"-Adriaanaaa" Cria une voix enfantine.
Elle fronça les sourcils et vit une tête blonde enlaçait ses jambes.
"-Davi ?
-Oui c'est moi"Elle regarda autour et vit que personne était à l'horizon.
"-Davi , tu es avec qui?"
Il ne répondit pas.
"-Ou est ta mère?
-Elle est parti en Angleterre.
-Mais qui était avec toi avant ?
-Mamie et Papi!" Il rigola ,la brune n'avait pas envie de rigoler , heureusement qu'il était tomber sur une personne qu'il connaissait.Il parlait sans doute des parents de Neymar vu que les parents de Carolina vivaient à Rio.
"-Allo, Neymar , ton fils , je l'ai vu tout seul dans un parc
-Quoi , tout seul ?
-Oui tout seul , je l'enmene ou?
-Je peux pas le prendre pour l'instant , amené le chez mes parents , je t'en pris .
-D'accord.
-Merci bébé. " Il raccrocha.Adriana prit la main de Davi.
___________
Ils arrivèrent devant l'immeuble d'Adriana. Elle tenait toujours fermement la main de Davi.
"-Tu es belle !" Dit-il en admirant le visage d'Adriana.
"-Merci petit chou."Répondit-elle en caressant les cheveux blonds de l'enfant.
Ils se dirigèrent vers la voiture, Adriana l'ouvrit et installa Davi derrière. Elle me mit sa ceinture et soupira profondément.
"-Plus tard, on sera marié !! Tu seras ma femme."Ria-t-il en balançant ses jambes. Son sourire était flamboyant.
"-Arrête je plus vielle que ta mère." Sourit-elle en rentrant à la place conducteur.
Elle sortit de la place de parking et elle se dirigea le quartiers des parents de Neymar."-Adriana, t'es belle..!
-T'es aussi beau parleur que ton père toi."Il sourit face à la réaction d'Adriana.Elle descendit de la voiture avant de faire descendre Davi, elle n'eu pas le temps de fermer la portière que Davi sautait partout sur le trottoir.
"-Arrête toi Davi!" Dit-elle et il s'arrêta en attendant Adriana.
La brune ferma, reprit la main de la tête blonde et elle toqua à la porte de la maison des parents de Neymar.
"- Adriana!" Fit Nadine, la mère de Neymar étonnée de voir sa belle-fille avec son petit fils dans les bras.
"-Bonjour madame..J'ai trouvé la petite créature dans un parc. " Dit-elle en pointant Davi.
"-Dieu merci, sa nourrice l'a perdu de vu, oh mon dieu, je te remercie infiniment... Viens rentre. " Sourit Nadine en prenant Davi dans les bras et elle fit signe à Adriana de rentrer.
Elle rentrait timidement et Rafaella était installer dans le salon, quand elle vu Adriana, elle sourit et elle lui fit la bise.
"-Comme on se revoit." Ria Raff et Adriana sourit à son tour.
Elles virent Nadine revenir et elle s'approcha vers la brune."-Adriana ma chérie, regarde comme tu as grandi .. Tu es de plus en plus belle.. Ça fait longtemps que je t'ai pas vu..Dieu t'as vraiment gâté." Fit Nadine et Adriana rougit.
"-Mon fils a eu de la chance mais il se rend pas compte.. Il a été mauvais avec toi.
-C'est du passé.
-Tu peux pas savoir combien de pute sont passées sous ce toit." Elle ria et Rafaella approuva de la tête. Adriana baissa le regard vers le sol sans expression.
VOUS LISEZ
Why? Neymar
FanfictionLes gens changent. Ils étaient inséparables, ils s'aimaient tellement. L'idée même de plus se voir pendant les vacances les frustrait énormément. Ils ont grandis maintenant. C'est fini. Un footballer mondialement connu et une fille qui passe son tem...