Chapitre 33

2.3K 125 2
                                    

Adriana entendit quelqu'un frappait à la porte , elle se traina jusqu'à celle ci et ouvrit;
Sans même jeter un regard à Thiago et que celui ci rentre, elle se jeta dans ses bras et éclata en sanglots sur son torse.
Il était crispé à cause de l'action spontané de la brune mais il se détendit, ferma la porte et enroula ses bras autour de la brune.

Le t-shirt de Thiago se fit de plus en plus mouillé et la brune se détacha du torse du brun.

"-Merci... Désolé pour ton tshirt.
-C'est pas grave." Répondit-il en essuyant les larmes qui étaient restées sur la joue de la brésilienne, elle fit un tout petit sourire signe de remerciement.

"-Tu as vu l'interview de Bruna?
-Oui.
-Elle nous a mît dans une merde.
-Tu sais comment a réagi Neymar?
-Mal.
-Ah." Dit elle , ne voulant pas aller plus loin, le brésilien passa sa langue sur sa lèvre pour la ré hydrater et s'assit sur le lit de la chambre, il croisa ses doigts.
Il sortit son portable de sa poche, il ouvrit ses messages et tapota quelque chose;

"-Viens là." Dit-il et elle s'assit à côté de lui, il rangea son téléphone et elle le regarda d'un air interrogatif.

"-Adriana, retourne en Europe, je viendrai te voir, s'il te plait c'est critique de rester ici..
-J'ai besoin de parler à Neymar.
-Arrête, s'il te plait de parler de lui, c'est pas le centre du monde.
-C'est bientôt le père de mon enfant.
-T'es compliqué ..
-Pourquoi tu t'occupes tant de ma vie ?
-Car .. Je préfère être là, pour être sure que tu ne vas pas faire de connerie, Neymar et moi, nous avons besoin d'être concentrer que sur la coupe du monde, avoir une bonne image sans scandale.
-Je ne suis pas une enfant, je sais ce que je fais.
-Apparemment non.
-J'ai pas besoin de tes conseils.
-Adriana ..
-Pars, s'il te plait."Ordonna la brune et elle se leva en fronçant des sourcils.

"-Réfléchis, deux secondes..
-Qu'est-ce que tu veux ? Bon sang..
-Calme toi ..
-S'il te plait !Thiago j'ai pas besoin de toi, pars .. Je te l'ai dit, quitte cette chambre d'hôtel tout de suite." Le brun se leva ne jetant aucun regard à la brune et il ouvrit la porte de la chambre et dit;

"-J'étais là quand tu étais mal, je ne veux plus jamais te voir aller pleurer chez moi quand tu seras dans la merde, bye. " Dit-il en claquant la porte, la brune se jeta sur son lit, quelques instants plus tard, son téléphone retentit ;

"-Allo?
-Oui, Adriana , c'est Raff.
-Hum?
-Tu te sens bien avec le bébé ?
-Mouai.
- je suis désolé tout à l'heure de t'avoir ces choses crues , mais il fallait que tu saches.
-Y'a pas de problème..
-Ta voix est bizarre..
-J'ai criée car je me suis engueulée
-Avec?
-Thiago.
-Pourquoi?
-Car il m'a dit que je devais quitter le continent ..
-Tu peux le comprendre, ils sont dans la merde à cause de ça et si on te remarque ici, ça peux que aggraver le truc... Adriana je vais passer le mot à Neymar, qu'il fasse quelque chose , mais c'est mieux que tu restes pas ici, Thiago a raison Adriana, c'est leurs carrières qui est en jeu.
-D'accord.
-Désolé Adriana.
-Oui au revoir." Dit-elle en raccrochant, Adriana se sentit vexée, elle s'écroula sur son lit, une douleur dans le dos horrible et des nausées interminable, elle en avait marre, elle donnerai la lune pour ne plus être enceinte.

*

Elle mit des lunette de soleil et fit un chignon avant de sortir de sa chambre, elle se dirigea vers la première supérette et se dirigea vers le rayon "beauté" elle prit une décoloration, un ciseau, du maquillage dont un fond de teint plus clair que son teint, elle qui n'avait pas l'habitude de se maquiller, elle se dirigea vers la caisse et régla ses achats. Sur sa route elle croisa un magasin de lentille, elle hésita pas une seconde avant de rentrer, elle regarda plusieurs modèle, elle prit un modèle de lentille de couleur bleu foncé pour faire naturelle et elle paya.

Elle marcha d'un pas rapide jusqu'à son hôtel, monta vite dans sa chambre, rentra, claqua la porte et se dirigea vers sa salle de bain, elle posa ses sacs à côté d'elle, elle regarda chaque trait de son visage, prit en main ses longs cheveux brun qui lui arrivaient jusqu'au hanche, prit son ciseau, répartit avec sa main, les cheveux sur ses épaules.
Elle prit une moitié de ses cheveux, elle passa la lame des ciseaux en haut des épaules, elle mit ses cheveux en couette et coupa ses grandes mèches de cheveux.
Le bruit agréable des cheveux coupés par le ciseau faisait frémir Adriana, elle finit se massacre selon elle en fermant les yeux.
De longues mèches tombées par terre, elle regarda le résultat et semblait satisfaite, malgré le fait qu'elle avait l'impression de ne plus avoir de cheveux.
Elle lécha ses lèvres pulpeuse en admirant ses nouveaux cheveux et sortit sa décoloration, elle mélangea le mélange chimique le pose sur ses cheveux.

*

Une demi-heure plus tard, Adriana se dirigea vers sa douche, rinça ses cheveux en enlevant le produit laissant place à des cheveux très blond , elle sécha ces derniers, une fois séchés, elle prit ses ancienne longue mèches qui étaient par terre et les compara avec ses cheveux actuelle.

Elle avait l'impression que le reflet qui était devant elle, n'était pas elle, elle se sentait différente mais en même temps libéré, elle prit du fond teint , appliqua sur sa douce peau matte, se maquilla les yeux, se ré dessina les sourcils et finit par appliquer ses lentilles bleues qui cachaient ses magnifique yeux verts, elle regarda le résultat final.

Ce n'était pas elle, toute cette superficialité ne lui ressembler pas, mais elle était satisfaite, son but était de changer complètement, Pourquoi?
Même elle ne savait pas, mais le besoin de changement était trop supérieur.
Elle se comparait avec son ancien elle.

*

Quelqu'un tapa à la porte de sa chambre , la tension monta en elle , et se dirigea à pas gênés vers la porte.
Elle ouvrit , Neymar..

"-Excusez moi je me suis trompé de chambre.
-Mais ..
-Je sais je suis Neymar , faite comme si vous m'avez pas vu..
-Attend ! "

Why? NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant