"I don't understand my feelings."
___
"-Tu viens de comprendre que tu avais un cul bien modelé?
-Arête de penser à des trucs comme ça.." Dit elle en boudant et ils rigolèrent en se dirigeant vers le terrain.____
A
Ils étaient entrain de parler eux deux , de tout et de rien , elle était bluffée d'elle même par son niveau en Espagnole et de son accent. Ils parlaient des équipes de football et des joueurs qui ont marquées leur enfance.
James était agréablement surpris par les connaissances d'Adriana à propos du football , elle en parlait comme si s'était évident pour elle."-J'ai jamais connu une copine ou une femme de joueur qui connaissait quelque chose au football..J'imaginais même pas si ça existait.
-C'est un peu sexiste.
-C'est la vérité Adriana .. Je dis juste la vérité.. T'es une exception , C'est grâce à lui que tu sais tout ça?"Dit-il et elle gloussa de rire."-À vrai dire ..Je jouais au football bien avant que je connaisse Neymar.
-Ah bon? Tu l'as rencontrée quand?
-En 2000 , j'avais 8 ans.
-T'as 22 ans ?
-Bravo Einstein !" Répondit-elle en souriant et il sourit ,la brune sortit son téléphone et regarda l'heure en faisant une grimace."-Je pense que t'es largement en retard , on te dit rien quand t'es absent au cours des échauffements ?
-Le Réal c'est pas le Barça hein ..ils sont cool avec nous.
-Je sais pas , c'est pour toi aussi mais t'es quand même payé des millions d'euros aussi, sinon le match commence dans 30 minutes , t'es complètement inconscient de rester là..
-30 minutes ?!
-Oui
-Putain ."Il se dirigea vers une vitre pour regarder les gens qui attendaient avant de rentrer.\Point de vue : Adriana /
Il était devant moi , dis tourné juste entrain de regarder la foule qui attendait avec impatience le match entre les deux plus grandes équipes d'Espagne.
Je mis ma main dans mes cheveux et nous nous regardâmes dans les yeux avec un regard inquiet.
Il décontracta les traits de son visage et regardai la foule."-T'es stressé?" Dis-je et il gloussa de rire.
"-Pourquoi poser cette question." Me répondit-il et je m'assis sur une sorte de meuble, il me regarda de haute en bas comme s'il attendait quelques de ma part.
Je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais là mais c'était comme quelque chose m'y retenait, je comprenais pas, je restais avec une personne que je ne connais pas vraiment , un joueur de l'équipe inverse de celle de Neymar.
Après tout il était gentil avec moi et ça fait du bien de parler à une personne que je connaissais pas.
Il s'avança vers moi et me prit soudainement la taille , j'eus un mouvement de recule et je compris que c'était juste pour me soulever et me mettre sur son épaule et le haut de son dos.
Je n'étais plus apte de mes mouvements, il avait tout le contrôle sur moi, j'avais beau crié mais il ne me lâchait pas.
J'attrapai son t-shirt dans mon poing en lui donnant des coups de pieds dans son dos."-Lâche moi , ce serait bête que tu sois blessé avant le match."Dis-je et je remarqua qu'il ne détacha pas ses mains de mes hanches.
J'attrapai l'ourlet de son t-shirt et je levai la tête jusqu'à son visage , il était plus grand que Neymar et je me sentais petite."-Tu devrais partir .. Te changer.
-Oui bien-sûr." Répondit-il en enlevant ses mains de ma taille.
On marchait jusqu'aux vestiaires des joueurs du Réal et on pouvait entendre."PUTAIN MAIS OU EST JAMES"
Il hésita à rentrer, il me regarda de haut en bas , il mit sa main sur ma mâchoire et avec son pouce, il caressa ma lèvre.
Je regardais sa main, ses longs doigts sans vraiment savoir ce que je devais faire, il approcha son visage du mien, regarda derrière moi et il embrassa ma joue avant de rentrer dans le vestiaires et me faire signe de au revoir.Je me retournais et je vis tout au bout du couloir Neymar, suivit du reste de l'équipe , je croisais son regard ,il fut étonné de me voire.
Il s'arrêta laissant toute l'équipe passait."-Adriana je te cherchais.
-Et.. Je suis là.
-Je pensais pas que tu serais là." Dit-il et je l'enlaça et il m'embrassa.
Je sentais sa nuque et je mis ma main dans ses cheveux, il reposa ses lèvres sur les miennes et je n'avais pas envie de le laisser partir."-Stresse pas.." Dis-je et il ne répondit rien, je le laissais partir vers son équipe et je me plaçai dans les tribunes.
J'étais à côté d'Antonella, la femme de Messi, on parlait de notre enfance respective et comment elle avait connu Messi et moi Neymar.
Je vis Rafaella, j'étais pas au courant qu'elle devait venir mais j'étais ravie, elle était accompagnée de Davi, il sauta dans les bras et il s'installa sur mes genoux.
VOUS LISEZ
Why? Neymar
FanfictionLes gens changent. Ils étaient inséparables, ils s'aimaient tellement. L'idée même de plus se voir pendant les vacances les frustrait énormément. Ils ont grandis maintenant. C'est fini. Un footballer mondialement connu et une fille qui passe son tem...