Je marchai dans les couloirs vides du Camp Nou en direction de la salle principale.
_____J'étais gaie, très gaie. Mon corps fonctionnait tout seul, je ne le sentais presque plus. Je commençai à avoir un mal de tête insupportable et mes yeux me faisaient vraiment mal.
J'étais incapable de me souvenir de ce que je faisais il y a quelques heures. Je me souvenais vaguement d'avoir croiser Rafinha à l'entrée des toilettes pour femme mais sinon rien.Je rasais les murs en direction de la pièce. Je voyais Rafaella de loin avec une coupelle de champagne et je m'avançai vers elle.
J'essayais de me tenir droite pour pas tomber surtout avec des talons.
Quand Rafaella me vit, elle commença à s'approcher de moi."-Salut Raf'.
-Salut Adriana, t'es arrivée maintenant?
-Non, avec ton frère." Répondis-je et elle me lança un petit sourire mesquin. J'hochai immédiatement la tête de gauche à droite.
Je pris sur la table derrière elle, un ballon de vin et je bus une grosse gorgée. Rafaella me regardait comme si j'avais commis un crime.Je ne sentais même plus le gout du vin tellement que ma langue avait été brûlé par les nombreux verres des différents alcools que j'avais bu.
Je cherchais du regard Neymar ou Rafael mais je ne les trouvais pas. Il n'y avait pas vraiment d'autre endroit que cette pièce mise à part les toilettes.
Rafaella me prit soudainement le bras, me réveillant de mes pensées.
Je n'étais presque plus apte à réfléchir mais je voyais que l'expression du visage de Raf' avait changé. Il était sérieux. Je fronçais les sourcils, je ne comprenait pas pourquoi."-Adriana." Dit-elle en prononçant bien toutes les syllabes de mon prénom.
"-Pars d'ici, je t'en pris. Tu n'as rien à rien ici." Fit-elle en me tenant le côté de mon épaule fermement dans sa main. Mon avant-bras était toujours enfermé dans sa main mais je ne voulais pas me débatre. J'avais peur de faire un geste brusque.
/Fin du point de vue d'Adriana\
De loin, on pouvait croire que Rafaella était sur le point de vouloir se battre avec la brune. Elle était figée devant elle comme une statue, ne savant pas quoi faire.
"-Ça va, Raf'?
-T'es saoule?
-Moins que toi." Répondit-elle et Adriana prit une gorgée de vin pour finir son verre. Raf' prit sans doute ça comme une provocation et partit.La brune s'avançait vers les tables où il y'avait toutes les boissons et elle vit Rafinha. Le brun ne put s'empêcher de sourire quand il la vit s'approcher de lui. Les jeunes adultes ne s'adressèrent pas un mot mais ils prirent tout les deux une coupe de champagne.
Ils frappèrent leur verre doucement contre celui de l'autre et ils commencèrent à boire.Adriana n'avait jamais autant bu d'alcool en une soirée. Les cul-secs de Neymar n'étaient pas partis de son sang. Elle ne comprenait même pas comment son corps pouvait se tenir debout.
Adriana prit une brochette de fruit qui était disposée sur la table. Elle avait eu le bon réflex de prendre quelque chose à manger.
La brune se tourna car il y avait du bruit et vit de ses propres yeux le drame qui se déroulait juste devant elle."-Tu pensais que je ne t'avais pas vu!
-C'est quoi ton problème?"Plusieurs coupelles tombèrent avant de se briser sur le carrelage. Les verres ne formaient qu'un tas de morceaux cassés, entourés par le l'alcool doré.
Adriana avait l'impression d'être la seule à s'attarder sur ces détails."-Va s'y, frappe moi!"
Les cris donnaient des frissons désagréables à la brésilienne qui restait immobile devant la scène comme beaucoup de personne.
Personne ne voulait intervenir, Adriana hésita mais une main se posa sur son épaule sans qu'elle eut le temps à réfléchir à ce qu'elle aurait bien pu faire.
VOUS LISEZ
Why? Neymar
FanfictionLes gens changent. Ils étaient inséparables, ils s'aimaient tellement. L'idée même de plus se voir pendant les vacances les frustrait énormément. Ils ont grandis maintenant. C'est fini. Un footballer mondialement connu et une fille qui passe son tem...