Quelques jours plus tard.J'étais devant cette porte. J'appuyai sur la sonnette.
Ma tête me faisait mal et mes jambes me supportaient plus beaucoup.
Neymar ouvrit la porte en souriant mais il perdit sa bonne humeur quand il vit l'état de mon visage."-Tu es malade?
-Non.
-Tu n'as pas apprécié ton voyage?
-Non."Je marchais sans prêter attention à Neymar devant moi.
"-Où est Nadya?
-Elle est avec ma mère, elles sont dans Barcelone.. Pourquoi?
-Il faut que je la vois." Dis-je en partant dans le couloir mais Neymar prit mes épaules pour que je reste dans le salon."-Il t'arrive quoi?"
Mon corps tombait dans ses bras. Il m'enlaça mais je ne voulais pas. Je me mise à pleurer. Si Neymar ne me tenait pas, je serais sans doute allongée par terre.
Mes crises étaient quelque chose que Neymar connaissait très bien."-Tu t'es disputée avec Rafaella ou quelqu'un d'autre?"
J'hochai la tête négativement et j'entendis qu'il soupirait. Je me détachai de lui.
Ses mains essuyèrent les larmes de mes jours malgré le fait que je continuais à pleurer."-C'est grave?" Demanda-t-il anxieux de ma réponse.
J'hochai la tête positivement. Neymar fronça donc les sourcils et se mordit la lèvre inférieure en me regardant dans les yeux.
Je jetais ses bras de mon corps et reculai de plusieurs pas. Mon cœur battait trop vite."-Il faut que je te dise quelque chose.
-Je t'écoute." Répondit-il et je respirais profondément. Je regardai le sol alors que je sentais ton regard sur moi.
J'hésitai, je ne voulais pas lui dire comme cela, j'avais peur de sa réaction.
J'étais évaporée dans mes pensées, je ne regardais plus rien autour de moi.
Devrai-je lui dire ou non?
Neymar faisait exprès de tousser et il me ramena à la terre ferme."-Donc?" Dit-il comme s'il était impatient de ma réponse. Comme si c'était lui qui attendait quelque chose que je devais absolument dire.
Les mots essayaient de trouver un sens dans une phrase dans ma tête.
J'en avais des milliers mais j'en allais en dire qu'une.
Je pris une grosse inspiration mais les mots ne voulaient pas sortir de ma bouche.
L'ongle de mes pouces grattait nerveusement la peau des autres doigts jusqu'à surement saigner."-Davi n'est pas ton première enfant.
-Quoi?" Fit Neymar ne comprenant surement pas ce que j'étais entrain de lui dire. Il ne pouvait pas imaginer ou deviner tout de suite cela."-J'ai.. J'ai accouché d'un enfant avant Davi.
-Je ne comprend pas." Dit-il et j'avais envie de le frapper. C'était assez dur pour moi de lui dire. J'essayais de sortir les phrases les plus simple et les plus construites à dire."-Putain mais c'est pas compliqué à comprendre, on a eu une fille bien avant Nadya et Davi.
-C'est une blague?
-J'ai vraiment l'air de rigoler?" Demandai-je agressivement sans le vouloir.
Il s'assit sur le canapé comme s'il avait eu un choque. Je ne sais pas si c'était à propos de la nouvelle ou du fait qu'il croire que je mens. Il doit me prendre surement pour une folle."-C'est impossible.
-Pourtant ça l'est, Neymar, pourquoi veux-tu que je mente?" Demandai-je mais il semblait pas vouloir répondre à cette question.
Il eut un blanc de quelques secondes avant que Neymar bougea brusquement en posant sa main en crabe sur un verre à Whisky avec un reste d'alcool dedans.
Je levai les yeux et je remarquai que Neymar était entrain de me fixer pendant que j'examinai le verre."-Et.. Et Heu.. Pourquoi je ne suis pas au courant?
-Ma mère n'a pas voulu, je n'étais pas au courant de la grossesse." Répondis-je voulant être la plus claire possible mais il ne semblait pas très conquit de ma phrase.
VOUS LISEZ
Why? Neymar
FanfictionLes gens changent. Ils étaient inséparables, ils s'aimaient tellement. L'idée même de plus se voir pendant les vacances les frustrait énormément. Ils ont grandis maintenant. C'est fini. Un footballer mondialement connu et une fille qui passe son tem...