Bonjour :), (J'ai posté accidentellement le chapitre tout à l'heure alors que je ne l'avais pas fini. Je suis désolée pour celle qui on lu uniquement que le début ) J'ai pris du temps a posté ce chapitre car j'avais une panne d'inspiration et que j'écrivais en même temps le chapitre 1 de Casa Azul, qui est aussi poste:)
Je souhaite un joyeux anniversaire et je dedi ce chapitre à Yousra :D
J'espère que ce chapitre va vous plaire, faites le moi savoir ce qui ne vous plait pas dans les chapitres afin que je puisse m'améliorer :) Bonne lecture :)_______
Ils ouvrirent la porte et elle rentrait dans le hall du commissariat. On la guida vers une sorte de cellule.
Elle marchait derrière un policier et entendait la voix de quelqu'un qu'elle connaissait très bien.Le policier lui ouvrit une porte et elle pénétra dans la pièce où elle vit Neymar sur un banc.
___________________________
Adriana & Neymar
Neymar était entrain de parler au téléphone quand Adriana surgit juste devant ses yeux.
Il cligna plusieurs fois ses paupières pour se prouver à lui-même que ce n'était pas une hallucination du à l'alcool ou d'autres substances illicites qu'il aurait consommé.
Adriana entendait la personne qui semblait être son père au téléphone qui demandait si son fils était encore présent.
Le brun n'avait apparement plus aucun intérêt à cette discussion téléphonique donc il raccrocha sans se justifier au près son père.
La brésilienne avait l'impression d'avoir une tête de chimpanzé à cause du garçon en face d'elle qui la fixait bizarrement.
"-Tu me rends visite? Comment tu sais que je suis ici?" Demanda paniqué, Neymar et la brune soupira en fermant délicatement les yeux.
"-Si j'avais su que tu étais dans cet endroit de merde, j'aurais simuler une crise d'épilepsie juste avant de rentrer dans la pièce." Répondit-elle en se limant les ongles sur la coque de son téléphone.
"-Tu peux t'asseoir tu sais, sauf si tu veux attendre toute la nuit debout." Dit-il et elle lui lança un faux sourire avant de poser son popotin sur le métal froid du banc.
"-Tu peux te décaler un peu?" Demanda la brésilienne et le brun se déplaça d'une trentaine de centimètre. Elle sortit son portable de la poche et envoya deux messages à Rafinha. Neymar leva la tête pour voir et la brune pencha son téléphone que le côté pour le cacher.
"-Tu peux toujours lui envoyer des messages, il ne répondra pas. Sa nuit est prise par une magnifique colombienne au plus beau sourire de tout les temps." Fit Neymar en fantasmant sur la fameuse bombe latine.
Adriana ne répondit pas mais l'expression de son visage ressemblait fortement à du dégoût.
"-Sinon, tu comptes me dire pourquoi tu es là?
-Toi, avant." Fit-elle avec un air rieur."-J'ai eu une relation avec une fille qui au dernier moment, n'était plus consentante.
-Quoi?!" Cria-t-elle et il ria avec un air malsain. La brune avait l'impression d'avoir eu faire à un taré.
VOUS LISEZ
Why? Neymar
FanfictionLes gens changent. Ils étaient inséparables, ils s'aimaient tellement. L'idée même de plus se voir pendant les vacances les frustrait énormément. Ils ont grandis maintenant. C'est fini. Un footballer mondialement connu et une fille qui passe son tem...