarda Thiago avec inquiétude."-On fait quoi la ??
-Il faut trouver un hôpital.
-Tu vois des hôpitaux à tous les coins de rues toi?
-Je vais en appeler un." Répondit Thiago et Neymar d'impatienta , il essayait de soulager Adriana du mieux qu'il pouvait mais elle gémissait de douleur à chaque fois que Neymar l'a touché.
Plusieurs minutes plus tard , une ambulance arriva , prenant vite en charge Adriana mais repoussant Neymar et Thiago."-Pourquoi on peut pas venir?
-Vous n'êtes pas autorisé à rentrer.
-POURQUOI?
-Vous n'êtes tout simplement pas autoriser de rentrer.
-Vous allez ou?!
-A cet hôpital." Dit la femme en donnant une adresse sur un bout de papier.Neymar cherchait sur son portable l'adresse de l'hôpital et il s'avérait que l'hôpital était loin.
"-Putain Thiago tu pouvais pas choisir un hôpital proche ?!
-T'es con , Tu crois que j'ai le choix? Et au pire ,moi je connais pas les différents hôpitaux , c'est pas comme si j'emmenai une femme enceinte qui va accouché dans pas longtemps dans une soirée.
-T'insinue quoi?
-Que il fallait s'y préparer , on dirait que vous prévoyez rien ,elle pouvait avoir des contractions à n'importe quel moment..
-T'es pas la pour reprocher de ce qu'on va faire , c'est arrivé à ce moment là juste par hasard.
-Oui mais résultat elle est à l'hôpital et on s'est pas ce qu'elle a." Répondit Thiago et Neymar passa sa main dans ses cheveux tellement qu'il était inquiet.Tout d'un coup David sortit brutalement de la réception en regardant bizarre Thiago et Neymar qui étaient entrain s'inquiéter comme si il y avait eu un mort.
"-Qu'est-ce qu'il se passe?
-Une ambulance vient de prendre Adriana car elle se sentait pas bien.
-Comment ça ?
-Elle pouvait avoir eu des contractions..
-Hein ?!? Elle va accoucher ?!
-Peut-être oui..
-Oh mon dieu , et pourquoi vous êtes encore ici ?
-On ..Je
-Thiago rentre c'est pas très discret qu'il manque deux joueurs , Neymar va la voire , je justifierai ton absence..
-Merci." Répondit-il et il se pressa de monter dans le premier taxi venu, il disait à toute vitesse le nom de l'hôpital et le chauffeur s'exécuta ne croyant pas ses yeux qui venait de rentrer dans son taxi.
Une fois arrivé , devant l'hôpital , Neymar dit au revoir et lui régla peut-être le triple du montant.
Il sortit à toute vitesse et monta le plus vite possible les marches , il sauta sur le premier docteur."-Je cherche une femme enceinte , brune et petite..
-Brune avec une robe noire?
-Oui , elle va bien ?!
-Je viens de m'occuper d'elle , elle est dans une chambre derrière vous et à votre droite.
-Merci." Répondit-il et il se dirigea à toute vitesse dans la chambre , il aperçu Adriana pas éveillée , il se dirigea vers elle et vit que son ventre avait diminuait.
Il commença à stresser , il ne savait pas ce que Adriana avait eu , avait eu t'elle une fausse couche ou avait-elle accouché?Les deux scénarios étaient stressant de toute façon.
Il s'approcha d'Adriana et caressa ses cheveux,elle avait une mauvaise mine et elle était blanche.
Il s'assit sur son lit et attendit que quelqu'un vienne vers lui et lui explique ce qu'il se passe il tourna la tête vers la fenêtre de la chambre voire les voitures passaient en pleine nuit sur la route.
VOUS LISEZ
Why? Neymar
FanfictionLes gens changent. Ils étaient inséparables, ils s'aimaient tellement. L'idée même de plus se voir pendant les vacances les frustrait énormément. Ils ont grandis maintenant. C'est fini. Un footballer mondialement connu et une fille qui passe son tem...