Adriana était toujours avec son chéri et sa mère entrain de boire un café.
"-Il était très bon ce café." Dit Adriana en regardant Nadine , cette dernière sourit et prit.
"-Je l'ai acheté au producteur qui a le champ à côté de ton ancienne maison , tu adorais sentir les grains de café quand tu étais petite , tu adorais les manger , je savais pas comment tu faisais , tu devais te casser les dents." Dit Nadine ,Neymar et Adriana sourirent.
"-Je m'en souviens ." sourit Adriana.
Neymar regardait attentivement Adriana comme si c'était la femme la plus belle du monde. Sa voix, son sourire, son rire, ses gestes, il aimait tout chez elle.
Nadine remarqua que son fils avait cette admiration envers la jeune fille.
Rafaella revint et prit sa tasse et la bu en trois gorgés, elle remarqua après avoir poser la tasse sur la table, que Adriana avait ses mains dans celle de Neymar."-Ça va vite quand même vous deux.. " Sourit Raffaela.
**
Deux heures passèrent, ils étaient toujours entrain de boire du café et manger des biscuits et discuter.
Rafaella prit son sac et coiffa ses cheveux."-Je rentre chez moi à Santos, j'y vais sinon , il y aura des embouteillages " Dit-elle en faisant la bise a tout le monde.
"-Porte toi bien Raffaela." Dit Nadine à sa fille.
"-Bonne soirée tout le monde."Rafaella sortit de la maison.
Neymar se leva et partit dans le couloir sans doute pour voir son fils dans sa chambre. Adriana aida Nadine à ramasser toute les tasses et la boîte à biscuit.
Elle mît les tasses dans l'évier et alluma l'eau chaude."-Laisse je vais le faire.
-Tu en est sûre?
-Oui Adriana , va voir ce que fait Neymar plutôt. " Demanda Nadine en faisant signe à la brune de quitter la pièce, Adriana sourit et ferma la porte.Elle marcha dans le couloir à petits pas, elle se mît à côté de la porte ouverte de la chambre de Davi pour espionner ce dernier et Neymar.
Elle voyait la relation fusionnel qui était entre le père et son fils, elle sourit, elle était prête à rentrer dans la chambre mais elle entendit son téléphone sonnait.
Elle se retourna et se dirigea vers le salon où était son sac.Adriana prit son téléphone et regarda, Thiago, elle l'avait oubliée lui, elle se sentait mal pour lui mais c'est elle la fautive dans l'histoire, c'est elle qui l'a trompé pas lui , c'est elle qui doit souffrir pas lui.
Elle hésita en se mordant la lèvre si elle devait répondre ou pas, son pouce appuya sur le bouton rouge.
Ça va lui apporter à quoi de lui parler?Rien, juste lui faire du mal, elle le méritait, elle méritait d'avoir mal mais c'était plus fort qu'elle d'être prêt de Neymar.
Elle posa son dos sur le canapé et elle se rémora tout les bons moments passés avec Thiago,elle sourit, ça lui arrachait un peu le cœur mais elle a fait que une connerie.
Elle assume, peut être que sur le coup si elle s'était dit toutes les petites choses qu'elle allait perdre si, elle embrassait Neymar, elle aurait rien fait. Elle aurait repoussée Neymar encore une fois et tout sera comme d'habitude mais non, elle l'a fait , elle ne regretta pas pour autant.
Adriana était des rares personnes qui pensaient que, si tu fais une connerie ,tu assumes. Ne rien regretter, c'est du passé de toute façon rien va changer, la vie continue dans un différent terme certes mais cela ne fait pas une moins bonne suite.
On verra ce qu'il va se passer.
Neymar sortit et va dans la cuisine et fit la bise à sa mère."-On va partir, maman.
-Soyez prudent .." Dit-elle et il sortit de la cuisine, Il re alla dans la chambre de son fils et Adriana se leva pour saluer Nadine.
VOUS LISEZ
Why? Neymar
FanfictionLes gens changent. Ils étaient inséparables, ils s'aimaient tellement. L'idée même de plus se voir pendant les vacances les frustrait énormément. Ils ont grandis maintenant. C'est fini. Un footballer mondialement connu et une fille qui passe son tem...