"-Je garde Nadya la semaine prochaine, Au revoir Adriana." Dit-il en se retournant vers la blonde et en montant lui faisant signe de venir avec lui. Elle me jeta un regard de victoire, et un sourire mesquin du haut des marches. Je pris le berceau que j'avais posé au sol et je souffla. Après plusieurs secondes Bruna sortit et on partit de cet immeuble sans jeter aucuns mots.
_______________
Je démarrai la voiture et je me dépêchai de sortir de ce quartier. La ville était calme aujourd'hui et il faisait beau. Je mis un fond de radio et Bruna changeait les chaînes à sa guise.
"-Il y a un truc qui ne va pas.
-Elle ne le quittera pas.
-C'est ça.." Répondis-je en jetant un regard vers elle. Elle souffla en prenant son portable pour regarder l'heure."-Il faut faire demi-tour.
-Pourquoi?
-Il manque quelque chose." Dit-elle en s'enfonçant dans son siège."-Bruna, ils sont sûrement entrain de baiser en ce moment.
-Dit-lui que tu as oublié des trucs de ta fille ou n'importe.
-T'es sûre?
-Oui, sinon c'est fini." Répondit-elle en prenant le volant à une main, me forçant à faire demi-tour.Direction la maison de Neymar encore une fois, je me gara à côté.
"-Cette fois t'y vas toute seule, je t'attend.
-D'accord, soit discrète quand même." Dis-je en claquant la porte.
Je monta son immeuble jusqu'à l'étage de son appartement et je toqua.
J'entendais une voix de fille qui râlait et sa voix qui lui répondait normalement. Il se rapprochait de la porte et j'entendis son souffle.
Il ouvrit et fronça les sourcils quand il me vit."-Tu veux quoi encore?
-J'ai oublié quelque chose.." Je voulais rentrer dans son appartement mais quand je mis un pas à l'intérieur, il posa sa main sur mon buste me bloquant le passage et me laissant à l'extérieur.
Je soupira, et je poussa sa main."-Qu'est-ce que tu as oublié?" Demanda-t-il, toujours avec les sourcils froncés, ce qui lui donnait de l'autorité.
Je ne savais pas vraiment quoi répondre et il le savais. Je n'avais ps réfléchis à ça."-J'ai oublié mon SOUTIENT DE GORGE ET MA.." Hurlai-je et il plaça une main devant ma bouche, le dirigeant vers le couloir de l'immeuble.
"-Ta gueule putain." Dit-il et je le poussa pour qu'il me lâche. J'avais envi de l'enlacer, mettre ma main dans ses cheveux et de lui faire mille baisers comme il y a quelques dizaines de minutes mais il n'avais pas l'air très chaud pour ça.
Il me prit soudainement mes poignets et me lança un regard noir."-Tu cherches à faire quoi là?!" Me demanda-t-il mais je ne répondis pas.
Il me les lâcha brutalement."-J'étais en voiture et je me suis souvenue que j'avais oublié une peluche de Nadya.
-T'as laissé Nadya toute seule dans la voiture ?!" Répondit-il et je voulais me tuer intérieurement."-Non non! Je l'ai laissé chez une nourrice.
-Ah.. Ouai.
-je peux rentré?
-Non.
-D'accord.
-Reste là." Dit-il en partant vers la chambre de Nadya. Je rentrai dans son appartement et je marchai dans le couloir de la chambres de Nad'.
Je passai devant sa chambre et je le vis, dos tourné à moi bien-sur, quelque chose qui n'était pas là et bel et bien dans ma voiture, il était mignon.
Plus loin, sa chambre et j'entendis quand même du bruit. La blonde sûrement. J'étais pas sensé être ici.
Je vis par le trou de la serrure, Irina sur le lit entrain de se maquiller comme si ce n'étais pas assez.Je fis demi-tour et je me dirigeai vers la chambre de Nadya. Il était assis au plein milieu de la pièce avec son visage entre des mains, il semblait fatigué.
Il entra dans la pièce et, je m'approchai de lui. Il ne semblait pas entendre mes pas.
Je sautai sur lui et il sursauta. Il me fit des chatouilles et je me forçai à pas rire sous peine de faire du bruit. Il était sur moi et sa réaction m'étonnait. J'étais le dos sur la moquette et il arrêta de me torturer.
Il mit ses mains en par et d'autres de ma tête et me sourit. Il enfuit sa tête dans mon cou et je passai mes doigts sur le dos de son t-shirt.
Il leva sa tête me regarda et se leva, je me levai après lui.
VOUS LISEZ
Why? Neymar
FanfictionLes gens changent. Ils étaient inséparables, ils s'aimaient tellement. L'idée même de plus se voir pendant les vacances les frustrait énormément. Ils ont grandis maintenant. C'est fini. Un footballer mondialement connu et une fille qui passe son tem...