2 semaines plus tard/Fin point de vue d'Adriana\
Depuis deux semaines, Adriana avait perdu une certaine joie de vivre et Neymar se doutait de quelque chose.
Il lui demandait bien-sûr pourquoi mais elle lui répondit tout le temps de la même façon.
Le brun avait peur du fait qu'elle parte pour de bon, c'était sa première phobie.
Adriana s'enfermait souvent dans la chambre, elle était sur son ordinateur, prenant les cours par correspondance pendant que Neymar allait aux entraînements maintenant qu'elle vivait à BarceloneCette fois si, le brésilien était de mauvaise humeur. Il montait les marches en frappant fort du pied. Il appuya fort et longtemps sur la sonnette.
Adriana de son côté souffla. Elle se leva du lit et se dirigea vers la porte pour ouvrir au brésilien."-Ça va Neymar?
-Non." Dit-il, énervé et la brune mit ses mains sur ses épaules pour le détendre."-Il s'est passé quoi encore?
-Il ne s'est rien passé, il y a juste ça." Répondit-il en balançant un papier.
Adriana le prit dans les mains et commença à lire. Son visage se décomposa au fur et à mesure qu'elle lisait.Elle posa l'analyse médicale sur la table en regardant face à elle.
"-Tu m'expliques?
-Y'a rien à expliquer.
-Pourquoi tu ne m'as rien dit?
-Ça n'aurait servir à rien."Répondit-elle et Neymar prit le menton d'Adriana entre ses deux doigts et le leva."-Tu comptais le garder pour toi pour longtemps?"
Adriana dégagea la main de Neymar d'elle. Elle lui fit un regard noir mais il continuait à froncer les sourcils en la fixant dans les yeux comme si elle avait commit le pire des crimes.
"-Ça t'aurait servit à quoi de savoir ça?
-Essayer de trouver la cause de la fausse couche.
-Je n'ai pas envie de savoir.
-Moi si." Répondit-il et elle se tourna vers lui en fronçant les sourcils et en se léchant les lèvres."-Pourquoi tu veux remettre en cause quelque chose que j'essaie d'oublier depuis deux semaines?" Demanda la brune mais Neymar ne répondit pas. Il se leva et se dirigea dans une autre pièce.
"-J'vais me doucher."
Adriana se mit debout et s'étira, elle ne voulait pas que Neymar soit au courant mais le destin en a décidé autrement. Elle pénétra dans la chambre de sa fille où elle la vit éveillée, entrain de jouer avec des sortes de peluche accrochées au dessus de son berceau.
La brésilienne s'approcha d'elle et la mise sur sa hanche. Nadya commença à pleurer et Adriana la posa dans son berceau.Elle quitta la pièce en etteignant la lumière car elle devait dormir. En sortant de la chambre de Nadya, la brésilienne se dirigea vers sa chambre et s'écroula sur le lit.
Elle n'avait pas très bien dormit cette nuit à cause de Neymar.
La brune engouffa son visage dans l'oreiller parfumer de Neymar. Elle pouvait restait comme ça des siècles.
Elle enleva ses affaires du lit et les posa sur le bureau qui servait plus de débarras que de sa fonction première.Adriana entendit que le bruit de l'eau de la douche s'arrêtait. Elle sortit de la chambre et se cogna contre Neymar qui sortait de la salle de bain.
Il était en boxer et des gouttes d'eau continuaient à tomber de son visage si son torse.
Elle lui sauta au cou et embrassa ses lèvres amoureusement. Il était étonné de sa réaction mais ça ne lui déplaisait pas.
Adriana se détacha doucement de lui et scruta son regard."-Pas besoin de me sauter au cou bébé, pour me faire savoir que tu veux mon corps." Dit-il et la brune fut étonnée de franc parler. Elle se mordit les lèvres en hochant la tête négativement.
"-N'importe quoi.
-Les gestes parlent Adriana." Répliqua-t-il avec son sourire d'ange. Elle fit les yeux blancs et il lui pinça les fesses avant de partir en courant dans une autre pièce."-J'vais te t.."
Adriana détestait ça, il le savait bien et c'était pourquoi il s'enfuyait comme un voleur.
Elle le poursuivait dans toute la maison et quand elle était assez proche de lui, elle n'hésitait pas à le frapper. Il se couvrait la tête en fonçant droit devant lui, essayant d'échapper à la brésilienne.Neymar marcha vite vers la cuisine où il se protégea d'un couvercle de poile. Adriana ria et elle ouvrit le frigidaire et elle prit du lait savant très bien que le brésilien détestait.
"-Non Adriana putain, je viens de me doucher." Supplia Neymar à sa petite amie qui n'avait aucune pitié envers lui.
La brune remplit un verre d'eau et elle lui jeta à la figure."-Tu vas me le payer." Dit-il en s'approchant d'elle, la portant comme un sac à patate. Adriana essayait de se débâtir mais en vain. Neymar était beaucoup plus fort qu'elle et son effort n'était qu'inutile.
Neymar se dirigea dans la chambre où il la jeta sur le lit, elle essaya de partir mais il la retenu en prenant ses poignets.
"-Neymar s'il te plait."
Elle savait très bien ce qu'il lui attendait. Le brun se mit sur le corps d'Adriana et commença à la chatouiller.
Elle balançait ses jambes partout, elle en pouvait plus.
Des larmes de rire coulaient le long de son visage, c'était plus qu'une simple torture."-Arrête, je t'en pris." Dit-elle entre deux respirations.
Elle était bloquée et ne pouvait rien faire depuis plus de quelques minutes juste à se faire torturer par son copain."-Dit; Sir Neymar le plus beau, le plus intelligent, s'il te plait arrête et je te fais une fellation.
-T'es vraiment dégeulasse." Répondit Adriana, les chatouilles ne lui faisait plus rien. Elle était juste choquée des paroles de Neymar."-Tu peux rêver.
-Trop de pudeur chez toi.
-T'as tout compris.
-Bien-sûr." Ria-t-il ét elle lui fit un doigt d'honneur."-Tu veux que je continue?
-Non merci." Répondit-elle en se dégageant de Neymar le plus vite possible."-J'en ai marre de toi.
-Part si tu veux.
-Pour rien au monde je partirai." Dit-elle toute mignonne et Neymar sourit, étonné de la réponse de la brune."-Tu veux que je te suce la bite pour montrer que je t'aime ou ça se passe comment?
-Non, t'as pas besoin ça, mais si tu veux, je ne t'interdis pas.
-Non merci, jamais."Il sourit avec un arrière goût d'abandon. Elle s'approcha de lui et lui donna un baiser rapide avant de quitter le lit puis la chambre laissant Neymar assit sur le matelas.
------
COUCOU DÉSOLE DE CE RIKIKI CHAPITRE MAIS C'EST PARCE QU'IL N'Y A PAS BEAUCOUP D'ACTION, LE PROCHAIN SERA MIEUX J'ESPÈRE. LE PROCHAIN SORTIRA DEMAIN SO TOUT VA BIEN JE PROMET RIEN, MERCI JE VOUS AIME
VOUS LISEZ
Why? Neymar
FanfictionLes gens changent. Ils étaient inséparables, ils s'aimaient tellement. L'idée même de plus se voir pendant les vacances les frustrait énormément. Ils ont grandis maintenant. C'est fini. Un footballer mondialement connu et une fille qui passe son tem...