Chapitre 71

1.5K 92 12
                                    

Neymar fixait ma bouche en se mordant sa lèvre inférieur avant de me voler un baiser où je répondis.
Nos lèvres s'enlaçaient, il essayait de descendre et il arriva.
Il voulait vraiment finir ce qu'on avait commencer ce "matin ".
Je le repoussait en riant mais il me forçait.

"-Ne t'inquiètes pas, tout le monde dort.
-C'est pas ça." Dis-je et il fit la moue.

Il se leva et partir de la pièce en souriant. Je m'attendais pas vraiment à cette réaction mais ça me dérangeait pas plus ça.

________

Il s'était absenté plus de 5 minutes et je sentis la fatigue monter dans mon cerveau.
Celui-ci broyait du noir, Neymar ne changera décidément jamais. J'avais la certitude qu'il avait prit en compte ses erreurs d'avant et qu'il voulait au fond de lui changer mais je me rendis vite compte que c'était moi qui le voulait.
Ce n'était pas comme si on m'avait pas prévenu. Rafaella avait raison. Ma sœur, les frères, ma mère, tout le monde avait raison.
Je ne voulais juste pas l'admettre.

/FLASH-BACK\
2009.

"-C'est pas quelqu'un pour toi.
-C'est qui alors?!" Questionnai-je ma sœur en haussant la voix. Je ne lui avais jamais parler sur ce ton.

"-C'est.. C'est un minable et un lâche!" Hurla Marina en se levant brutalement pour s'avancer vers moi.

"-Écoute Adriana, t'es la fille la plus têtue que je connaisse.. Mais tu vas encrer dans ta petite tête ce que je vais dire.. Neymar, s'il continue comme ça, il va devenir très connu et surtout très riche. Tu vas représenter à peine un quart de sa vie." Dit-elle énervée mais je regardais le sol ne voulant pas écouter ce qu'elle me disait.

"-Tu ne le connais pas..
-Pas besoin de le connaître pour savoir ce fait, ils sont tous pareil de toute façon.. À sa tête de rigolo, tu cernes directement son personnage." Répondit-elle en baissant le volume de sa voix. Je mordis ma lèvre, elle s'assit à côté de moi et me regarda avec ses yeux marrons clairs qui contrastaient avec sa peau brune de métisse.
Ma sœur était belle, vraiment belle et elle avait toujours le dernier mot.

"-Pourquoi tu l'aimes pas?
-Ce n'est pas parce que je ne l'aime pas au contraire, je ne le connais pas.. Mais t'es trop sur lui, arrête. Il te fera souffrir, j'en suis certaine." Fit Marina comme si elle lisait l'avenir.

"-Il est trop important pour moi.
-Justement." Répondit-elle et elle leva mon menton pour que je la regarde dans ses yeux.

"-Aussi, je t'aime bien mais j'en ai marre de mentir à papa ou maman car tu pars la nuit pour le voir.
-Ils ne veulent pas que je le vois, je suis bien obligée de le voir la nuit.
-Si une nuit, il t'arrive quelque chose, tu sais très bien que j'aurais cela sur ma conscience."Dit-elle avant de se lever.

"-Tu vas faire quoi là?
-Me coucher.
-Tu mens." Sourit Marina, elle n'était pas stupide et surtout elle était perspicace.

"-Bon.. Va le retrouver je ne sais où cette nuit, mais c'est la dernière fois que je t'aide. Après je n'hésiterai pas à le dire aux parents si je doute de quelque chose, hein.
-Merci." Lâchai-je avec un petit sourire. Elle me le rendit et partit de la pièce en prenant soin de bien fermer la porte derrière elle.

Je pouvais entendre quelques secondes des faibles voix du salon qui était sous ma chambre.

"-Où est Adriana?
-Elle dort déjà, elle était très fatiguée d'aujourd'hui à cause de notre excursion de 8 heures dans la campagne jungle.
-Oh quelle enfant fragile."Ria ma mère et j'entendis les rires de toutes la famille en bas.
J'étais levée et je commençai à marcher sur la pointe des pieds jusqu'à la porte de ma chambre pour la fermer à clef.
Je me déshabillais de mes pyjamas pour mettre des habits.
Un petit sweat car la nuit était froide et un pantalon.
J'entendis la sonnerie des messages sur mon portable. Je me précipitai donc sans faire trop de bruit vers celui-ci.

Why? NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant