Heyyy oui c'est moi après une absence de 384 ans, et oui c'est ENFINNN la dernière partie de cette fiction, lisez les chapitres précédents car vous avez tout oublié après tout ce temps je le sais!!! Merci à tous et bonne lecture
"-Dégage putain." Dit-elle en rejoignant sa voiture dans le parking.
"-Putain Adriana.. Tu vas me dire ce qu'il a de plus que moi?"
-----------------------------------------------------------
Elle ouvrit la porte de sa voiture à l'aide de ses clefs.
"-Ma fille.." Dit-elle après un petit moment d'hésitation, elle se prêta à rentrer quand Rafael qui ne la quittait pas des yeux lui prit le poignet doucement. Le contacte de sa peau contre la sienne faisait l'effet d'une sorte hypnose, elle lâcha ses clefs qui tombèrent par terre.
"Adriana, ne reste pas dans le passé.."
Un regard noir se dessina sur le visage de la brune, cette derrière fixait son ami sans cligner des yeux.
"Tout tombe sur ma tête depuis quelques années Rafael, t'as toujours eu une vie facile, pense à moi, le bon dieu m'a laissé folle." Fit-elle, les douleurs qu'elle avait du surmonter lui avait donné une sorte d'insensibilité face à tout.
"J'ai envie que tout cela change, il prit sa main, tu mérites d'être heureuse, un jour..
-Raf, t'étais où quand j'avais besoin de toi, seul Neymar m'a aidé, on s'est sorti de cette merde seuls, je t'ai vu parlé à sa sœur, elle t'a dit d'aller me voir? Pourquoi.." Répondit-elle froidement, coupant l'élan du discours à l'eau de rose du brun,
"Elle s'inquiétait à propos de toi.. et de son frère.."
La brésilienne hocha la tête en souriant bêtement.
"Adriana.. Je savais pas comment réagir ça m'a beaucoup touché, je m'inquiétais de ton cas, j'te jure que maintenant j'suis apte de tout te faire oublier.."Reprit il avant que la brune ne dise quelque chose.
"Il m'a fait arrêter toutes ces merdes de médocs, il était chez moi dès que j'étais mal..
-Et avec tout ça, il a pas osé quitter sa copine, il t'aime j'en doute pas." dit- il ironiquement, Adriana senti un poignard traversé son cœur.
"Adriana.. Toute ta vie c'est de jouer entre deux plateaux, tu tournes en rond, t'as 24 ans, construit une vie stable juste par respect pour ta fille.
-T'insinues quoi par là?
-J'te laisse 10 minutes, tu me rends fou.. J'suis prêt à tout lâcher pour toi, mais je sais pas si tu m'as vraiment aimée ou c'est juste parce que t'étais désespérée.. Soit tu souhaites de te stabiliser avec moi, soit tu m'oublies de ta mémoire et j'veux plus entendre parler de toi."
"Tu me menaces?
-J'suis obligé." Sourit-il mais la brune n'avait pas vraiment envie. Rafinha priait pour que Adriana finissait par sauter dans ses bras et l'embrasser, il prit la main d'Adriana et la mise sur son torse.
"T'es chaud.
-Tu me rends nerveux, c'est l'effet que tu me fais. " Dit-il essayant de faire le tombeur mais Adriana n'était pas vraiment conquise, elle retira sa main et ferma les yeux quelque secondes.
"Raf', t'es meilleure avec Adriana que sur le terrain à ce que j'vois."
Rafael et Adriana se retournèrent surpris, et virent devant leurs yeux, Neymar appuyait sur la voiture de la brune.
VOUS LISEZ
Why? Neymar
FanfictionLes gens changent. Ils étaient inséparables, ils s'aimaient tellement. L'idée même de plus se voir pendant les vacances les frustrait énormément. Ils ont grandis maintenant. C'est fini. Un footballer mondialement connu et une fille qui passe son tem...