Chapitre 20

3.6K 140 8
                                    

Adriana se détacha de Thiago et se leva pour se rhabiller, elle enfila ses habits, lui aussi se leva et s'habilla.

Aucun mot, les gestes se firent dans le silence le plus complet, elle entendit une sonnerie de portable, elle se dirigea vers la source du bruit dans le salon.
Ce n'était pas son portable mais elle le prit quand même.

"-Thiago, c'est pour toi..." Dit-elle en voyant sur le portable de Thiago "Ambre" sans doute sa copine pensa Adriana. Elle entendit les pas du brun se dirigeaient vers elle et elle lui tendit son portable.
Il le prit et appuya sur "répondre"
Il s'enferma dans sa chambre et il commença à parler français sa copine, ce qui jalousa Adriana.
La discussion n'avait pas durée beaucoup de temps au plus grand bonheur de la brune.
Il sortit de la pièce et jeta son portable sur le canapé.

"-D'où tu parles français ?" Dit Adriana s'adressant à Thiago.

"-Je suis un peu parisien Adriana.
-Parisien... Toi?
-Je suis quoi, alors?
-Brésilien et rien d'autre.
-Je préfère la France.
-Pourquoi?
-Arrête avec tes stupides questions, ici c'est plus calme, les classes sociales sont normales et c'est beau, la bouffe est bonne, c'est un beau pays qui est très ouvert au monde et j'aime ça." Répondit-il et la brune ne répondit pas, elle ne semblait pas convaincue à la réponse du brun, elle était contrariée, le fait qu'il renie ses origines, son ancienne vie. C'était une chose que Adriana ne supporter pas, elle qui, adorait son pays natal.

"-Tu as loupé combien d'entraînements ?
-Je sais pas ..
-C'est quand le prochain?
-Demain..
-Promet moi que tu le rateras pas.
-Adrian..
-Non, tu vas y aller, s'il te plait.. "Coupa-t-elle et il baissa les yeux.

"-Pourquoi tu t'intéresses tellement à ma vie, Adriana?" Dit-il, drôle de question, Adriana réfléchissait, elle ne savait pas trop quoi répondre car elle même ne savait pas la réponse, elle chercha dans sa tête faisant attention à ce qu'elle allait dire.

"-Je m'inquiète .." Murmura-t-elle, il s'attendait à un plus long discours suite au grand silence d'Adriana.

"-À propos de quoi Adriana?!" Demanda-t-il , elle recula de peur, il avait monté la voix sur le "Adriana". Elle détestait la manie que avait Thiago de finir toutes ses phrases par "Adriana", elle se sentait puni comme quand ses parents l'engueuler plus jeune, cela lui rappelait des souvenirs qu'elle aimait pas trop.

"-À propos de tout ! Je m'inquiète de ce que tu deviens, de ce que tu fais, du fait que tu recales ta carrière, ton rêve pour une fille!
-Pourquoi tu reviens toujours à elle?
-Car c'est la source du problème.
-Tu racontes n'importe quoi.
-Tu sais pas ce que tu fais, tu te rend pas compte de ce que tu fais, tu vas finir malheureux avec elle .." Dit-elle en s'avançant vers le brun, il réfléchissait à ce qu'il va dire.

"-Annule ce mariage, reste avec moi, s'il te plait .." Dit-elle en se rapprochant dangereusement de Thiago, cette réponse était la phrase que le brun attendait, essayait de faire avouer à Adriana ces mots.

Elle se sentait humiliée mais elle s'en contre foutait, elle ne savait pas ce qu'elle voulait, elle ne savait même pas si elle pensait vraiment les mots qui sont sortis de sa bouche.

"-T'es pas une fille sérieuse Adriana ...
-Comment ça?!
-Tu as ..tu t'es ..
-Dit le ! Le fait que j'ai embrassé mon ex alors que j'étais avec toi? Je te signal que tu as couché avec ton ex il y a 10 minutes." Répondit-elle et il recula, elle avait pas tord, elle le regarda fixement dans les yeux.

"-S'il te plait, va aux prochains entraînements et surtout, réfléchi à ce que je viens de dire.."

"-Et si, tu trouves que je te mérite pas sache aussi qu'elle ne te mérite pas non plus ." Dit-elle et elle prit son sac et sa veste et sortit de l'appartement, dès qu'elle sortit et prit son iPhone et appelle David.

Why? NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant