Chapitre 64

2K 91 29
                                    


"-Adriana, tu te fais des films." Me dit Bruna en agitant ses mains.
Sofia jouait avec une bouteille et Bruna était le canapé entrain de regarder la télévision avec Raffaela.

"-Je te jure Sofia, il est amoureux d'elle.
-Amoureux tu dis?
-Il me la fait comprendre.
-Je pense qu'il est dans le même état que toi, il s'est pas ce qu'il veut.. S'il pense que c'est dans Irina qui va trouver son âme-sœur, il fonce tout droit dans le mur." Répondit Sofia dans buvant sa bouteille de Pepsi à la main.

"-T'en veux?
-Non merci." Souris-je et elle finit le fond de la bouteille.

"-Moi je veux!!" Dit Raffaela en regardant avec convoitise Sofia finir la boisson.

"-Honnêtement Adriana, si je savais que t'étais folle de lui comme ça, je n'aurais pas toucher un seul poil de Neymar.
-Ah bon?
-Regarde, ça fait deux semaines que tu nous fais chier avec Neymar, bon sang." Répondit Bruna en riant et les autres filles acquiescèrent d'un sourire.

"-Adriana, écoute, je vais t'aider pour revenir avec lui mais si au bout de quelques semaines tu te plains car vous deux c'est plus possible, t'es malheureuse etc, je te jure je te maris de force avec un brésilien des favélas et tu fermeras ta gueule à jamais, compris?" Dit Raffaela en se levant vers moi et en me fixant les yeux. J'hochai la tête positivement.

"-Déjà, il faudrait que je règle mes problèmes avec lui." Dit Raffaela en piquant la télécommande des mains de Bruna pour mettre une autre chaîne.

"-Pourquoi tu laisses pas?
-J'en peux plus de tes téléréalités.
-Mais c'est la famille Kardashian..
-C'est pareil." Répondit-elle et Bruna croisa les bras.

La sonnette de mon appartement sonna et toutes les filles me regardèrent.

"-C'est qui?
-Je ne sais pas." Je me pressai d'aller voir qui c'était. Je marchais tout droit jusqu'à la porte et j'ouvris la porte.
J'ouvris grand les yeux, c'était James, qu'est-ce qu'il foutait là?

"-Ça faisait longte.." Je lui claquai la porte au nez. Je la verrouillai et allai vers le salon où se trouvait les filles.

"-Donc?
-Personne.. C'est personne." Dis-je mais la sonnette sonna à nouveau. Elles me regardaient bizarrement, je pouvais comprendre.
Je soufflai avant de repartir vers la porte. J'ouvris encore une fois.

"-Merci de me fermer la porte au nez..
-T'es pas le bienvenue aujourd'hui..
-Je veux juste te parler de quelque chose..
-Une autre fois." Dis-je en souriant et je fermai la porte pour de bon.

Dès que j'entendis le bruit de la porte qui se fermait, Raffaela bondit derrière moi, j'eus un sursaut.

"-Personne, de la pub..
-C'est vrai, ils sont chiant eux, t'aurais même pas du ouvrir." Répondit-elle et je me sentis soulagée.

"-ADRIANA!" Cria Bruna, je courrai vers elle et lui demanda ce qu'elle avait.

"-J'ai une idée de génie..
-C'est quoi?
-Oh non, pas les idées de Bruna.." Répondit Raffaela en mettant une main sur son front.

"-Ta gueule Raf', mes idées vienne du génie. Adriana, demain, c'est la fête d'anniversaire de Neymar et j'ai prévu quelque chose sauf qu'il faudra de l'aide.."

****

Le lendemain,

/Fin du point du point de vue d'Adriana\

"-Neymar, ça va?" Lui demanda Jo, qui lui tenait l'épaule.

"-J'ai trop bu..
-Reste pas ici, va te détendre sinon tu vas devenir fou et surtout malade.
-Hein?
-Viens.." Dit Jo en le tirant hors de la boîte de nuit. Contrairement à Adriana, Neymar avait réservé pour son anniversaire la plus grande boîte de nuit de Barcelone.
Jo l'emmena dans un établissement juste derrière la boîte de nuit limite intégré.
Neymar fronçait les sourcils, il était un peu perplexe de 'l'endroit détente" de son ami.
C'était une ambiance très festive à la brésilienne comme dans les carnaval.

Why? NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant