Chapitre 82

902 58 17
                                    


Ses lèvres se collaient sur les miennes.
Je ne voulais pas être agressive mais mes mains poussèrent le torse de Neymar vers l'arrière.

"-Tu l'aimes?
-Oui." Répondis-je. Il se tourna et partit aussi vite qu'il arriva.

________

Je pris une profonde respiration avant que la sonnerie de mon portable intervenait dans mes pensées.
Je voyais Neymar partir devant moi. Rien en ma personne voulait le retenir.
Je le laissai s'en aller et je me dirigeai vers mon portable qui sonnait dans le vide.
/Fin du point de vue d'Adriana\

Neymar ouvrit la porte d'entrée sans se retourner pour saluer Adriana.
Il descendit les marches écœuré de ce qui venait de se passer. Il essayait de garder son sang-froid mais ses nerfs voulaient qu'il casse tout devant lui.

Le brun arriva devant sa voiture où sa soeur attendait sur le siège passagers, elle tourna rapidement sa tête vers lui quand elle le vit apparaître à travers la vitre.

Il ouvrit la portière de la voiture, et se posa sur le siège conducteur sans poser un regard sur sa soeur.

Rafaella fixa le visage crispé du jeune homme, elle savait qu'il n'avait pas passé un bon moment dans l'appartement.

"-J'ai vu Rafael sortir de chez elle y'a 5-10 minutes, tu l'as croisé?" Demanda-t-elle mais il ne répondit pas.

"-Neymar?" Dit-elle et il lâcha un petit "oui".

"-Tu lui as tout dit?
-Quoi?
-Ce qu'on avait dit; ta relation avec Carolina, une garde partagée de plus longue durée pour qu'elle puisse déménager ailleur qu'à Barcelone." Fit la brune comme si elle dictait quelque chose à faire pour ses élèves.

Neymar fronça les sourcils et posa ses mains sur le volant.

"-J'ai pas trouvé d'utilité à ça, sauf le fait que je la verrais moins souvent.
-Mais vous vous voyez toutes les semaines, pense à Carol, tu crois elle en a pas marre?
-Pourquoi elle me fait pas confiance, j'baise pas Adriana dans son dos." Répondit le brésilien énervé à sa soeur.

Il démarra la voiture comme s'il n'était rien passé. Raf' attendit que son frère se calme pour parler.

"-Même pour elle, si ce n'était pas toutes les semaines que vous vous échangiez Nadya mais tout les mois, elle pourrait vivre au Brésil.
-Elle restera à Barcelone car il y a Rafael." Dit-il et la brune se mordit la lèvre.

"-Ils vont bien se séparer l'un et l'autre.
-Je l'espère.
-Quoi, tu l'espères?" Demanda Raf' en regardant de travers son frère.

"-Tu veux Adriana, seule pour toi? C'est ça? Carolina c'est qui pour toi là?
-J'aime Caro.
-Et?
-Mais j'ai des choses à régler avec Adriana." Dit Neymar fronçant les sourcils, le regard fixé sur la route.

"-C'est-à-dire?
-Tu crois vraiment je vais te le dire?
-Je suis ta soeur..
-Même Raf'." Sourit-il. Rafaella cru voit le diable dans ses yeux.

"-T'as fait quoi en haut?
-Rien, vraiment rien." Il mentit. Sa soeur le cru. Il changea les vitesses et elle soupira.

"-Tu veux quoi?
-J'veux garder Carolina donc je te dis rien."

Why? NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant