Note pour vous /À lire\ ^^:
Hello!!! Bon vous avez peut-être remarqués ou pas.. Mais le chapitre 29 , où Adriana avait débarquée au brésil en catimini et avait croisée Neymar dans son quartier où elle lui avait avouée qu'elle était enceinte de lui.
Bon.. C'était fait exprès que les réactions soient pas très réelles, comment dire ... Neymar n'avait pas posé comme question : "T'es sûr que c'est moi le père ?" Ou qu'il avait réagi comme un mec normal qui reçoit une nouvelle de grossesse non désirée,
Quelqu'un de normal aurait réagi un peu retissant à l'annonce .. C'est normal qu'il ne sauterai pas de joie .
MAIS tout ça était calculé , vous comprendrez plus tard suite à CE chapitre.BISOUS!
____________"-Adriana?" Dit il , la façon dont il prononçait son nom était particulière , il citait toutes les syllabes de son prénom , elle adorait la manière dont il l'appelait Adriana , il roulait légèrement le R , c'était signé que a lui , personne d'autre épelait son prénom comme il fessait.
"-Hum?" Dit Adriana en se retournant vers le faux-blond, il soupira en souriant et mît une main derrière la tête de la brune.
Il commença joua avec quelques mèches de ses cheveux , et la brune le regarda avec un air interrogatif.
"-Non rien" sourit-il et Adriana se leva en prenant son sac et sa veste.
"-Où tu vas ?
-Je veux sortir.." Dit elle en souriant le faux blond se leva mais la brune mît sa main sur son torse pour le pousser pour qu'il s'assit.
"-Je veux sortir .. Sortir seule .." Dit elle en souriant , le brun fronça les sourcils.
"-Qu'est ce qu'il y'a ?
-Rien?
-D'accord.." Dit il , il comprenait pas très bien mais il abandonna, savant très bien que la brune n'avait pas d'arrières pensés , elle était juste bizarre.
Adriana avait souvent besoin de changer d'endroit, elle supporter mal le fait de rester dans un endroit pendant beaucoup de temps sans vraiment de but à part le confort , elle trouvait que c'était une perte de temps et que en sortant , elle se donnait une illusion d'avoir fait quelque chose de sa journée, elle aimait pas rester inactif.
"-Au revoir!" Dit elle avec un sourire banane , elle ferma la porte derrière elle sans fermer à clef , et essayait de sortir le plus rapide possible pour éviter des regards avec des voisins ou pire.
Elle marchait dans le quartier , elle se faufilait entre les plusieurs voitures de luxe qui devaient coûtées une bonne poignet de billet, et priait pour que ce quartier qui la mettait bien mal à l'aise se finisse.
Elle entendit de loin , des talons qui frappaient le sol, un bruit régulier et fort et trop rapide , la femme ou la personne(?) devait être pressée pour marchait avec une allure pareil à deux doigts de tomber par terre.
La personne qui marchait comme une tarée était derrière l'angle de la rue où était Adriana , elle hésita à tournait, ne savant pas sur qui tomber.
Elle marchait à petits pas gênés vers l'angle , elle vit une ombre qui semblait se diriger vers la rue où était Adriana.
"merde" jura la brésilienne , elle serra les dents.
La femme qui fessait le bruit avec ses talons était une jeune fille , elle était la cadette d'Adriana a vue d'œil, même si Adriana n'avait la taille la plus grande qu'il soit , mais la brune avait une certaine carrure , une carrure de femme.
La jeune fille qui marchait à pas assurés , avait les yeux fixait sur le sol , elle fonça à vitesse folle sur Adriana , elle avait sûrement pas vue.
"-Je suis vraiment désolé !" Dit la jeune fille, elle leva ses yeux et croisa ceux d'Adriana qui souriait de plus belle, mais la jeune fille ne semblait pas avoir envie de sourire pour remercier Adriana qui l'avait aidée à se relever.
"-Ce n'est rien ." Dit Adriana , la fille fixa Adriana intensément avec un regard inexpressif limite noir ,Adriana était mal à l'aise ,
Une fois levée , la fille devant elle , regarda la brune de haut en bas avant de tracer sa route , Adriana ferma les yeux et se retourna pour revoir la fille malpolie qui lui avait foncée dedans.
*
Adriana chercha dans son sac son portable et elle fit une grimace quand elle vit qu'elle n'avait pas son téléphone dans son sac , elle soupira et se retourna pour faire demi-tour pour aller à la maison de Neymar.
Une fois arrivée devant sa maison , elle frappa , aucune réponse , elle sonna , pas plus de réponse.
"Il n'a pas pu sortir en 5 minutes " pensa Adriana , elle se rémora qu'elle était sortit par la porte de derrière où elle n'avait pas fermée.
Elle se faufila dans son jardin , et ouvrit la porte blindée derrière la maison.
Elle entendit des bruits , des cris , une dispute?
Elle fronça les sourcils ..
"Suis-je dans la bonne maison" pensa Adriana.
Elle reconnue la voix de Neymar qui était forte.
Il avait ce ton quand il était en colère et qui voulait que l'on remarque qu'il était.
Les bruits était à l'étage , au dessus de la tête d'Adriana , elle essayait d'entendre le dialogue.
En quelques secondes , Adriana fit le lien entre la voix féminine et le bruit des talons.
"-Merde.." Pensa Adriana , elle ferma les yeux et essayait de réfléchir malgré que les cris à l'étage était dérangeant.
Un frisson parcouru tout son corps quand elle entendit les pas se dirigeaient vers l'escalier , qui menait au rez de chausser où est Adriana.
Elle n'était pas vraiment cacher , puis après réflexion , elle décida de ne pas se cacher car au final elle n'avait rien perdre , ce n'était pas sa faute.
Ils descendirent et le dialogue se firent plus clair.
"-MAIS ÉCOUTE .. ÉCOUTE BRUNA, JE NE SAVAIS PAS CE QU'ELLE FAISAIT DANS CETTE RUE...
-TOUT LE TEMPS ... TOUT LE TEMPS TU MENS , TU MENS ..désolé mais.. J'ai du mal à te croire..
-Putain Bruna je t'aime .." Dit il , cela touchait droit au cœur d'Adriana qui changea de pièce pour que quand elle sera grillée , qu'elle fera la personne qui n'a RIEN entendu à la discussion."-Lâche moi , je te dis !" Cria-t-elle en descendant les escaliers , il la suivit de près.
"-Écoute Neymar , hier soir tu m'as rien dit , j'ai pas eu de tes nouvelles , je t'ai appelée plusieurs fois , tu n'as pas répondu , et après je la vois dans la rue .. Mais Neymar , si tu veux prendre les gens pour des cons , t'adresse pas à moi merci!" Dit elle , Adriana était d'accord avec la fille , elle stressait de les voir arriver.
Elle en avait marre d'assister aux scènes de ménage de Neymar et de sa copine , elle marcha devant la cage d'escalier , elle était "en face" de la fille et le faux blond était dos à elle , la fille regardait Neymar dans les yeux avec les larmes aux yeux , elle n'avait pas remarquée Adriana devant elle.
"-HUM HUM " grogna Adriana pour que les deux personnes qui étaient dans l'escalier et qui bloquaient le passage de la brune .La fille leva directement les yeux sur Adriana stupéfaite , Neymar se retourna automatiquement vers la brune , son regard n'avait pas de prix.
"-J'ai oubliée mon téléphone.." Sourit Adriana et ils se poussèrent , plus stupéfait l'un que l'autre , le reste de la conversation se fait dans le plus grand des calmes , Adriana qui cherchait son téléphone à l'étage entendait les talons courir vers la sortit .
Quelques secondes plus tard , elle trouva son portable et descendit ,
"-Bye Neymar !" Dit Adriana ,
"-Attend ..s'il te plait ." Dit Neymar et Adriana soupira en levant les yeux.
Elle s'arrêta dans sa lancée , et Neymar s'avança ,il posa sa main sur la nuque de la brune et essaya de l'embrasser mais celle ci réagit en se débarrassant de l'empreinte du faux blond.
"-Attend..
-C'est bon lâche moi..
-S'il te plait ..
-Non non c'est bon" répondit Adriana essayant de marcher vers la sortie.
"-Tu réagis comme ça , car je lui ai dit "je t'aime" ? Hein? C'était que des mots , je dois la garder au près de moi.
-Pourquoi?" La brune fondît en larme dans le t shirt de Neymar, celui lui caressa sa nuque.
"-Car.. Comme je te l'ai dit , c'est une personne connue ici ,elle peut dire n'importe quoi aux médias , ta discrétion n'était pas vraiment au top et je t'en remercie ." Dit Neymar ironiquement."-Comment savoir si tu mens ou pas ?
-Crois moi...
-Mais ..
-Crois moi!
-Je ne te crois pas .." Dit la brune se détachant des bras du faux blond , celui ci la rattrapa avec ses mains le bassin de la brésilienne.
Une fois que la brune soit collée contre le torse du jeune homme indésirable ment , il croisa ses bras , la serrant plus contre lui et plaqua ses lèvres contre les siennes.
____
/FLASH BACK\
5 mois plus tôt ,Lendemain , Adriana était réveiller sur le lit et Neymar observait son dos
"-Je me sens coupable ..
-Et tu as bien raison ..
-Arête j'ai de la peine pour lui ." Dit elle , assise sur le lit.
"-Tu choisis Adriana , t'as couché avec moi , c'est comme ça.
-Tu crois que c'est facile ?
-C'est pas moi qui est infidèle sur ce coup..
-En plus , doué comme tu es tu as oublié de mettre un préservatif .. Imagine je tombe enceinte , je fais comment ?
-Tu sais quoi?
-Non?
-Si tu tombes enceinte , tu reviens avec moi , et sinon tu continues ta vie avec lui ..
-Jamais ..
-S'il te plait ..
-Tu crois que c'est un jeu Putain ..non
-S'il te plait , une chance de me rattraper des dernière fois ... Je .. Je t'aime tu sais ça?
-Moi aussi je t'aime mais c'est pas ça ..
-Tu l'aimes aussi?
-Je sais pas
-Il faudra choisir un jour .."dit il , Adriana regarda le sol essayant de chercher quelque chose ...
"-Viens..
-Quoi?
-Viens par ici" dit il et la brune se leva et se plaça devant le brun , celui l'enferma.
Il posa ses lèvres sur les siennes.
"-Qu'est ce que tu as ressentis ?
-Je sais pas " dit elle et elle posa à son tour ses lèvres sur les siennes , et le brun la poussa sur le lit , étant allongé sur elle.
"-Putain , Neymar arrête !" Dit la brune en riant à cœur joie pendant que le brun glissait sa langue sur toute la nuque et clavicule , il déposa des baisés avant de reprendre les lèvres de la brune.
Il déboutonna la robe d'Adriana, qu'elle avait soigneusement mît il y a quelque minute , laissant place à ses sous-vêtements , il jeta la robe hors du lit , et se mît en califourchon sur la brune.
Il plongea dans cou , elle passa ses bras en dessous des bras du jeune homme pour atteindre son dos , ou elle caressa sa nuque.
Elle lui fit signe de se mettre sur le dos à côté d'elle , il s'exécuta et la brune se mît sur son bassin ,exactement à la place la plus sensible du jeune homme.
Il se mordit la lèvres et enleva leurs sous vêtements restant.
Elle se remit sur lui et commença sa série de vas et viens./FIN DU FLASH BACK\
VOUS LISEZ
Why? Neymar
FanfictionLes gens changent. Ils étaient inséparables, ils s'aimaient tellement. L'idée même de plus se voir pendant les vacances les frustrait énormément. Ils ont grandis maintenant. C'est fini. Un footballer mondialement connu et une fille qui passe son tem...