Chapitre 18

3.7K 146 10
                                    

HELLO LA COMPAGNIE , je voulais vous dire que je suis désolé de ne pas poster des chapitres régulièrement , :(

J'ai juste la tête ailleurs et j'ai beaucoup de devoir maison à rendre , je vais rentrer en 1ère et , c'est pas vraiment la joie surtout dans la filière que je veux accéder .. Bref j'essaie de faire le plus possible des chapitres sans faire à la vas vite ... BISOUS

__________

"-Je .. Je t'aime ." Ses mots sont sortis de sa bouche , ça me fait mal , je sais pas pourquoi , en réponse je l'embrasse quand jamais j'ai embrassé quelqu'un..

_

Il se détache et me regarde dans les yeux, je lui saute dessus pour l'enlacer et je reste dans ses bras, il sent divinement bon..

"-Je suis désolé , vraiment désolé Thiago.." Bafouille je dans ses bras.

Il caresse ma nuque et descend , une vague de frissons survient et je sursaute un peu.

Je lève ma tête pour voir Linda, elle nous regarde et elle sourie.

"-Adriana tait toi." Dit il et je me détache de lui . Une fois qu'on a prit nos distances, il me vole un baisé.

"-Adriana , putain tu m'as fait flippé,

plus jamais tu me fait ça ... Tu vas réapprendre à conduire." Plaisante t'il.

Je me lève du lit car je n'ai plus les perfusions et j'essaie de marcher , j'ai des fourmis dans mes jambes et elles tremblent, j'étais entrain de tomber quand Linda et Thiago me rattrape de justesse.

"-Je veux voir mon père."Je me retourne vers eux et Thiago fixe Linda qui sourie niaisement à celui ci.

"-Linda ! Pourquoi tu lui as dit ... Elle n'est pas sensé être au courant... Tes trop pipelette comme fille " Lui dit il et elle grimace.

"-Pourquoi je ne devais pas le savoir?

-Adriana , c'est compliqué .. Je Sao toujours pas pourquoi moi même je le sais , c'est passer tellement vite... S'il te plait oublie ton père , c'est plus possible d'aller le voir ... C'est plus possible de lui parler, il ne doit plus existé à tes yeux.

-Tu te rends compte de ce que tu dit Thiago? Mais pourquoi je ne doit plus le voir je comprend rien et pourquoi est t'il venu me voir à l'hôpital.

-Il s'inquiétait sûrement ..il a juste dit deux mots à ta sœur et il est partit comme il est venu ... Adriana , cet homme ne mérite même pas d'être ton père.

-Je comprend rien .. J'ai l'impression que tout le monde me cache quelque chose

-C'est le cas Adriana , Nous même nous savons que le quart des choses.." Dit il en jetant un regard vers Linda,

/Fin point de vue d'Adriana \

___________

2 mois plus tard( Automne 2014)

Beau ciel de Guyane , maison familiale , une belle maison décoré sûrement pour une fête religieuse , de la fenêtre du dernière étage , il y avait la belle brune qui dormait dans des draps bleues pastels.

Elle se leva et s'assit devant un bureau , elle sortit une feuille et un stylo plume et elle écrit quelque chose.

Maman ,

Je t'écris car sans doute , j'oserai plus jamais te parler en face , c'est triste et égoïste n'est-ce-pas ?

Tu m'as jamais vraiment aimer , j'étais ton vilain petit canard dans le lot de la fratrie ,Pourquoi?

Why? NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant