Chapitre 43

2.3K 103 4
                                    

J'étais à côté d'Antonella , la femme de Messi , on parlait de notre enfance respective et comment elle avait connu Messi et moi Neymar.
Je vis Rafaella , j'étais pas au courant qu'elle devait venir mais j'étais ravie , elle était accompagnée de Davi , il sauta dans les bras et il s'installa sur mes genoux.
____

"-Nadya est avec ma mère.
-Pas de problème.
-Ils sont venus avec Davi.
-Tout s'explique." Répondis-je et Davi se retourna vers moi et regarda Raff.

"-Pourquoi Nadya n'est pas là?"Demanda Davi avec une voix enfantine et on sourit avec Raf'.

"-Parce qu'elle est trop petite encore." Dit Rafaella en serrant une joue à l'enfant.

"-Ah." Dit Davi en se remettant sur mes genoux et je jouai avec ses bouclettes.
Il avait le maillot du barca avec son nom inscrit dessus.
Il attendait le pouce dans la bouche en regardant la foule qui entrait de plus en plus dans le stade.
Davi était complètement endormit sur mon corps et Rafaella et Antonella rirent.

"-Il a dormit cette nuit?
-Je sais pas mais on dirait pas, bouge le pour voir." Demanda Rafaella et je le secouai, il bougea sa tête et il me serra encore plus avant de fermer les yeux.

"-Adriana ,comme tu sais conduire , tu peux l'emmener chez vous?
-J'allais le faire." Dis-je avant de poser Davi sur mon siège et de me lever pour dire au revoir à Antonella et Rafaella.
Je le repris, il enroula ses bras autour de mon cou, il était lourd, ce n'était plus vraiment un bébé.
Je sortis du stade par la porte où je suis rentrée avec Neymar tout à l'heure, il y avait le parking fermé et je rentrai dedans pour chercher la voiture.
Je la vis et je l'ouvris de loin à l'aide des clefs, le parking était sombre et cela endormait encore plus Davi.
J'ouvris une des portières arrières et j'installai Davi sur un siège, il avait sa tête sur la vitre tellement qu'il était assoupit.
Je rentrai à mon tour dans la voiture et je la démarrai en dirigeant vers la sortie du parking qui m'emmenait directement sur la route.
La route était bouchée, tout le monde faisait du bruit en klaxonnant ou en criant mais cela ne réveillait pas Davi.
On n'avait mit peut-être une heure pour arriver au centre de Barcelone.
Les gens étaient dans les bars sûrement entrain de regarder le match et le drapeau catalan était affiché un peu partout dans la ville.
Après un quart d'heure, on arrivait dans le quartier le plus riche de Barcelone, je détestais ce quartier et les gens qui y vivaient.
Je me garai dans le parking souterrain de notre immeuble, je descendis du véhicule et j'ouvris la portière où était Davi.

"-Davi.." Dis-je en bougeant son épaule, il ne réagissait pas et je lui bougea un peu fort l'épaule.
C'était impossible de rester encore endormis, je comprenais son petit jeu.
Je le chatouillais et il se forçait de ne pas réagir et je lui chatouillai encore sur les côtes de son ventre et il ria en fermant les yeux.

"-Davi , descend s'il te plait.." Dis-je en le détachant et il sauta hors de la voiture.
Il me tenait la main en bouffant son pouce, il ne voulait pas marcher et quand je le forçais, il mettait tout son poids sur ma main.

"-Bon j'ai compris." Dis-je en le prenant sous les bras et je le mis sur ma taille.

"-T'es encore un bébé Davi?
-Non!
-Les grands, ils marchent tu sais ?"Lui dis-je et il se débâtit de mes bras pour descendre.
Je lâchai et on commença à marcher jusqu'au hall.
Il courait partout, il jouait dans le grand hall de l'immeuble à arracher les plantes pendant que je prenais le courrier dans la boîte aux lettres.

"-Davi! Laisse les plantes, imagine quelqu'un nous voit." Dis-je et il ria en courant en rond dans les hall.
Je fermai la boîte aux lettres et je me retourna mais je ne vis pas Davi.

"-Davi?" Dis-je mais je n'entendis rien, je vis que la porte du parking était ouverte donc je me pressai de sortir. Personne.
Je pénétrai dans le hall mais je ne vis toujours personne.

"-DAVI?!" Dis-je, en cherchant un peu partout, je scrutais la pièce mais je ne vis aucun signe de Davi.
J'entendis des pas et je me retourna, je marchai plus vite mais personne.
Une vague de stresse s'empara de moi et je montais le début des escaliers et je penchai ma tête et j'entendis un rire.
Il se cachait .. Je montai en vitesse les marches et je vis des boucles blondes.
Il riait à haute voix vu que je l'avais grillé.
Je le pris par le dos et je le serra fort.

"-Tu me fais plus de frayeur comme ça Davi." Dis-je et il sourit content que je lui fasse pas la leçon.
Neymar avait choisit le plus grand appartement de la résidence, celui à deux étages et qui a la plus belle vue.
On rentra dans l'ascenseur, et Davi tenait à appuyer sur le numéro de l'étage.
On arriva au dernier étage et on sortit de la cabine.
Il restait dans l'ascenseur et je le pris de force par le bras pour qu'il sorte.

"-T'es pénible aujourd'hui, c'est le décalage horaire?
-Ouiii!" Dit-il et j'ouvris la porte et il se précipita dedans.
Il sauta sur le canapé en chantant.

"-Descend de là !"dis-je et il s'arrêta, il semblait frustré de ma réaction.

"-Je m'en fou moi mais c'est ton père, s'il voit ça, il te tuerait." Dis-je et il sourit en descendant du canapé et en allumant la télévision.

"-Tu veux pas dormir toi?
-Je veux regarder papa." Répondit-il et il mit la chaîne de Barcelone même si Davi comprenait rien à l'espagnol.

"-C'est fini , ils sont perdus.
-Oh.. " bouda Davi mais sans plus, je pensais qu'il allait être plus triste que ça.

Il étreignit la télévision et s'allongea sur le canapé.

"-Dors plutôt dans ta chambre Davi." Je lui murmurai et il se leva, je me leva à mon tour.
Je rentrais dans sa chambre et je fermai les volets et il enleva ses chaussures et se mit en pyjamas.
Il se glissa sous les draps en suçant son pouce et j'éteignit la lumière avant de sortir.

"-Adriana?" Entendis-je et je ré entra dans la chambre.

"-Quoi?" Dis-je et il me regarda.

"-C'est quand que Nadya vient ?
-Demain sûrement , pourquoi ?
-Elle me manque..
-Demain!" Lui répondais-je et il sourit et je quitta la chambre.

Sa chambre était la seule chambre qui était au premier étage, celle de Nadya en haut et pareil que la notre.

*

J'étais sur le canapé et je regardais une série en catalane lors que j'entendis la sonnerie de la porte.
Je me pressai d'aller ouvrir, et je vis Neymar qui avait une gueule de bois.

"-Désolé..
-C'est pas grave." Répondit-il en rentrant dans l'appartement et en scrutant la pièce.
J'allais pour me réinstaller sur le canapé mais Neymar me prit mes hanches.
Il embrassa mon cou, en mettant sa main sous mon polo.
Je voulais le repousser mais il se serra encore plus à moi.

"-Détend toi, bébé on dirait que t'es tendue.." Dit-il en caressant en mettant sa main dans la poche de mon jean et je le repoussai et je voulais parler mais il mit sa main sur ma bouche pour pas que je parle.
Il déboutonna le bouton de mon jean et mit sa main sur ma cuisse à l'intérieur de mon jean.
Je me débattis et il finit pas me lâcher et je reboutonnai mon jean.

"-Neymar , y'a ton fils." Dis-je et ça lui jeta un froid, il comprit d'un coup la réaction de la brune.
Il le cherchait du regard dans la grande pièce.

"-Il dort..
-Déjà?
-Je l'ai raccompagné avant que le match commence.
-Personne ne m'a rien dit .."dit-il et il se lança sur le canapé.

"-C'est quoi cette série de merde?
-Arête c'est trop bien !" Dis-je et il me regarda bizarrement en levant les sourcils.
Il se levai et il se dirigea vers la chambre de Davi pendant que je continuais de regarder ma série.

Why? NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant